---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 02:45
Bon je pense etre la derniere a ecrire ce soir ou la premiere ce matin a voir vu qu il est 2h30 et qu il n y a pas moyen de dormir...je viens de lire toutes les pages que vous avez ecrites ce soir...pas cool c'te deprime que vous avez faite les filles... :? mais des fois vaut mieux peu de vrais amis que beaucoup de copains, du moins c est ce que je pense...avec les galeres que j ai passées j ai vu qui etaient mes vrai(e)s ami(e)s et sincèrement tout comme vous je n'ai qu'une veritable amie et un bon ami...le compte est vite fait aussi mais bon nos hommes si parfait sont là pour nous ainisi que nos familles c est tt ce qui compte les autres on s en fou!!! De belles amitiés ont l air de ce créer c'est cool si certaines d entre nous sont assez proches pour pouvoir ce voir. Sinon de mon coté super petite soirée avec des potes de mon cheri on a joué a la play a guitar hero a 4 c ete plutot sympa chacun un instrument et apres on a joué a Buzz bonne partie de rigolade la encore...je me suis gavée avec un bon barbec' et des potatoes... :roll: bref tvb quoi :D je suis contente j'ai aussi trouvé un joulie cadeau pour la fête des mamans! Et là ben je pense trop a l'echo de demain je me pose un milliers de questions: est ce qu il a bien grandit? est ce que tt continu a bien se developper? est ce qu il a un poid normal?est ce que le placenta n a pas bougé? et du coup ben je dors pas... :evil: vivement demain 11h30 que je sois fixée. Bon je vais me caler devant un film car la je pense qu il n y a plus personne pour bavarder avec moi!!! Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:07
Salut les filles!!! ben dis-donc!!! qu'est ce qu'il se passe ici???????? oh!! On arrete d'etre tristounette! on n'est pas heureuse, enceinte, avec notre gros ventre, nos homme qui nous aime, les gens qui font attention à nous, et en attendant qu'arrive le plus beau jour de notre vie!!! Vous m'avez fait déprimer... du coup je suis toute triste moi aussi... Voilà! Ben des amies, j'en ai pas des masses, mais mes vraies amies je les ai choisies, et c'est très bien comme ça. je vois très peu de monde, mais le téléphone existe, et je prend du temps avec moi-meme, chose que je ne faisais pas avant, et c'est vraiment nécessaire d'apprendre à trouver des ressources en soi. Pour les trucs pas marrant, je sais pas si vous vous souvenez que je vous avez dis que j'avais eu une très mauvaise nouvelles, il y a environ 3 semaines; c'est mon père qui est décédé, il était très malade, ça faisait trs longtemps que je l'avais pas vu, il ne savait meme pas qu'il allait etre grand père, et était dans l'incapacité de le comprendre de toute façon. Bref, les choses de la vie qui font qu'on s'éloigne et qu'il faut faire des choix dans la vie. et moi un jour j'ai choisi qu'il fallait couper les ponts, parce que sinon, je devenais folle ou je comettais un meurtre. BREF! Tout ça c'est du passé (qui fait mal, mais il faut l'accepter) Maintenant, je me concentre sur ma poupounette, sur ma famille qui s'est construite comme elle peut. je vous dis pas que je suis pas malheureuse, mais bon... on fait aller!! C'es surement pour ça que je m'occupe à fond. Voilà pour mon petit coup de déprime perso. Allé!! on change de sujet. Ben mon chéri est très content puisque ce soir il va voir la demi finale du rugby toulouse-clermont à bordeaux, avec son pote, avec les places que je lui ai offerte. Et ils restent dormir là-bas, donc soirée en célib... et ben, juléo, tu vois, je suis contente, je vais pouvoir me faire un bon film de fille, je suis contente d'avoir une soirée tranquillou! :idea: Je vais voir ou j'en suis de mon compte en banque et je vais peut etre commander quelques couches lavables... ça me fait plaisir!! :wink: Ah! et ensuite je fais sur facebook, je me joindrai à vous les filles!!! mais vous pensez pas qu'on à assez d'activité ici sur le fofo??? non, parce que moi, là, je vais pas suivre!!!! :arrow: Tijual... tu nous tiens au courant... j'espère que tu vas bien et que tu arrives quand meme à te reposer malgrè toute tes contractions... :arrow: Léonie... quelle chance!!! tu bosses avec LE chirurgien cardiaque par excellence!! Qu'est ce que ça doit etre interessant!!! tu es dans quel centre? nous on a déjà envoyé des enfants sur M Lanelongue, et sur necker. Je sais pas si tu connais la clinique pasteur à toulouse, très bonne rennomée pour la cardio, on a un super chirurgien qui est un génie, mais bon, on a pas autant d'activité que vous... tu as du bosser avec des malades et des cardiopathies de dingues. Bon, et pour la boite à papa, c'est génial! c'est quel site pour le tee-shirt, ça m'interesse!! Bon, allé, les filles, je vous laisse, j'ai déjà bien trop écris. (ça fait un peu psychopathe mon truc...) A plus tard!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:20
Oh lala... mon chat est vraiement pas en forme. Il a vomit cette nuit il se traine, et là, il est allongé à coté de moi, parterre, il respire bizarre. Si ça va pas mieux je l'amene chez le véto... Il a meme pas la force de manger ni de boire...
