Posté le : 27-05-2009 à 08:28
Salut les filles!!!!!!!!!
:evil: Mais ça va pas non???? :evil:
5 pages dans la journée d'hier, et moi qui ai pas eu le temps de lire...
Donc ce matin, voilà, j'ai craqué après le petit déj, j'ai fini la lecture en léchant des cueillères de nuttel**!! brav, bien joué Marie!!
Bon, ben que dire...
:arrow: Charlotte!! contente de te voir!
:arrow: Tiju, contente que tu ailles mieux... mais apparament ça va pas tarder pour toi!!! j'espère que tu es zen et détendue!
:idea: Djul, pour le repas, tu me donneras la date et l'adresse, je viens!! :wink:
Au fait ton chat va mieux? le pauvre... le mien a eu droit a de la chirurgie esthétique l'année dernière (fracture de la machoire avec décollement de la totalité de la babine, pas joli, joli) on en a eu pour 300 euros!!! mais bon, les pauvres on peut pas les laissés agoniser quand meme. depuis c'est notre chat chéri, rescapé d'un grave accident!
:arrow: Emireynaud... c'est toi qui avait peur de nous? mais non, on est hyper gentilles!!!! c'est juste qu'ci il faut etre mégà dispo si tu veux suivre les conversations!! très joli bidou!!
:arrow: Léonie, trop jolie la chambre. le nid d'ange à l'air tout doux!!
Moi j'attend pour déballer parce que sinon, chachat va se faire un malin plaisir d'aller s'étendre sur le lit du bébé. déjà qu'il squatte avec bonheur le matela à langer!!
:arrow: Et cette twingo alors??? attaquée par la grele, la pauvrette!!! j'espère que ça va passer en cata naturelle, ça te coutera rien, parce que sinon... pfff...
Bon, ben, nous ici, ça coule toujours malgré le passage hier du plombier qui a réparé le cumulus. Ma nuit a été bercée par des "plic, ploc, plic, ploc" Alors on va rapeller le plombier!
Sinon, je suis hyper contente!!! j'ai réussi a trouvé par l'intermédiaire de mon beau-père 2 places pour la demi-finle de rugby toulouse-clermont de vendredi. C'est une surprise pour mon chéri et son meilleur pote. ils fetent tout les deux 30 ans la semaine prochaine. donc un peu en avance on leur offre ça ce soir (avec l'épouse du pote) C'est génial, je sais qu'il va etre super content; En plus c'est des places en tribune officielle, et ça ne m'a rien couté!! je suis trop forte! yeahh! (parce qu'eux ils en ont cherché des places, mais ils en ont pas trouvé!!)
Voilà. Hier cours de prépa, on a parlé des craintes de l'accouchement, très intéressant donc, et de l'allaitement.
La piscine, super comme d'hab. et en sophro on a visualisé notre accouchement... waouh... trop émouvant, j'en avais des frissons, mais j'étais zen.... :D
Voilà!!
Bon, je vous laisse avec de la lecture (il fallait que je me venge). j'espère que j'ai rien oublié!
A plus tard!! bisous à toutes!