Posté le : 18-05-2009 à 10:38
desirosa, moi aussi j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur l'isothérapie! Je sais, j'ai qu'à aller voir sur internet, mais c'est plus sympa comme ça! :P . Pour le don de sang de cordon, moi aussi je l'aurais bien fait, visiblement c'est pas très répandu...
Manuse, elle est super la chambre de ta fille, c'est la chambre dont toutes les petites filles rêvent, non?
shonra, je te comprends trop, moi aussi je déteste rester sur le canapé pendant que zhom fait le ménage, et franchement j'aurais pas cru, mais c'est vraiment pas facile à vivre! Samedi aussi j'ai passé l'après-midi devant la télé parce qu'il était pas là, ça m'a déprimée! Je préfère le tricot, au moins, ça donne une satisfaction, on a l'impression d'avoir été un minimum active... Bon, en tout cas, courage, il faut tenir le plus longtemps possible, c'est tellement mieux pour le bébé!
Au fait, moi non plus toujours rien de la caf, je vais essayer de les appeler d'ailleurs :evil: :evil: .
Léonie, te plains pas, t'y es bientôt dans le neuvième mois, moi mon huitième commence AUJOURD'HUI, encore deux mois :| !! Encore une semaine ou deux, et sur ce forum il commencera à y avoir des départs anticipés, c'est trop excitant :yes:
D'un côté ça me paraît long deux mois, et en même temps, je suis un peu comme toi, Marie, parfois je me dis qu'on y est presque et ça fait peuuur!!!