---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 17:39
:cry: :cry: :cry: je suis pas sur facebook ... je peux venir vous rejoindre .... à part ça on part à Fréjus les 15 premiers jours d'août et ce sera nacelle pour le voyage .... ! c'est sur qu'à cet âge là, normalement ils dorment en voiture sans pb ! pfff j'ai dormi quasi tout l'aprem ... :shock: trop bon ! pour mon congé mat, moi c'est le 24 juin ... :roll: je pense franchement que j'aurai déjà accouché ... vive le libéral !!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:18
Bonjour les filles!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Vous me tuez avec vos bavardages,c'est un truc de malade :lol: :lol: :lol: J'ai pas lu et franchement je vous avoue que je n'ai pas le courage,2 jours à rattraper au secourrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss environ une 20aine de pages!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref,je suis pas venu car pas trop le moral et j'avais pas trop envie de papoter ni de raconter ma life :D Là sa va un peu meilleur :D Si si je vous assure hein! :D Sa y est je dors plus beaucoup,j'ai souvent mal au bassin et aux reins, je fais beaucoup beaucoup de rêves (je rêve que je dois partir a l'hôpital et après je me réveille et je vérifie que j'ai pas perdu les eaux sans m'en rendre compte)...sa va plus dans ma tête là hein :roll: :roll: :roll: Donc cela me fait perdre confiance sur le fait que mon petit bout de chou va attendre son papa avant de venir au monde :( Enfin je n'y pense pas sinon sa va plus aller mddrrrrrr... Hey mes beaux parents nous ont commandé la poussette qu'ils nous offrent gentiment pour la venue de leur premier petit enfant! C'est moi qui l'ai choisie en plus : la trio four me de Chicco!!!!! Moi trop contente :D Voilà, sinon tout le monde commence à être sacrément presser,je rentre dans mon dernier mois aujourd'hui alors panique panique!!! J'espère que vous allez toutes bien???? Est-ce qu'il y a déjà eu des départs parmi nous??? Bisous je vais faire une tite sieste si j'y arrive car bout de chou bouge tellement tellement....mais c'est que du bonheur!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:24
pioufffffffffffffffffffffffffffffff j'en peu plus de vous lire!!! c'est pas possible de parler autant en si peu de temps!!! Bon je vous raconte un peu : Pour les intéressées; mon facebook c'est Noemie Marius ---> d'où le pseudo noemiemar caro, tout simplement!!! Ma petite histoire de vie, J'ai 23ans, 24en aout et mon chéri en a 33 Rencontre avec mon homme en décembre 2007 alors que j'étais en couple avec une fille depuis 3ans!!!!! (et oui c'est fou ce que la vie bascule vite des fois!!!) Séparation d'avec mon ex début février 2008 Début d'une grande histoire avec mon homme Mi février 2008 Installation Mi avril 2008 Discutions projet bébé Septembre 2008 Déménagement dans le Gers 1er octobre 2008 Lancement de bébé 8octobre 2008 Arrivée de bébé prévue : 8juillet 2008 (ou le 1er je sais plus ils m'embrouillent tous!!) Voila en gros Très rapide, changement radical, mais que de bonheur!!! c'est limite pas permis d'être si heureux!! mais bon je vais pas m'en priver!!!! Sinon ma maman est partie ce matin et hier on a peint la chambre de bébé et les WC Je suis en plein dans les machines à laver et normalement tout ce qui va dans la valise est soit près, soit en train de sécher!! Aujourd'hui j'avais mon rdv anesthesiste ou je craignais le pire car a cause de petit problème cardiaques je n'étais pas sur d'avoir droit à la péridurale!!! il m'a envoyé faire un ECG et c'est bon je peux!!! il me fera juste une atropinisation pour celle qui savent ce que ça veut dire et un monitoring constant!!! Après j'en ai profité pendant que j'étais à l'hôpital pour aller faire un tour à la maternité ou c'étais très très calme et donc une sage femme a pris le temps de me faire visiter les salles d'accouchement, de balnéo, de soins pour bébé, de réa, de travail... et les chambres c'est super rassurant de savoir ou on va atterrir le jour J :arrow: Caro : tu me voit en 3eme pour les pronostique d'accouchement???? mais pourquoi moi!!!! non non non, hors