Salut les filles!!!
Bien dormi? Moi je reve de me réveillé à 9h... mais non, c'est tjs 6h30... Bref!
Donc hier j'étais absolument nase, echo, puis courses, puis faire à manger, ranger la cuisine, et 10000 coup de fils pour l'enterrement de vie de célib de ma copine (pour des trucs qui m'ont soulé en plus... les gens s'excitent alors que c'est dans 2 jours... ils auraient pu s'exciter avant...)
Bon, donc j'en pouvais plus.
Et mon mec qui me posait des questions débiles (style des trucs dont je lui parle tous les jours, mais en fait; il ne m'écoute pas!!!) AAAARRRRRRgh! ça m'a soulé! Voilà, allé, ça va mieux.
Passons!
Donc tout le monde se prépare calmement, c'est bien!!
Pour la prime, il faut que je regarde.
:arrow: Charlotte, super mimi ta petite. nous on dirai qu'elle a un nez imposant, et une grosse bouche (un peu comme son père...) mais apparement comme elle était un peu sur le coté, ça fausse l'écho! C'est trop adorable ces écho. Il t'a montré des images en 3D? (ça fait un epu peur je trouve, on dirait des visages en cire...)
:arrow: Sophie to lit est super beau, j'adore, et la parure aussi. Moi j'attend comme on a pas tout fini, et que mon chat à l'air d'adorer cette chambre.. (il squatte meme le panier sous la poussette, il me fait rire!), donc j'attend, pour pas tout salir!
:arrow: Pour la mater, je compte prendre un bas de jog', on sait jamais, si j'ai des poils de 3m aux pates!
D'ailleurs, vous comptez faire comment au niveau épilation? si on accouche avant terme? je suis hyper poilue, et honnetement j'aimerai pas avoir l'air d'un yeti pour la naissance de mon bébé!!!
Après une nuisette d'allaitement et des tee-shirts d'allaitement.
Et ce que je rajouterai dans vos supers liste, c'est un flacon de lessive liquide, pour laver des petits trucs à la main si besoin. (j'en prend toujours en voyage, ça dépanne!)
:arrow: Alinex, ça me rassure tu as autant de frngues que moi, on arrete pas de me dire que c'est trop!! mais bon, mieux vaut trop que pas assez!
Et des bavoir, tu en as à la toque!
Au fait, pourquoi on nous demande des langes à la mater? ça sert à quoi? (je suis puéricultrice, oui, oui, mais je ne vois qu'une utilisation très limitée... )
Et pour l'écho d'hier, super, le gynéco est très gentil en plus. donc elle a la tete en bas. selon les esimations, elle est en plein milieu de la courbe, ce qui devrait faire 3,5kg à la naissance (ouille!!)
Elle était toute tranquille!! elle qui bouge beaucoup d'habitude. Et il m'a confirmé que c'était une fille (heureusement, je sais pas ce que j'aurai fait avec mes 10000 robes!)
Son petit coeur, ses petits reins, son cerveau, son ventrou... bref tout est en place, et parfaitement bien fait!
Et le papa était là, tout content! il me faisait des chatouilles au pied, j'avais honte... je suis hyper sensible... bref, des gamins, tout content!!
J'ai aussi ris rdv pour les cours avec les SF. Je fais déjà une prépa, mais là, c'est plu pour connaitre les habitudes de la clinique (c'est le seul truc qui m'angoisse, savoir ce qui est possible dans cette mater.), c'est que 3fois une heure, donc bon... et le dernier RDV c'est la visite de la mater, salle d'accouchement..; donc c'est très bien, c'est exactement ce que je voulais!!
Voilà!
je m'attaque à mes rideaux, je vous montrerai le résultat définitif ( et réussi j'espère!) (quelqu'un me demandeit mon activité couture: c'est ça!)
et je vais vous faire passer des photo de l'écho, de la chambre aussi..
Bisous à plus!!