Posté le : 10-05-2009 à 12:20
Bonjour bonjour!!!
quel calme!! c'est reposant pour les yeux!!
:arrow: Charlotte!! c'est fou ce qui t'arrive!!! je me souvient oui que tu nous avais dis que tu avais des doutes sur les examens que te faisait ton gynéco mais là quand même c'est abusé!!! Du coups je me pose des questions!! comment on sais si il va assez profond? J'ai jamais eu d'examens du col avant moi!!
:arrow: Mamangekro : c'est Caroline c'est ça?? ta chambre est vraiment très chouette et j'ai la même feuille que toi!!! à la base on voulais la mettre au dessus du lit et on craint que ce soit trop enfermant et flasshy donc on se dit peut être au dessus du plan à langer mais j'avais pas pensé au fauteuil d'allaitement!! à voir!! De toute façon, rien n'est prêt pour le moment donc on a le temps de voir!!
:arrow: Shonra : C'est quoi déjà ton prénom? Chouette aussi la chambre!! j'aime beaucoup ta frise!! et bizarrement, j'aurais jamais pensé accompagner du vert avec du blanc et en fait ça passe très bien!! bon à savoir (on veux faire une partie des wc en vert!! on savais pas comment faire le reste!)
:arrow: Audrey : Promis jeudi quand tu boucle ta valise, j'essaye de penser à en acheter une pour la commencer!! et tu pourras nous faire un petit récapitulatif de tout ce que tu as mis dedans?? encore!!
Même mieux!!! je vais ouvrir un post : qu'avez vous mis dans vos valises!! je compte sur vous toutes pour y contribuer, pour que les filles perdues, je m'en foutistes et pas paniquées du tout comme moi et qui commencent à se dire "oh merde ça approche!!" puisse avoir une base.
Sinon, avant hier, avec mon chéri on a été faire des courses et on s'est arrêtés dans un magasin de fringues ou on a craquer sur des petits bodys manches courtes (j'en avais plein des manches longue mais que 2 à manches courtes), 3 en 1mois et 7 en 3mois (j'attends la dernière écho et la prévision du gabarit de notre petit homme avant d'investir dans trop de 1mois!) et on a acheter aussi une petite salopette en jean trop mignonne et deux petits tee shirt.
Hier on a fait toute la sous couche dans la cuisine et PAS BIEN!! J'ai fumé une cigarette :oops: :oops: j'avais trop envie, alors je l'ai fait, il faut pas frustrer une femme enceinte!! dons une fois de temps en temps voila!! mais là je l'ai fumé toute entière d'habitude je taxe 2 taffes! Bref c'est fait c'est fait!
Aujourd'hui mon chéri travaille alors pour moi c'est... Ménage!! Motivé la feignante!!
Demain on récup un meuble de cuisine, un congélo et on achète enfin un matelas tout neuf!! pour optimiser notre sommeil entre deux tétés.
Mardi on attaque la peinture dans la chambre de bébé et on fini la cuisine!
Et mercredi ou file à Toulouse dans un grand centre commercial ou y'a Vertb..det, H&. Bébé, Catim..i, Fna.Eveiletjeux (ou ils vendent des hamacs à doudou trop choux) Pour craquer plein d'argent pour bébé!!
J'ai rêvé de mon fils en Sarouel et j'ai vu qu'il en vendait des trop choux à vertbau..t et puis on y prend une grosse partie de la déco, vous avez du la voir, c'est celle avec le petit lion!! donc quand tout sera prêt je vous mettrais des photos de la chambre parce que pour le moment c'est plus Kaboul qu'une chambre d'enfant!!
Et aussi pour finir de vous raconter ma vie, pour celle qui sont intéressées par les couches lavables, j'ai trouvé un site ou ils font un pack complet "bébé bonheur" qui est vraiment très complet tout en coton bio, ou tout les commentaires sont super et à un prix très raisonnable!! le meilleur que j'ai trouvé en essayant une 20aine de sites et ils ont plein d'autre produit bio qui ont l'air super le site c'est www.grandir-nature.com.
Voila tout, et c'est déja pas mal non??
Allé je file faire du ménage!! YOUpiiii TrOp CoOl J'aDoReeeeeeee, j'vais trop m'éclater!!!
Bon dimanche!! et Bisous!!