de question, je veux en voir partir quelques unes avant d'y passer!!! Bienvenue aux nouvelles!! Désolé de pas trop suivre tout ce qui se passe en ce moment mais mon homme est pas mal à la maison (je vais pas me plaindre) ma maman était la depuis lundi et ce w-e j'ai 15personne à la maison (tout mes potes de promo d'éducs!!!! on s'est pas vu depuis 1an) J'essayerai de reprendre un rythme plus régulier à partir de mardi (sur le post du 9eme mois...), d'ici la je continue mes apparitions éclair pour dire plein de chose en très peu de temps sans prendre le temps de vous répondre!! Et julie moi aussi je veux manger breton!!! Bisous à toutes et bonne soirée et tout et tout
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:42
Ha j'avais oublié voila pour moi Rencontre sur internet en fevrier 2003 E vrai le 18 juin 2003 1er bisous le 21 juin (donc jaimerai bien quelle naisse le 21 la poupette en + cest la fete de la musique) Emmenagement le 1er juillet 2005 Conception de Lola le 16 octobre 2006 Naissance de Lola le 14 Juillet 2007 COnception de BB2 le 6 octobre 2008 Naissance prevue le 6 juillet 2009 Moi 23 ans zhomme 24 bientot 25!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:45
ben dis donc 1boy ça a l'air d'être l'amour fou avec ta belle famille!! c'est relou quand ça arrive mais bon c'est avec ton homme que tu vis, pas avec eux!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 18:47
:arrow: Lilipe : ravie de voir que tu es revenue, on s'inquiétait. C'estpas le moment de partir plus de 2 jours du forum sans prévenir, sinon nous on commence à se faire des films!!! :non: :arrow: Noemie : Je trouve ton histoire très belle!! Et oui la vie réserve pleins de belles surprises, et rien n'est jamais dicté par avance! :arrow: 1 boy : moi j'ai prévu que mon fils soit aux couches lavables; J'en ai acheté des toutes prètes avec culottes de protection, j'en ai aussi fabriquée dans ce style là et j'en ai fait plusieurs autres modèles en tout en un, pour tester un peu tous les tissus et toutes les solutions!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:47
Oh vous parlez foufoune et rencontre avec zhom...cool :lol: Bon alors ma foufoune c'est moi qui m'en charge comme sa ils auront pas à y toucher... Rencontre avec mon zhom : Grâce à mon meilleur ami,qui est son cousin,lorsque j'avais 16 ans,en été pendant les vacances,donc rencontre au Portugal ---> flirt d'été :oops: Plus jamais aucunes nouvelles ni moi ni lui pendant près de 4 ans :lol: Grâce à mon meilleur ami,une nouvelle fois,on a repris contact cela va faire bientôt 4 ans (en juin)au Portugal toujours,au moment où je rompais avec mon ex...la vie est vraiment spéciale je me le dis souvent... Moi 24 ans,lui 25 ans,cela va faire 4 ans que nous sommes ensembles,on est fiancés depuis l'année dernière. BB1 plus tôt que prévu pour raisons médicales mais extrêmement désiré et voulu,mis en route le 2 octobre 2008 :D :D Ce sera un petit garçon qui est prévu pour le 2 juillet prochain et nous allons l'appeler Alexandro :D voili voilà!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:47
et le 21 cette année Charlotte c'est aussi la fête des pères!!! quel beau cadeaux ça leur ferait à nos hommes si nos loulous décidez de se pointer ce jour là!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:56
ben moi perso j'en ai pas l'intention caro!!! si il peut arriver comme prévu ça m'arrangerai bien ça me laisse le temps de voir venir parce que la ça va vraiment trop vite je trouve!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:57
[quote:c339a536f5="MamangeKro (krochtimi)"]Non ptain si vs accouchez ttes en juin, ns les fin juillettes qu'allons ns devenir??????????????????????????????? Vs ne pouvez pas faire ça !! NON et NON !![/quote:c339a536f5] Caro ma belle no stress :D Perso je suis désolée je pourrais pas garder mon petit bout jusque fin juillet! :lol: :lol: :lol: Et puis,on vous lâchera pas sous prétexte que l'on aura accouché hein! On vous soutiendra jusqu'au bout du bout et on vous fera rêver avec nos histoires :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:00