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:24
coucou les filles!!! et ben sa papotes grave ici lool!!!olalala je n'ose même pas m'incruster dans vos conversations :oops: j'attend un petit garçon pour le 10 juillet et comme a partir de aujourd'hui je suis libre lol je suis en congés maternitè hihi :D :lol: :lol: :lol: j'ai du temps pour papouter !!!!! j'espère que vous et vos pti bou vous portez bien :D :D :D donc voila dsl pour l'incruste loool et a bientôt j'espère si vous voulez bien de moi :D :D BISOUXXXX[color=blue:4591815d88][/color:4591815d88][color=blue:4591815d88][/color:4591815d88]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:34
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu Ca roule?? bien dormi?? Ici super juste un pipi a 5h30 dc parfait et Lola dort encore!!! NIKEL!!!! 1boy: il y a des H&M dans le nord Cocote!!!! jadore ce mag les prix sont raissonnables et les vetements jolies comme tout!!! Super tes couches tu vas en avoir assez maintenant faudra pas craquer et tout arreter! Lola est actuellement aux jetables car en janvier elle a commencait a avoir la diarrhé un truc de fou qu'on arrivait pas a soigner par jours elle etait a 3 smecta + 6 ultra levure ca pdt 15 jours /3 semaines et ca n'allait tjrs pas donc je me suis epuisée avec les couches et jai abandonné ce netait pas gerable!! (javais aussi la fatigue de la grossesse) et finalement ca a eté mieu que en AVRIL donc ouf jai bien fait mais du coup je n'ai pas repris! Marie cest vrai que des fois on fait des choix dans la vie qui nous font mal mais cest cela qui nous preserve!!! Alors tu as commandé quoi de beau hier??????? Jai voulu commander les draps de Lola pour son grand lit mais ma BM ma dit quelle avait pour elle soit un oreiller ou un traversin je ne sais + du coup jattend de savoir ce quelle a pour commander la bonne housse!!! Auj vaiselle petit menage quotidien et apres casto pour la peinture (encore une vrai ruine dans quoi on sest embarqué!) puis on va continuer de peindre (avec Lola YOUYOU on va seclater!) et la journée va passer super vite! Ha Lola m'apelle cest trop chou....!! A tal
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:34
Hello les poulettes Ca y est me voilà regonfler!!! Je me dis que j'ai pas le droit d e plaindre et que je dois remuer mes fesses (même si c'est lourd en ce moment :lol: )... Je me suis inscrite sur Facebook, mais tout comme marie je crois que ça va être dur de suivre les deux on aurait du rester sur le fofo... Leonie: j'aime bien ton lien ça m'a fait ben rire...Ca me rigole comme dirait Léo... Enfin voilà je ne sais pas trop quoi dire...La semaine de célib est bientot finie, ça m'a fait du bien en espérant qu'il soit détendu aussi. Et dans une semaine il est en vacances... Normalement il doit faire beaiu mais je ne vois rien de tout çagrrrrrrrrrr Bon a plus...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:42
salut les filles, :arrow: Aurelie joint toi à nous c'est avec grand plaisir et comme tu peut le voir ça papote énormément et surtout on se rassure, on rigole bien tu verra. les filles ça suffit les coup de blues, d'habitude le matin devant mon pc presque je me fais pipi dessus là ça va plus. mais bon je vous comprend et moi aussi j'ai peu d'amies mais des bons que je ne changerais pour rien au monde. et puis mon homme me suffit largement, c'est lui mon premier confident et ensuite bien sûr ma meilleure amie pas besoin de plus. :arrow: Marie désolé pour ton papa, pour ton chat tiens nous au courant, il a peut-être mangé une bête dans la nuit (comme une araignée) ,moi j'en ai deux et c'est vrai qu'on se fais souvent beaucoup de souci pour eux. aujourd'hui j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste et je vais demander d'avoir un petit contrôle de mon col car depuis deux nuits je dors pas j'ai très mal en bas du ventre( mais c'est pas des contractions) et quand je me lève j'ai des pertes plus abondantes. je pense pas que ça soit grave mais je préfère consulter tant que je suis à l'hôpital.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:46
:arrow: julie je sais pas comment tu fais pour resté seule sans ton homme. moi je suis très fusionnelle avec le mien on dors toutes les nuits ensemble et quand il fais des soirée entre potes je l'attend toujours pour aller me coucher. j'appréhende l'hôpital car trois nuits sans être ensemble ça risque d'être dur mais je me rassure en me disant que je serais avec mon files.
