Posté le : 28-05-2009 à 21:55
[quote:e9e6fd685b="desirosa"][size=18:e9e6fd685b][color=red:e9e6fd685b]Ouhlala!!! Ca va pas fort vous!![/color:e9e6fd685b][/size:e9e6fd685b]
Bon alors nous, on est 2 chômeurs, moi j'ai pas travaillé depuis plus de 3 ans à cause d'un accident et de la grossesse! On vit à 3 bientôt à 4 dans un F2, et mon fils est handicapé (hyperactif, avec des troubles du sommeil, et des pauses respiratoires). Quand aux amis, ils ne prennent même pas de nouvelles de l'avancée de la grossesse ou si peu. Et voyez vous, je m'en fous!!
La vie est belle et elle grandit en moi! J'aime les gens et je me sents bien dans mes baskets et c'est tout ce qui compte.
On est belle, encore jeunes (vous plus que moi!!! :wink: ) et franchement les autres on les emm....
[color=red:e9e6fd685b]Juléo[/color:e9e6fd685b] ouvre toi un profil Facebook et viens nous rejoindre, tu seras plus que bienvenue!
Et là t'aura tout plein de coupines........[/quote:e9e6fd685b]
la positive attittuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude yeahhhhhhhhhhh :D Moi aussi je préfère les envoyer chier tous les gens lâcheurs,les amis sa ne doit pas être là que quand tout va bien!Et je me dis je me porte mieux seule qu'en compagnie de gens hypocrites et je suis fière de ce que je suis tkt :wink:
je me dis,que je suis sûre qu'il y aura toujours pire que ma vie!en tout cas je vous embrasse toutes super forts parce que franchement je trouve qu'il y a parmi nous de belles personnalités!