Posté le : 03-05-2009 à 02:43
coucou (et oui le coucou de 2h30 du mat' normal !!!)
qu'est ce que ça papote ça fait bien plaisir de vous lire !!!
moi comme prévu journée épuisante !!!!!!!!!!!!!!! mal au ventre et ventr tout tendu depuis 16h, j'espère que ça ira mieux demain !!! et puis ça ne marchait pas tout comme on voulait du coup c'était un peu tendu...
enfin j'ai passé une super soirée entourée de gens que j'adore c'était génial !!!
les tapas ont eu leur petits succes et c'est vrai que c'était hyper bon mais c'est du boulot de dingue, en plus y'avait bcp trop je pense qu'on va en manger toute la semaine !!!!
pour les cadeaux j'ai eu un yucca, magnifique, 1m50, je suis trop contente, meme si dans notre appart minuscule y va falloir lui trouver une place...
mon chéri m'a offert une DS, eh oui ça fait bébé mais j'en avais tellement envie !!! d'ailleurs je vais y jouer des que j'ai fini de vous raconter ma journée... et j'ai aussi eu la carte mémoire qui va avec et des coupes à glace d'une autre amie !!
la soirée est donc réussie et comme c'est de + en + rare les soirées comme ça je suis super contente !!!
sinon celles quiu peuvent sortir faire les courses et tout ont trop de chance, moi paris, les transports et les escaliers ça m'épuise, du coup jo sors de moins en moins...
et oui audrey, les mecs sont chiants des fois à s'enfermer dans des trucs débiles, enfin c'est surement qu'il en avait besoin, mais je comprends que ça t'énerve...
caroline, tu e, fais bcp trop, repose toi et laisse les taches ménagères, c'est moins important que ton bébé et que ta santé !!!!!
bon je pense avoir dit tout ce que je voulais mais je serai plus là demain (on fait rien)
bises à toutes et bonne journée (puisque vous allez me lire la matin et que quand je vais émerger y'aura déjà bcp de messages....)