Posté le : 28-05-2009 à 21:30
[quote:df2155b86e="juléo"]oui il est parti en seminaire mais j'ai pas vu la semaine passée donc pas eu le temps de sentir un manque en fait j'aiun peu honte de dire ça... :oops: :)
Ca doit être les joies de la grossesse! disons que grace à cette grossesse j'ai ouvert les yeux sur plein de choses, ben oui étant arreté depuis fevrier et bien ça m'a permise de faire le point sur moi mon travail, ma vie...
Et du coup le reflet n'est pas terrible je trouve mise à part que j'ai réussi mon petit léo...et c déjà pas mal je trouve donc je fais tout pour être prête et zen pour réussir mon petit gabin aussi.
J'essaie d'anticiper un max pour pouvoir changer dans un premier mon boulot, puis pour le reste je ne peux rien faire en fait c la vie. Les amis ça va ça vient! et on peut pas éternellement courir après les gens! enfin ça ne va pas que dans un sens. J'ai suivi mon hom dans cette région et je me rend compte que j'ai pas une Amie, j'en ai plusieurs mais je ne sais pas ça pourra pas devenir monexcellente amie et je coris avoir perdu celle que javais sur Lille. Enfin tant pis...Je ne trouve pas ma place...c bizarre j'ai du mal à expliquer...
enfin je ne voulais pas vous embeter...mais je vous entend dire copines vient on mange entre copine...ben moi je doit être trop autonome depuis que je suis arrivé ici...Mais du coup là c dur!
Bon allez j'arrete calimero est de sortie :lol:[/quote:df2155b86e]
Si cela peut t'aider à te rassurer,tu n'es vraiment pas seule dans ce cas-là...
Toi encore tu as déjà un boulot,tu as déjà travailler,tu as déjà un premier enfant.Dans mon cas,je ne sais pas si tu as lu mon post dans la partie psycho,j'ai "dû" (entre guillemets parce que on l'a désiré et attendu fortement) faire un enfant plus vite que prévu pour des raisons médicales...
J'ai 24 ans,j'ai à peine terminer ma formation d'assistante commerciale en décembre dernier,je n'ai pas d'expérience professionnelle à proprement dite,j'habite chez mes parents,mon fiancé habite en Allemagne chez ses parents,on a aucune situation pour le moment et on va avoir un enfant.On va vivre chez mes parents,mon fiancé va tout plaquer et venir ici....je ne sais pas si on va trouver du boulot de suite,moi peut-être,lui pas sûre que ce soit aussi facile....dans un certain sens nous ne savons absolument pas ce à quoi nos lendemains vont ressembler...j'ai peur,souvent on angoisse tous les deux,on a pas fait ce bébé juste pour le plaisir,on l'a fait aussi en souhaitant toujours pouvoir subvenir à ses besoins,sans devenir des personnes qui comptent trop sur l'état et les aides qu'elle peut nous apporter...on angoisse parce qu'on sait pas comment tout cela va se passer...
Ma biche,je te comprend,je sais que ce ne doit pas être facile,mais au moins dis toi que tu ne commenceras pas vraiment de zéro,les reconversions professionnelle sa arrive,de ne pas se sentir dans ses baskets sa arrive aussi,ne doute jamais de toi et de tes capacités surtout!