---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:02
Voila mangé hummm Aurelie cest clair 30 couches tu vas t'en sortir!! en + que tu peux en faire quand tu veux! tu me diras les chinoises ce que ca donne!!! Fanny et tout le monde MOI jreste jusquau bout avec vous mais dun autre coté jpars en vacances vers le 15/16 donc je vais voir comment je fais pour vous suivre (jaurai surement le portable manque la conexion!) ca me ferait chier de rater les naissances de vos loulous!!!! Allez bientot plus belle la vie je file!! Et moi jsuis pas sur facebook snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:05
Audrey je suis :lol: en fait tu ne peux tempecher dacheter!! un peu comme moi!!! Du coup je sors plus.... :oops:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:15
héhé charlotte moi aussi je suis devant plus belle la vie !! je resterai sur le post des juillettes jusqu'au bout moi aussi ! on vous abandonne pas les filles ! et puis je veux voir des photos de tous ces bébés !!! moi j'ai fait les derniers achats ... le liniment, une brosse avec poils en soie pour bébé... je crois que j'ai tout ! le 21 juin ouais ça serait pas mal comme date !! allez, on accouche toutes le même jour ! :P :P :P :P bonne soirée les pipelettes ! et pas 20 pages en une soirée hein ? :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:31
Coucou!! ou re! bon, ben je suis allé à la piscine, trop bon, j'ai fais à maner et je suis allé cueillir des cerises! miam!! Maitenant j'ttend Chouchou, qui traite la vigne... Donc bon, je passe... ben c'est mignon tout plein tout ça! on continuera à discuter ensemble, mais biensur!!!!! enfin, moi je vous quitterai pas les copines!! Meme si on aura moins le temps, mais bon!!! allé, je vous laisse! Ah, au fait ma poupette sera en couches lavables (après nos mini vacances vers le 20 juillet), quand on rentre hop! lavables! oui, parce que pour les vacances, je vais pas faire des machines! Bonne soirée les filles! a demain!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:54
:arrow: Caro : je suis d'accord avec toi on va pas finir toute seule quand même???? :cry: Tout le monde part en vacances fin juillet en plus...Moi je serais là sinon puisque c un jour après toi qauf si j'ai ma césarienne prog...Mais pas de vacances prévues normalement plutot des mini séjours ou des journées. Ne nous laissez pas qui va nous soutenir!!!pffffffffff Moi je suis d'accord avec toi pour le post spécial récit des accouchements, et ensuite un spécial coupine de juillet.... Shonra tu n'as pas accouché, tu viens plus sur le fofo...Ca tombe va falloir le créer rapido le post spécial accouchement!!! Moi aussi je suis tristounette, je me sens seule. :arrow: Léonie: pour les gens qui comprennent rien à la caf je suis d'accord avec marie ils n'ont qu'à se déplacer.Ou apprendre à lire le livret explique bien moi je trouve enfin si j'ai compris :lol: . Alors te prend pas la tête avec ça!!! J'attend qu'il me confirme la somme que je toucherais mais moi je vais surement prendre un congé parental de 3 années (enfin en le reconduisant d'année en année) et à 50%. Je veux profiter de mes monstres et je ne supporte plus bien mon travail n plus donc ça me permettra de préparer le concours de professeur des écoles. Si j'ai bien calculer je ne perds pas grand chose et on a qu'une vie donc tant pis... Arrrrrrrrr j'aime pas être comme ça Bon allez je vais essayer de me détendre car j'ai encore eu des contractions pas top... a + les poulettes Donc c'est lundi qu'on va dans le 9ième mois???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:55
oh j'ai pas de facebook!!comment je fais moi pour etre des coupines de facebook????
