Posté le : 30-05-2009 à 18:56
[quote:4351ae993b="elle24"]Lilipe, j'imagine que t'es en oleine discussion avec ton homme, j'espère que ça va et que t'as pas craqué... Courage! C'est sûr ça doit être hyper dur, et je comprends trop cette sensation, ya rien de pire que d'attendre quelqu'un, ça porte complètement sur les nerfs et après quand il est enfin là... on lui fait une crise!!
En fait, c'est normal qu'il sorte, vous pouvez pas rester la journée sur internet, il deviendrait fou! Il pense à toi, c'est sûr! Ceci dit, encore une fois, je te comprends trop et je serais pareille à ta place... Allez, plus que quelques semaines à tenir, bientôt vous serez réunis, encore une fois courage! :zen:[/quote:4351ae993b]
merci elle24,merci beaucoup,tu as vraiment trouvé les mots qu'il fallait :D Je suis consciente que l'on ne peut pas passer nos journées entières sur internet,se serait infernal!Je comprend qu'il veuille sortir,c'est normal,si on vivait ensemble on sortirait ensemble...mais je crois que c'est cet aspect là qui me gêne,c'est que comme il est loin,il sort,j'ai l'impression d'être hors de sa vie...c'est bête hein,je suis sa fiancée,je porte notre enfant...c'est ce petit brin de jalousie de ne pas pouvoir partager tout ça avec lui et les autres si....et j'ai l'impression de ne passer qu'au 2nd plan...au fond de moi je sais que non...mais c'est plus facile à écrire qu'à penser!
Ca va,je n'ai pas craquer,mais il a senti que voilà j'étais un chouïa irritée :lol: :lol: :lol: non mais là sa va mieux,j'ai de la visite,sa va me faire du bien de ne pas être tout le temps devant le pc...mais bon,sa n'enlève rien au fait que pour moi c'est dur quand même,je suis fille très attentionnée quand j'aime qqn et qui aime aussi qu'on fasse attention à elle :oops: sinon je ne suis pas exigeante et je me contente de peu!Mais ce peu je ne l'ai même pas parce qu'il est loin... :(
En tout cas merci beaucoup!Bisous