Moi aussi lavable pour la puce j'en ai acheté 5 Tailles S puis jai celle de Lola en Taille Unique + celle D'aurelie Dailleurs j'ai oubliais te de dire Aurelie tu as bien fait de mettre des goussets parait que ca evite super bien les fuites (les miennes n'en n'ont pas jai jamais testé du coup!) As tu tenté d'en faire des petites tailles? (je ne sais +) et sinon tu as acheté quel marque? Et toi 1 boy tu as pris quelle marque?? Pareil Caro jtapprecie bcp mais jirai pas jusque fin juillet non non!!!!!! :lol: :lol: Fin juin ce serait le pied! et dans tout les cas on continue de papotez dans le 9eme mois jusqua ce qu'on est TOUTES accoucher! Des qu'une accouche on pourra creer comme l'on fait les Maiettes un post rien qu'a nous avec nos recit daccouchement comme j'ai hate d'ailleurs de vous lire.... cest tjrs emouvant!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 19:10
:arrow: Hé Caro, mais t'arrêtes la déprime! On a dit que la fin de la grossesse ne voulait absolument pas dire fin de nos délires de pipelettes. On aura moins le temps, ça c'est sûre, mais de toute façon, on est coupines sur Facebook maintenant!! Par contre comme Lilipe et Charlotte, je vais pas attendre fin Juillet pour accoucher, il en est hors de question!!! :non: :arrow: Charlotte : pour les couches lavables que j'ai acheté, c'est une marque chinoise Yuyun! C'est un modèle 3 à 10 kg à mettre avec des culottes de protection!! Sinon pour celles que j'ai fabriquées, j'en ai plusieurs models, et celle qui ne sont pas TE1 sont toutes de petites tailles! Seul les TE1 sont taille unique, ou plutôt si je te suis bien à partir de 6/7 kg. Je pense que je vais réussir à jongler et m'en sortir avec ça. En tout j'ai 30 couches!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:11
Béh on est pas obligée de nous séparer après la naissance des nos petits bouts tu sais!Je pense que de toute façon il y a eu des affinités sur le fofo des juillettes alors comme personne n'est insensible voilà.Enfin moi j'avoue que je ne vous connais pas beaucoup parce que je n'ai pas papoter avec vous depuis le début mais je resterai jusqu'à ce que on ai toutes accouché!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:29
moi aussi ma louloute sera en lavables mais j'en ai pas encore acheté... je crois que j'ai peur de me planter, je ferai ça en juin, toute façon y manque plein de trucs !!! nous aussi on aimerait bien qu'elle naisse le 21 juin, c'est une bonne date !!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:57
Ici normalement bébé en jetable bio Nature BabyCare (de chez auchan) jusqu'a la chute du cordon et pour les sorties, ensuite en couches lavables et plus particulièrement en langes Disana. Puta** ça papotte, j'ai beau suivre ce soir j'avais quand même 2 pages à lire !! Dire que lundi matin le post du 9ème mois va etre ouvert.... D'ailleurs ça serait bien que ça une juillettes avec une DPA fin juillet qui l'ouvre pour le mettre a jour au fur à mesure des naissances...Je lance l'idée. Demain matin rdv avec l'anthésiste, j'ai pleins de question sur la péridurale et ses conséquences. Je vais faire la chiante... Niveau épilation je vais faire intégrale a la creme dépilatoire, je vais le faire la semaine prochaine, et je referais plus tard si besoin...Meme si c'est sur qu'ils nous rasent à la mater je préfére etre sur. J'ai appelé ma mutuelle pour la prise en charge du séjour à l'hopital donc normalement je n'avance rien au niveau des soins et repas (vu que c'est hopital publique), il me rembourse sur présentation des factures : la télé et les plateau-repas de l'accompagnant (jusqu'a 200€ tout de même), et on a une prime de 200€ à l'inscription du bébé sur le papa (la 1ère année est gratuite), reste a ma charge les communications téléphonique, mais je compte pas utilisé le tel de la maternité sauf pour recevoir des appels. week end de 4 jours avec chéri : RTT demain+week-end+lundi férié... :arrow: J'aimerais qu'on finisse le meuble pour ranger mon "joli" bordel. Ce soir on s'est engouffrés chacun 2 hamburgeurs maison, avec coca, on a plus faim. Et la puce a plus bcp de place pour manger...hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.