Posté le : 17-05-2009 à 13:08
Coucou les filles!
C'est cool Julie que t'aies pas trop mal dormi cette nuit. Moi aussi finalement, après m'être bien abrutie devant la télé... Vivement quand même ce soir où zhom revient!
pour les vacances, smalices, c'est sûr ça dépend des bébés. L'an dernier j'ai fait une semaine de rando avec mon frère et sa femme... et leur petite de 9 mois sur le dos! Et ben ça s'est super bien passé, elle dormait dans la tente, c'était trop rigolo! Bon, il faut dire qu'elle est facile, et qu'elle a l'habitude d'être emmenée partout en week-end, chez les amis... Par contre quelques mois plus tard ils sont partis une dizaine de jours au Vietnam et là ils l'ont laissée à ses grands-parents, ça s'est super bien passé aussi, même si pour eux la séparation était dure.
Nous cet été, c'est très familial et tranquillou aussi, et nous aussi on passe quelques jours dans la Creuse!
Pour le babyblues ma voisine qui vient d'avoir un bébé m'a dit que les SF lui avaient dit que ça arrivait le troisième jour à cause des hormones, et ça a pas loupé! Les premières nuits elle avait pas vraiment dormi en plus, donc au niveau des visites à la mater elle l'a pas super bien vécu, elle m'a conseillé d'anticiper et de vraiment limiter les visites ce jour-là. Surtout qu'elle m'a dit la nuit si tu allaites tu dors pas vraiment, bébé a faim toutes les deux heures, le matin c'est le personnel médical qui défile et l'aprem c'est la famille et les amis, qui parfois s'installent un peu longtemps, bref tu te reposes jamais et à la fin t'en peux plus! mais bon pour elle le coup de blues ça a duré qu'une journée, donc ça va!