Posté le : 19-05-2009 à 09:25
Moi aussi mon écho c'est demain!!!
J'ai trop hâte! Lilia et Caroline vous nous raconterez, hein?? Moi par contre c'est le soir, après le boulot de zhom, donc bien sûr avec beaucoup de retard puisqu'on passe en dernier mais c'est pas grave, c'est trop bien :youpi:
Shonra, moi non plus j'ai pas eu la prime, je les ai appelé, et comme Caroline, "ça arrive, patience et ça sert à rien de se déplacer!!!" :?
Hier soir j'ai eu pas mal de contractions pourtant j'ai été bien sage hier ça me saoule. Je suis contente d'avoir l'écho demain je lui demanderai de regarder le col aussi.
Marie, tu nous raconteras ton cours de préparation à l'accouchement?
Pour ce qui est des principes d'éducation, moi j'en ai pas vraiment, je verrai, ni cool ni trop sévère. Moi j'ai vraiment été élevée dans la douceur, je pense que ça sera un peu pareil. Ma soeur elle avait l'intention de faire régner un peu plus de discipline chez elle, et puis en fait, maintenant qu'elle a des enfants, ben elle fait comme elle le sent, elle a oublié ses principes et ça marche très bien. Pour la tétine, pareil, à la base elle était contre, elle trouvait pas ça très mignon, et puis finalement son petit en avait besoin, elle était obligée de lui donner son doigt à sucer, ça le détendait donc au bout de quelques jours, ben tétine... Je pense qu'on s'adapte après ce qui peut être délicat c'est si on n'a pas eu du tout la même éducation avec le papa, comme on reproduit forcément un peu ce qu'on a vécu, ça peut être compliqué. De ce côté là, je pense que pour nous ça ira, enfin on verra.
En tout cas, j'ai pas l'intention d'être trop rigide, par exemple, je voudrais pas qu'il dorme dans notre lit, maintenant si il se réveille en pleine nuit et qu'il veut pas se rendormir tout seul (c'est ce qui arrive chez mes voisins) ben je le prendrai, je vais pas le laisser hurler, si il a besoin d'être rassuré, au moins les premières semaines!
Bref, pour résumer, on verra! :wink: