Posté le : 16-05-2009 à 09:04
Salut!!!!
Et non, je ne suis que la troisième!!
Ce matin, petit déj avec chéri qui est parti bosser, et le temps que je lise tout ce que vous avez écris depuis hier fin d'aprem...
Bon, ben, c'est bien émouvant tout ça!!! c'est vrai qu'à force, meme si on s'est jamais vu, ben on se connait bien!
Hier je parlais avec ma poupounnette qui est dans mon ventre et je lui disais que j'allais discuter avec les copines sur le net! meme elle vous connait!! Moi ça me fait vraiment du bien, c'est mes petits plaisirs de la journée de discuter avec vous, parce qu'en fait en arret maladie, on voit pas grand monde!
Bienvenue à la nouvelle!! (je ne me souviens plus de ton nom... désolée)
Sinon, j'ai fais des affaires sur le bon co**: 6 soutif d'allaiement de plusieurs tailles 95 E, 100 E (c'est ce qu'il me faudra pour mes énoremes seins...) pyjama d'allaitement, tee-shirt d'allaitement... en tout environ 15 pièce, pour 25 euros (avec les frais de port!) c'est cool!!! je suis contente, ça me permettra de démarrer et je verrais après s'il me faut prendre d'autre choses (tailles...) mais en tout pour l'allaitement j'aurai tout ce qu'il faut!
Voilà. Hier j'ai bien avancé le rideau, et les faires part (toujours pareil, mais ça prend du temps!) donc je vais y retourner, j'aimerai bien finir ça ce we!!!
et je me demande si je tentreia pas de coudre moi meme les couches lavables. Si une maman a des patrons ou un site à me conseiller?... (j'ai regardé sur l'arbre à bébé, c'et pas mal du tout!)
:arrow: pour les timbres, moi j'aime le pot de fleur et l'oeuf. A voir peut etre aussi en fonction de la couleur de tes envellopes...
:arrow: et pour les robes, elles sont très mignonnnes, mais pensez aussi aux grosses bretelles des soutifs d'allaitement (pour celles qui voudront allaiter...) Moi le smock avec ma grosse poitrine, ça fait pas très joli, dommage, parce que j'adore ces petites robes, très faciles à porter...
:!: et j'en suis toujours à +8 kilos!!!, je rentre toujours dans des pantalons (de grossesse) en 36. Je suis assez contente! Donc pas besoin de refaire toute la garde robe pour cet été!
Bon, allé, je vous laisse, j'ai aussi prévu de faire pleins de légumes farcis et d'en congeler une partie pour après la naissance (j'aurai pas à faire à manger!!)
Voilà pour la tartine du matin
bisous les filles!!
A plus tard!