---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 46)

Discussions

Auteur
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:35
Trop mignon la chambre du bébou Audrey! Mais on veut d'autres photos, genre une vue d'ensemble pour mieux se rendre compte! C'est génial d'avoir tout installé, ça permet de mieux réaliser, qu'au milieu de ces petites affaires bien rangées, y aura bientôt un vrai bébé qui pleure et tout :P Mais pourquoi t'es pas allée à la fête des voisins? Surtout si tu étais seule? On te savait pas timide :) Nous y avait rien d'organisé dans notre immeuble, j'avais envie de faire un apéro histoire de rencontrer les voisins qui ont tous l'air très sympa mais je me suis dégonflée... Du coup chéri est parti dîner chez ses parents voir un ami qui était là quelques jours. Donc moi aussi je suis seule :cry: Demain des copains devaient passer me voir mais ils ont fini par se rendre compte que non!!! complètement impossible!!! C'est la finale!!! Ben, ils viendront jeudi du coup, pffff! Je suis d'accord avec vos pronostics! Il y en a certaines qui ne sont plus très loin du terme, c'est cool! Moi d'après ma DPA je suis dans les dernières, on va se retrouver avec Juléo, Caro, et Urko aussi je crois à se traîner quand vous serez toutes à poupouner, c'est pas juste :nan: Cet après-midi, j'ai enfin fait une lessive pour bébé et j'ai commencé à installer ses petites affaires dans la commode, j'étais trop contente! L'étape suivante, c'est la valise, mais j'ai le temps... Bonne nuit à toutes! :cop:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:37
et tu vera une fois qu'il sera là il te fera encore plus peur Corentin a deux ans et il y a 15 jours il m'a fait 40° de fièvre je te raconte pas la peur que j'ai eu pour les prénoms si c'est une fille c'est Eléa et un garçon Léo [quote:e248aa3739="MamangeKro (krochtimi)"]Au fait oui sasha recommence à se manifester, il rebouge ce coquin !!!! Pffff même pas sorti et il me fait déjà peur !!!! bon allez je file me laver : lol ![/quote:e248aa3739]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:41
oui c'est sur on sera encore des baleines alors que d'autres seront déjà entrain papouiller leur bébé
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 22:25
je vais aller me coucher bonne nuit a demain
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:28
Ben dis donc suis partie quelques heures le temps de ramasser des cerises et manger avec beau papa et belle maman et quand je reviens deja 2 nouvelles pages!!!! LéonieB.: c est tt mimi ce que tu as acheté pour ta puce j adore. juléo: on a vu les degats de la grele aux onfos ca devait etre impressionnant j espere que tu paiera pas de franchise pour ta pauvre twingo... Sinon je vois que vous parlez poids pour ma part plus 4.5 kg par rapport au poid de depart mais en faite j ai pris plus que ca j ai perdu 8 kg que j ai repris plus ces 4.5kg donc pour moi j ai pris 12.5 kg :? dont au moins 2 kg ds la poitrine j ai deja pris 2 tailles et j ai deja pas de petits seins a la base (95D) mon tour de poitrine est plus grand que mon tour de ventre :mdr: Sinon pour l ordre d acouchement je serais ceretainement la derniere d entre vous...snif...et notre petit mec va s appeller Axel. Sa chambre est deja prete j ai fais la peinture des les premiers mois de grossesse et petit a petit on a acheté et monté les meubles...les habits sont deja tous lavé et rangé ds la commode...hum je me languis... je vous dis a plus tard !!! bonne soirée
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:52
