Boujour!!!
bien dormi????
Je me suis couchée à 22h, après avoir lu une bonne heure, ebdormie dans la seconde qui suit, réveillée de 4h à 6h, est rendormie jusqu'à 8h, donc bon, ça va...
:arrow: Audrey, comme toi, hier j'étais vraiement crevée, je suis restée seule à la maison, mon homme est allé chez ses parents manger, j'étais tellement nase que limite j'arrivais pas à me lever du canap.
Là, ça va mieux. Et des douleurs+++, surtout bas ventre est articulaire...
Allé mémé!!! ça va aller!
:arrow: Lilippe, ma pauvre, comme je te comprends... C'est sur que comme dis julie, il faut que tu lui en reparle. tu peux pas garder tout ça pour toi. Le truc c'est que tu dois lui dire calmement et pas t'enflammer(très facile à faire je le conçois...). Peut etre essaie de te prévoir des trucs jusqu'à la date de son arrivée. Tu appelles des gens tu leur dis de passer te voir (famille ou copine), met toi à la couture ou au tricot, dessine, écris, je sais pas, mais occupe toi. Prévois toi un truc tout les jours.
Ca serait tellement dommage de mettre votre relation en péril... Lui il doit vraiement pas comprendre ce qu'il se passe; Tu vois, mon mec qui est à coté de moi, il a pas l'air de tout capter, alors qu'il me voit galérer pour le moindre petit truc (se lever du canap, ramasser un truc parterre, gérere le quotidien, tout simplement...). Et je pense que quasi toutes les filles ici te diront pareil.
Alors oui, tu lui en veut parce qu'il est pas là, c'est normal... mais bon, tu sais peut etre que lui aussi se pose 10000 questions et flippe aussi, sans t'en parler...
Et là, toi avec le stress et les hormones, ben tu exploses complet... tu m'étonnes, ta situation doit etre super dure. Tu en parles avec ta maman? (elles sont souvent de bon conseil)
Bon, voilà, j'espère t'avoir aidé un chouia.
:arrow: Pour la valise, la mienne est presque prete. Il y a des trucs de la liste que je n'ai pas pris: une éponge végétale (parce que je ne m'en servirai pas), et ils demandent style 5 draps et taies d'oreillers pour bébé (on m'a prété 3 draps et j'ai 1 taie, mais je refuse d'acheter des taies d'oreillers dont je me reservirais jamais). vous pensez que je vais me faire gronder... bouh!!! la vilaine fille!
Moi aussi j'ai prévu des slips filets, et des serviettes hyg (meme si apparement il les founissent)
Pour celles qui ont l'experience, il faut des "nuit, absorption+++", ou avec des normales ça suffit?
Bon, allé, je vous laisse, je vais allé trafiquer, comme d'hab, je vous mettrez une photo du chariot alsacien que m'a donner ma belle soeur, trop mignon!!
Bisous, et à plus tard les filles!!!