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:12
bonjour les filles, moi aussi g passé plutot une bonne nuit!!!aujourd'hui je ne serai pas bocou la!!rdv au doc avec timoustik, course ménage et ce soir on a du monde!!!vive les contractions!!!enfin voilà a tal ou lutot a demain!!!bisous bonne journée
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:13
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! :D Comment sa va ce matin?Ah je reviens,la Poste passe....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:20
Salut les filles, Pas très bien dormi cette nuit!! Plein de levés pipi, et j'arrivai pas à trouver une position confortable. Là j'ai mon grand fils qui regarde la tv dans sa chambre et mon homme qui dort encore, et je me sents un peu seule!! J'ai RDV à 14h pour une séance d'haptonomie, j'espère qu'elle sera un peu plus longue que la dernière fois, parce qu'elle nous avait un peu expédier à la va vite! :arrow: Marie : tiens nous au courant pour ton chat, j'espère que ce n'est rien de bien grave!! Et une petite pensée pour ma belle soeur qui a appris hier que le coeur de son bb s'est arrêté, elle en était à + de 2 mois de grossesse!! Après la perte de sa puce en Novembre, ça fait beaucoup!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:32
:arrow: desirosa, grosse pensée pour ta belle soeur ça doit vraiment pas être facile pour elle. je crois qu'on a toutes redouté ça au début. prends soin d'elle. :arrow: Aline change de métier tu es trop forte en enquêtrice. je n'est pas vu le sujet des maternelles aujourd'hui mais avant d'être enceinte j'adorais et maintenant je vois les choses différemment et des fois certains sujet me font peur. alors quand je vous lis j'ai peur, maman, mais bon faut bien qu'il sorte mon loulou. bon je vais prendre ma douche et je reviens a++ bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:32
Voilàmon peit ménage est fait...C dur j'ai bien cru que je n'arriverais pas à laver ma cuisine..Ca me fait super mal dans ls reins!!! Enfin shonra moi ça me fait pareil que toi, si tu pouvais nous dire ce qu'ils t't dit à la mater ça m'arrangerait...Maux de ventre, maux dans les reins, puis une petite contractions, et les pertes C identique enfin comme quoi d'une grossesse à l'autre c vraiment pas pareil. Et en fait je suis contente d'avoir mal car à Léo je n'ai jamais eu de contractions mise à part celles provoquées par la perf d'occytocine. Donc çame rassure... :? Mais bon petit gbin c'est quand mêe pas le moment de sortir...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:33
Ben dis-donc les filles hier c'était la folie, vous avez papoté comme des folles! Mais c'est cool je vois que ce matin le moral est à peu près revenu... Je pense qu'il y a une phase où on quitte la vie sociale bien remplie qu'on avait avant (quand on était des djeun's), parce que c'est la vie, et c'est un peu dur de se réadapter, de voir moins de monde, de recentrer un peu sa vie sur l'essentiel, voire de faire des choix vraiment durs... Mais en même temps c'est ça la vraie vie, c'est super rare les vraies amitiés en fait, et je pense que quand on a un vrai ami, on peut déjà s'estimer très heureux! Et puis comme dit Marie c'est important d'apprendre à trouver des ressources en soi-même, de ne pas vivre une vie en surface, même trépidante. Breeef! Les moments de creux ça peut vraiment faire grandir, après c'est sûr, il faut pas entretenir ce moral-là, il faut positiver, la vie est belle! Eeeeeh, les filles, partez pas sur facebook, on est bien là, non? Moi j'ai pas de compte facebook et j'ai pas envie d'en avoir un, mais j'aime bien discuter avec vous! Léonie, il est super ton blog, j'adore ce que t'écris, t'es super douée :oui: :oui: 1boy, moi c'est comme smalices, je suis trop motivée pour les lavables mais j'arrive pas à me décider sur les marques, donc j'attends... Et puis de toutes façons on ne s'y mettra peut-être qu'au retour des vacances, en août, comme ça on passera peut-être direct en TU. Bon faut que j'aille étendre ma machine, je l'ai lancée avant de me connecter et le temps que je rattrape mon retard de lecture elle est finie :shock: :shock: :shock: Emi, on attend des nouvelles de l'écho!! Allez bisous!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:45
Audrey moi pour Lola 12h de contraction et je ne suis pas marqué du tout au contraire le lendemain jetais prete a reccomencer! Ca va tres vite en fait et la douleurs et progressive PAS DE PANIK LES FILLES!!!!!!!!! J'ai une question:::::: dans ma liste de maternité on me demande de prevoir pour laccouchement (et non pour le sejour) le necessaire de toilette pour la maman......... euh ils veulent quoi????????? savon gant serviette????? ca me parait bizar on te rince apres laccouchement et ils ont du produit mais a par ca je ne vois pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.