Ca arrive , ca arrive!!! :wink: Mais je les mets d abord ttes sous hiboox et puis je vous les enverrai mais c est long l ordi rame grave... :evil: y en a une de prete celle de mon bidou je l ai mise ds le post des bidous de jullet... bon je te la remet là...les autres arriveront plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-1909,784e0af588d5eda5edf0cfc70b97ccd2.jpg.html][img:a1a13068f4]http://images3.hiboox.com/images/2209/784e0af588d5eda5edf0cfc70b97ccd2.jpg[/img:a1a13068f4][/url] La photo c est environ a 30sa depuis j ai pris un peu de poitrine et mon bidou a fait une migration vers le bas!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 23:16
:arrow: audrey :les noeuds derrière m'en parle pas !!!! en plus c'est quand on s'y attend le moins grrrrrrr enfin demain est un autre jour... nous depuis qu'on a fait la chambre rien n'a avancé... en plus y'a encore plein d'affaires chez mes parents (en moselle) qu'on pensait ramener en voiture le w-e du 7 juin et comme en fait je rentre seule et en train... en plus c'est chiant c'est le transat et la table à langer, évidemment !!! alors on verra bien... bon ben voilà... à demain...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:37
Un coucou rapide pour vous raconter ma journée : Ce matin RDV dernière écho : bébé a la tête en bas, le dos à gauche, les fesses sous mes cote et les jambes à droite!! gygy m'a dit qu'il pouvait encore bouger mais que normalement il garderait la tête en bas. Le terme en fonction de la date de mes dernières règles est prévu au 8juillet mais la en terme échographique il à calculé au 1er juillet donc je ne sais plus trop quelle date prendre en compte!! Il pèse 2kilos489 et est en pleine forme!!! Mon homme pouvait pas être là donc comme ma maman est chez moi pour quelques jours elle en a profité pour m'accompagner et à trouvée que les écho ont beaucoup évoluées!! tu m'étonne 20ans après mon frère ça commence à faire!! Et bien évidement, la pesé!!! Et me voici arrivée glorieusement à un total de +17kilos!!!!! Et cet après midi j'avais mon avant dernier rendez vous avec la sage femme ou on a fait cour sur la poussée!!! à faire semblant pendant deux minute j'ai cru que j'allais exploser, j'étais toute rouge alors je veux même pas imaginer si je fais ça toutes les dix minutes pendant 24h!!! Bon voilou en gros ma journée Demain matin j'ai la prise de sang pour le rdv anesthésiste. Et arrêtez de parler autant je peux plus vous suivre!!!!!!! Charlotte : contente de te revoir!!!! Bienvenue aux nouvelles!!!! Bisous à toutes les copines :cop: :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:28
Salut les filles!!!!!!!!! :evil: Mais ça va pas non???? :evil: 5 pages dans la journée d'hier, et moi qui ai pas eu le temps de lire... Donc ce matin, voilà, j'ai craqué après le petit déj, j'ai fini la lecture en léchant des cueillères de nuttel**!! brav, bien joué Marie!! Bon, ben que dire... :arrow: Charlotte!! contente de te voir! :arrow: Tiju, contente que tu ailles mieux... mais apparament ça va pas tarder pour toi!!! j'espère que tu es zen et détendue! :idea: Djul, pour le repas, tu me donneras la date et l'adresse, je viens!! :wink: Au fait ton chat va mieux? le pauvre... le mien a eu droit a de la chirurgie esthétique l'année dernière (fracture de la machoire avec décollement de la totalité de la babine, pas joli, joli) on en a eu pour 300 euros!!! mais bon, les pauvres on peut pas les laissés agoniser quand meme. depuis c'est notre chat chéri, rescapé d'un grave accident! :arrow: Emireynaud... c'est toi qui avait peur de nous? mais non, on est hyper gentilles!!!! c'est juste qu'ci il faut etre mégà dispo si tu veux suivre les conversations!! très joli bidou!! :arrow: Léonie, trop jolie la chambre. le nid d'ange à l'air tout doux!! Moi j'attend pour déballer parce que sinon, chachat va se faire un malin plaisir d'aller s'étendre sur le lit du bébé. déjà qu'il squatte avec bonheur le matela à