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:58
Bah alors Juléo qu'est-ce qui se passe?C'est moi ou t'as pas trop le moral?C'est d'être sans zhom (je crois bien que c'est le tien qui est parti en séminaire non?)? Allez ma bibiche,faut pas de baisse de moral hein :D Nous on est là!!!! Bisous bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:10
oui il est parti en seminaire mais j'ai pas vu la semaine passée donc pas eu le temps de sentir un manque en fait j'aiun peu honte de dire ça... :oops: :) Ca doit être les joies de la grossesse! disons que grace à cette grossesse j'ai ouvert les yeux sur plein de choses, ben oui étant arreté depuis fevrier et bien ça m'a permise de faire le point sur moi mon travail, ma vie... Et du coup le reflet n'est pas terrible je trouve mise à part que j'ai réussi mon petit léo...et c déjà pas mal je trouve donc je fais tout pour être prête et zen pour réussir mon petit gabin aussi. J'essaie d'anticiper un max pour pouvoir changer dans un premier mon boulot, puis pour le reste je ne peux rien faire en fait c la vie. Les amis ça va ça vient! et on peut pas éternellement courir après les gens! enfin ça ne va pas que dans un sens. J'ai suivi mon hom dans cette région et je me rend compte que j'ai pas une Amie, j'en ai plusieurs mais je ne sais pas ça pourra pas devenir monexcellente amie et je coris avoir perdu celle que javais sur Lille. Enfin tant pis...Je ne trouve pas ma place...c bizarre j'ai du mal à expliquer... enfin je ne voulais pas vous embeter...mais je vous entend dire copines vient on mange entre copine...ben moi je doit être trop autonome depuis que je suis arrivé ici...Mais du coup là c dur! Bon allez j'arrete calimero est de sortie :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:30
[quote:df2155b86e="juléo"]oui il est parti en seminaire mais j'ai pas vu la semaine passée donc pas eu le temps de sentir un manque en fait j'aiun peu honte de dire ça... :oops: :) Ca doit être les joies de la grossesse! disons que grace à cette grossesse j'ai ouvert les yeux sur plein de choses, ben oui étant arreté depuis fevrier et bien ça m'a permise de faire le point sur moi mon travail, ma vie... Et du coup le reflet n'est pas terrible je trouve mise à part que j'ai réussi mon petit léo...et c déjà pas mal je trouve donc je fais tout pour être prête et zen pour réussir mon petit gabin aussi. J'essaie d'anticiper un max pour pouvoir changer dans un premier mon boulot, puis pour le reste je ne peux rien faire en fait c la vie. Les amis ça va ça vient! et on peut pas éternellement courir après les gens! enfin ça ne va pas que dans un sens. J'ai suivi mon hom dans cette région et je me rend compte que j'ai pas une Amie, j'en ai plusieurs mais je ne sais pas ça pourra pas devenir monexcellente amie et je coris avoir perdu celle que javais sur Lille. Enfin tant pis...Je ne trouve pas ma place...c bizarre j'ai du mal à expliquer... enfin je ne voulais pas vous embeter...mais je vous entend dire copines vient on mange entre copine...ben moi je doit être trop autonome depuis que je suis arrivé ici...Mais du coup là c dur! Bon allez j'arrete calimero est de sortie :lol:[/quote:df2155b86e] Si cela peut t'aider à te rassurer,tu n'es vraiment pas seule dans ce cas-là... Toi encore tu as déjà un boulot,tu as déjà travailler,tu as déjà un premier enfant.Dans mon cas,je ne sais pas si tu as lu mon post dans la partie psycho,j'ai "dû" (entre guillemets parce que on l'a désiré et attendu fortement) faire un enfant plus vite que prévu pour des raisons médicales... J'ai 24 ans,j'ai à peine terminer ma formation d'assistante commerciale en décembre dernier,je n'ai pas d'expérience professionnelle à proprement dite,j'habite chez mes parents,mon fiancé habite en Allemagne chez ses parents,on a aucune situation pour le moment et on va avoir un enfant.On va vivre chez mes parents,mon fiancé va tout plaquer et venir ici....je ne sais pas si on va trouver du boulot de suite,moi peut-être,lui pas sûre que ce soit aussi facile....dans un certain sens nous ne savons absolument pas ce à quoi nos lendemains vont ressembler...j'ai peur,souvent on angoisse tous les deux,on a pas fait ce bébé juste pour le plaisir,on l'a fait aussi en souhaitant toujours pouvoir subvenir à ses besoins,sans devenir des personnes qui comptent trop sur l'état et les aides qu'elle peut nous apporter...on angoisse parce qu'on sait pas comment tout cela va se passer... Ma biche,je te comprend,je sais que ce ne doit pas être facile,mais au moins dis toi que tu ne commenceras pas vraiment de zéro,les reconversions professionnelle sa arrive,de ne pas se sentir dans ses baskets sa arrive aussi,ne doute jamais de toi et de tes capacités surtout!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:36
