Bonjour,
En ce qui me concerne, j’avais déjà un peu de cellulite, mais, là, j’ai l’impression que c’est ‘différent’. Je ne sais pas comment l’expliquer, la peau d’orange est plus serrée.
Je n’essaie même pas mes pantalon d’avant grossesse. Trop peur du choc. Déjà +12,5 à 32SA +1 (mercredi).
Faut que je fasse attention, mais là, je suis chez ma sœur jusqu’à mercredi prochain, et ici, c’est ‘l’horreur’ : t’ouvres un placard, y’a plein de Tw*x ; T’ouvres le frigo, y’a des Kin*er Ping*i, sur le bar de la cuisine, y’a (pardon, y’avait !!!!) une grosse boite de mini-gauffres, etc… Pas de yaourts natures dans le frigo, que des trucs aux fruits + double crème, ou des crèmes au chocolat…
Ma sœur s’en fout de son poids. Elle n’est pas mince, mais elle n’est pas grosse non plus. Elle fait pas mal de sport…
Mais moi, qui faisait beaucoup de sport et qui ai tout arrêté depuis au moins 3 mois, et qui ne sais pas dire NON à un carré de chocolat !!! La tentation est trop grande.
A la maison, je n’achète pas ce genre de choses, ça limite les dégâts…
Sinon, hier, en revenant de chez le coiffeur, j’ai croisé une copine avec qui j’ai fait du théâtre. On a bu un coup. Elle est sage-femme, elle enseigne à l’école de sage-femmes de Lyon. Je lui ai parlé des mesures de mon loulou qui me semblaient étranges, et de la lg du fémur, etc. Elle m’a dit que lg du fémur x 7 = taille du fétus est faux, et qu’il n’y a pas de règle. Cela m’a rassurée.
Ce matin, je suis allée au salon ‘Vivez Nature’ à Eurexpo. J’ai acheté une couche lavable W*inapee. Pour essayer, car j’ai lu qu’il fallait essayer plusieurs marque avant de se décider. Elles sont super mimi, mais je pense qu’elles feront de grosses fesses au bébé. A voir.
Concernant les robes de chez hetm, elles sont chouettes, mais moi aussi, je pense qu’avec les super sexy soutien-gorge d’allaitement, ça va pas le faire. En plus, j’ai pris des bras, donc le sans manches, j’aime pas bien pour le moment. Par contre, j’ai trouvé des tuniques similaires, mais avec des petites manches, sur le marché. Je vous posterai une photo dès que je serai rentrée à Istres. En cherchant bien, je pourrai peut-être trouver une version robe.
Bon mesdames, je vais m’allonger 5 mn, car j’ai passé également une nuit de m.. et je n’ai pas encore pu me reposer aujourd’hui.
Bonne fin de journée,
Martine