Posté le : 05-05-2009 à 16:36
coucou
je viens de rattraper les 4 pages de lecture depuis hier
ici, tout est lavé mais rien en sac, j'ose pas encore enfermer tous ces petits habits....
En plus, comme si j'en avais pas assez, je suis allée faire un tour cet aprèm et du coup, la CB a sauté sur des petits bodies tous colorés, des chaussettes en promo pour BB, je sais pas ce qui lui a pris, LA VILAINE,
J'ai aussi pensé au petit pannier à linge perso Iovan, panniers en osier pour ranger dans la commode, enfin que de l'indispensable pendant que Zhom est au boulot :lol: :lol: :lol:
pendant ce temps là, je ne dévore pas le cake au chocolat que j'ai fait hier :twisted: :twisted: :twisted:
Rien que d'en reparler......................
Sinon ici non plus, pas de prime àl'horizon, j'ai tout de suite envoyé un mot via le net à la CAF, on ne sait jamais
j'ai vu que certaines voulaient faire des chambres winnie,
alors moi, mon grand a celle là, et j'ai trouvé plein de stickers, déco en mousse, frises chez CAST...RA.A, du choix comme du choix
Mais on a pas fait trop chargé car entre ça et tous les jouets!!!!! :shock: :shock:
les filles, sur la liste, pensaient aussi SG d'allaitement, OBLIGATOIRES car vu la prise de volume en 2 jours, faut maintenir tout ça,
des serviettes hygiènique modéle 12 pour retour à la maison, moi à la mater ils fournissent, mais de retour faut y penser
Par contre, il est déjà temps de regarder comment s'accrochent les sièges auto, nacelle ou coque!!!!!
Et oui, pour Tobias j'ai accouché à 37 SA tout rond et on n'avait rien regardé, tout était en carton, et papa m'a ramené le transat à la mater :shock: :shock: :shock: :shock:
Du coup il est reparti, et je me suis retrouvée à tenir le couffin à l'arrière de la voiture, heureusement qu'on est tout prêt!!!!
Cette fois ci, je ne me ferai pas avoir.
Bon, j'aérrête mon layus,
Biz et je courre en cuisine, il me faut un bout de cake :twisted: :twisted:
aurore