En ce qui concerne te retrouver un peu seule,je te comprend aussi parfaitement!Cela fait 4 ans que j'habite dans le village ou je suis,j'ai terminé mes études par correspondance donc une vie sociale nulle!Ensuite j'ai fait ma formation d'assistante commerciale ou j'ai connu plusieurs filles sympa mais c'est comme tu dis,ce n'est pas la même chose que les amis qu'on a laissé ailleurs... Depuis que j'ai terminé ma formation je suis chez moi,7j/7,24h/24,personne à voir,et les déplacements sur Paris maintenant sont trop fatigants (train + métro etc)...et justement ces filles sympa que j'ai connu ne me donnent à vrai dire jamais de nouvelles donc moi aussi je me sens très seule,avec en plus mon fiancé à l'étranger,cad une première (et peut-être dernière) grossesse sans le futur papa... De tout mon coeur je me dis qu'il faut s'accrocher à ce à quoi et ceux à qui ont tient le plus,et ne jamais regarder ni derrière ni sur les côtés pour vérifier si on ne s'est pas planté de chemin,mais simplement regarder en avant en avançant du mieux que l'on peut,sans jamais rien regretter! Je me dis souvent que ma vie va être dure les premiers temps,surtout en habitant chez mes parents,mais je vais lutter de toutes mes forces pour ce et ceux en quoi et en qui je crois fortement...ma famille,mes capacités et voilà! :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:41
oh je sais bien que je ne suis pas à plaindre...bien au contraire je devrais me réjouir d'avoir ce que j'ai... Professionnellement ça ne me dérange pas de pursuivre ce que j'avais commencer d'ailleurs... Disons qu cette grossesse a eu le mérite de me faire réaliser justement ce que je valais et je n'utilise pas le quart de ce que je peux donner...C'est ça qui est con... Donc je vais me remettre dans ce concours, je vais demander un coup de main à la maitresse de Léo et j'aurais en plus le soutien de mon homme. Donc c sans soucis. Si je le fais c'est aussi grace aux aides de l'état tu sais. Sans aide de la caf por prendre un mi temps je ne pourrais pas et il faut encore que mon employeur accepte. Et vu que mon boss m'aime pas soit il accepte pour plus me voir soit i me fait chier :lol: Enfin tu vois je pense que cette remise en question me fait du bien et faut que j'avance. C'est juste ça que je voulais dire. En gros , mon homme c'est mon ami et mon amour...Et mes activités sans lui je l'ai fait seule...voilà y a pas une veritable amie avec qui les partager... Merci lillipe
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:45
[quote:60ec86598e="juléo"]oh je sais bien que je ne suis pas à plaindre...bien au contraire je devrais me réjouir d'avoir ce que j'ai... Professionnellement ça ne me dérange pas de pursuivre ce que j'avais commencer d'ailleurs... Disons qu cette grossesse a eu le mérite de me faire réaliser justement ce que je valais et je n'utilise pas le quart de ce que je peux donner...C'est ça qui est con... Donc je vais me remettre dans ce concours, je vais demander un coup de main à la maitresse de Léo et j'aurais en plus le soutien de mon homme. Donc c sans soucis. Si je le fais c'est aussi grace aux aides de l'état tu sais. Sans aide de la caf por prendre un mi temps je ne pourrais pas et il faut encore que mon employeur accepte. Et vu que mon boss m'aime pas soit il accepte pour plus me voir soit i me fait chier :lol: Enfin tu vois je pense que cette remise en question me fait du bien et faut que j'avance. C'est juste ça que je voulais dire. En gros , mon homme c'est mon ami et mon amour...Et mes activités sans lui je l'ai fait seule...voilà y a pas une veritable amie avec qui les partager... Merci lillipe[/quote:60ec86598e] De rien ma belle,on ne passe pas que par des étapes super parfaite dans la vie!Et si tu prends conscience que tu n'utilises pas encore tout ton potentiel alors c'est bon signe que tu en ai pris conscience et ca va t'aider à avancer! hehe moi aussi je sors seule,enfin maintenant je ne sors même plus!Lille,c'est dommage sa fait un peu loin de Beauvais sinon ca aurait été sympa de se voir!Je te fais de gros bisous en tout cas et si j'ai pu un tit peu t'aider alors je suis contente! PS : tkt je sais que l'état aide beaucoup et je nous estime tous très chanceux d'être en france pour cet aspect là,mais c'est que vraiment j'aimerai me débrouiller par moi-même,c'est sa que je voulais dire! :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:47
En fait j'ai plusieurs copines mais pas d'amies. J'ai pas l'impression de compter pour quelqu'un. Et mon hom est très distant en ce moment (géographiquement :lol: et emotionnellement). e coris que cette grossesse le stress et du coup il s'eloigne du stress... :lol: Et il n'en peut plus vivement ces vacances (en juin). En gros là je fais tout toutes seules alors tu vois cette semaine sans lui ne m'a pas trop déranger. Je n'ai pas lu ton post ou est ce que je peux le trouver??? Je vais aller m'allonger car mon ventre se contracte. Merci encore
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:49
Lilipe J'habitais à Lille là j'habite à cires les mello PICARDIE donc en gros on est voisine.... 8) C'est du coté de Mouy si ça te dit??
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:49
Alors tu pourras trouver mon petit roman dans la partie psycho,titre "MErci à la vie...et à ceux qui font qu'elle soit si belle"...allonge toi si ton ventre se contracte ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.