Posté le : 27-05-2009 à 19:30
bonjour a vous toutes...
je sais pas si je peux me presenter ici :roll: au cas ou desole...
j'en suis donc au meme stade que vous, la miss arrivera aux alentours du 20 juillet... j'avoue qu'il me tarde qu'elle sorte de mon bidon...je ne me sens pas forcement epanouie "enceinte" biensur je suis tres heureuse mais je serai soulagée quand elle sera sortie! :oops:
Moi, c'est Aurore, 25 ans bientot de Moselle (57) en couple avec mon zhom, Jeremy, 26 ans bientot, depuis Mai 2007. L'annonce de bébé a chamboulé et donné un grand coup de pied a notre vie, nous nous sommes d'abord pacsé en Mars 2009, la, nous sommes en plein achat immobilier et l'année prochaine voir celle d'apres nous nous marions!
nous attendons son arrivée avec impatience, d'autant plus que tout est pret depuis au moins 1 mois et demi, il faut juste que je prepare mon sac pour la maternité!
ma grossesse s'est tres bien passée, pas de maux speciaux si ce n'est une sciatique depuis le depart sinon rien, pas de nausées ou autres desagrements. Seulement depuis 3 semaines je dois me forcer a me reposer car les sage femmes ont vu que j'avais beaucoup de contractions, (que je ne sens pas, elles ne sont pas douloureuses) et mon col s'est raccourci... donc mefiance!
que rajouter? :roll: :roll: je crois avoir a peu pres tout dit...
contente de me retrouver parmis vous, j'aurai du venir avant!