---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 21:50
[size=18:a235f308e7][color=red:a235f308e7]Ouhlala!!! Ca va pas fort vous!![/color:a235f308e7][/size:a235f308e7] Bon alors nous, on est 2 chômeurs, moi j'ai pas travaillé depuis plus de 3 ans à cause d'un accident et de la grossesse! On vit à 3 bientôt à 4 dans un F2, et mon fils est handicapé (hyperactif, avec des troubles du sommeil, et des pauses respiratoires). Quand aux amis, ils ne prennent même pas de nouvelles de l'avancée de la grossesse ou si peu. Et voyez vous, je m'en fous!! La vie est belle et elle grandit en moi! J'aime les gens et je me sents bien dans mes baskets et c'est tout ce qui compte. On est belle, encore jeunes (vous plus que moi!!! :wink: ) et franchement les autres on les emm.... [color=red:a235f308e7]Juléo[/color:a235f308e7] ouvre toi un profil Facebook et viens nous rejoindre, tu seras plus que bienvenue! Et là t'aura tout plein de coupines........
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:52
[quote:ea58ac8275="juléo"]Lilipe J'habitais à Lille là j'habite à cires les mello PICARDIE donc en gros on est voisine.... 8) C'est du coté de Mouy si ça te dit??[/quote:ea58ac8275] Mouy sa me dit rien du tout :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:52
Et les filles on habite pas tres tres loin je suis sur Dunkerque
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:55
[quote:e9e6fd685b="desirosa"][size=18:e9e6fd685b][color=red:e9e6fd685b]Ouhlala!!! Ca va pas fort vous!![/color:e9e6fd685b][/size:e9e6fd685b] Bon alors nous, on est 2 chômeurs, moi j'ai pas travaillé depuis plus de 3 ans à cause d'un accident et de la grossesse! On vit à 3 bientôt à 4 dans un F2, et mon fils est handicapé (hyperactif, avec des troubles du sommeil, et des pauses respiratoires). Quand aux amis, ils ne prennent même pas de nouvelles de l'avancée de la grossesse ou si peu. Et voyez vous, je m'en fous!! La vie est belle et elle grandit en moi! J'aime les gens et je me sents bien dans mes baskets et c'est tout ce qui compte. On est belle, encore jeunes (vous plus que moi!!! :wink: ) et franchement les autres on les emm.... [color=red:e9e6fd685b]Juléo[/color:e9e6fd685b] ouvre toi un profil Facebook et viens nous rejoindre, tu seras plus que bienvenue! Et là t'aura tout plein de coupines........[/quote:e9e6fd685b] la positive attittuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude yeahhhhhhhhhhh :D Moi aussi je préfère les envoyer chier tous les gens lâcheurs,les amis sa ne doit pas être là que quand tout va bien!Et je me dis je me porte mieux seule qu'en compagnie de gens hypocrites et je suis fière de ce que je suis tkt :wink: je me dis,que je suis sûre qu'il y aura toujours pire que ma vie!en tout cas je vous embrasse toutes super forts parce que franchement je trouve qu'il y a parmi nous de belles personnalités!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:57
Moi aussi je suis sur facebook!C'est quoi le nom du groupe?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:57
Alors c'est à 15 min de Creil et de Clermont et à la limite du val d'oise...Enfin voilà c'est presque à coté... Sinon je n'ai pas trouvé ton post: psycho et après y a pas le titre...Je vais vraiment me faire une couleur :lol:
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 21:59
coucou les filles!!! ben alors on a pas le moral dis donc!!!allez courage à toutes!!!moi je commence a en avoir marre de toute c contractions je pense que je vais bientot accouché!!!du moin j'espère!!!moi aussi j'ai un profil sur facebook c julie deleersnyder ( j c un nom à coucher dehors vivement le mariage ) je vous attend toutes!!! et j'espère aussi qu'après l'accouchement (certe on aura moin de temps mais...) on gardera contact et on se racontera les misères qu nos bout de chou nous ferons!!! voila sinon moi ca peut aller fatigué comme vous toutes je pense!!! alez bisous les filles et bonne soirée!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:59
Moi des fois j'ai mal au coeur de ne pas avoir bcp d'amis comme d'autres. En effet a part mon meilleurs potes et sa copine je n'ai personne enfin si j'ai une copine que je me suis faites grace a ma premiere grossesse (cetait une juillettes 2007) on sentend super bien et nous sommes meme allés passsé qqjours chez eux! enfin cest une amie Mais voila rien d'autres je ne sais pas si je dois en etre fier (davoir de VRAI amie) ou au contraire etre tristoune de ne pas en avoir +.... allez soirée deprime
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:00
Ha tiju tu es la!!!!!!!!!!!!!! Quand tu accoucheras ton homme pourra venir nous le dire?????? on veut savoir nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:00
[quote:670a2c1aef="juléo"]Alors c'est à 15 min de Creil et de Clermont et à la limite du val d'oise...Enfin voilà c'est presque à coté... Sinon je n'ai pas trouvé ton post: psycho et après y a pas le titre...Je vais vraiment me faire une couleur :lol:[/quote:670a2c1aef] :lol: :lol: :lol: Attend je up le sujet alors! Pas loin de Creil et de Clermont alors en effet on est pas très loin c'est plutôt cool sa!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:01
Bon ok je suis super loin quand meme je pensais que vous etiez + proche!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:02
Voilà le lien pour nous rejoindre http://www.facebook.com/group.php?gid=91347777756&ref=nf Et vive nous!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:03
vous papotezla bas en ce moment sur face???
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:06
On se laisse des commentaires de merde, mais on se marre bien. Mais là je crois qu'elles dorment toutes!! Créez vous toutes un compte, plus on est de folles plus on rigole!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:09
mdr!!!! Moi jsuis a la base du pas de calais pres de Lens donc vraiment pas loin des corons!!! lol La on est sur DK mais on part pres de St omer!!! le monde est petit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.