langer!! :arrow: Et cette twingo alors??? attaquée par la grele, la pauvrette!!! j'espère que ça va passer en cata naturelle, ça te coutera rien, parce que sinon... pfff... Bon, ben, nous ici, ça coule toujours malgré le passage hier du plombier qui a réparé le cumulus. Ma nuit a été bercée par des "plic, ploc, plic, ploc" Alors on va rapeller le plombier! Sinon, je suis hyper contente!!! j'ai réussi a trouvé par l'intermédiaire de mon beau-père 2 places pour la demi-finle de rugby toulouse-clermont de vendredi. C'est une surprise pour mon chéri et son meilleur pote. ils fetent tout les deux 30 ans la semaine prochaine. donc un peu en avance on leur offre ça ce soir (avec l'épouse du pote) C'est génial, je sais qu'il va etre super content; En plus c'est des places en tribune officielle, et ça ne m'a rien couté!! je suis trop forte! yeahh! (parce qu'eux ils en ont cherché des places, mais ils en ont pas trouvé!!) Voilà. Hier cours de prépa, on a parlé des craintes de l'accouchement, très intéressant donc, et de l'allaitement. La piscine, super comme d'hab. et en sophro on a visualisé notre accouchement... waouh... trop émouvant, j'en avais des frissons, mais j'étais zen.... :D Voilà!! Bon, je vous laisse avec de la lecture (il fallait que je me venge). j'espère que j'ai rien oublié! A plus tard!! bisous à toutes!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:37
coucou les miss, de vrai pipelette, j'adore. hier fête des voisins, c'était super sympa nous sommes un lotissement de 7 maisons, on s'entend tous très bien et c'était très agréable en plus il faisait frais. rentré à minuit du coup mais bon pas endormi avant 5h mais je commence à avoir l'habitude. pour les kilos je me suis pesais ce matin 60gk donc j'en suis à +10kg. ça va je trouve j'ai surtout pris dans les seins et le ventre. :arrow: Audrey super mimi le lit mais c'est vrai qu'on aimerai voir la chambre. :arrow: Emilie mais parent habite l'ilsle-sur-sorgue donc je cannais bien Cavaillon avec ces bons melons. pour le dîner breton je suis partante aussi au diable les kilos. :arrow: Marie contente que ta fuite d'eau soit réparer. Aujourd'hui on va finir la chambre , les petits détails, rideaux, lustre et tableau je vous mettrais des photos. et sinon rien de plus j'ai plus de contractions depuis quelques jours, donc je suis contente.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:18
Coucou!!! Super nuit levé 9H ca fait du bien je recupere des vacances( levé a 7H merci lola!) Finalement hier je suis akkée a auchan car il etait trop tard pour aller dans un petit magasin j'en ai profiter pour prendre à la pharma un petit bib (dodie mam car jai un tire lait on ne sait jamais) une tutute dodie mam aussi (une 0/2mois) on ne sait jamais!!! et dans auchan jai pris un paquet de couche de l'eau nettoyante cadum du serum phy mais il ny avait plus deosine donc je le prendrais + tard! jetais toute contente! Bien sur nous sommes passés par mac do et on s'est tout les 3 regaler!!!!jadoooooooore le 280!! ORIGINAL!!!!! hummmmmm Audrey superbe le petit lit !!!! Pas de pesée pour moi cest trop dure psychologiquement.... jme sens bien la donc je vais pas me mettre le cafard ! Coté chambre ici bah elle n'est meme pas peinte!!!! Ce week end on va mettre les sous couches et le week end prochain on peint ! Celle de Lola est a moitié faite! Sinon le nouveau sommier et matelas de Lola sont en commande (car sur mesure) donc des quon rentre dans la maison elle ira dans son lit de grande! jai reperé sur la redoute du linge de lit tres mimi jattend la paye!! lol Auj jessaye de faire des photos des petites couches ainsi que des stikers de BB! Sinon le prenom ici restera secret jusqua la naissance meme si Lola a laché le morceau au 3/4 de la famille!!!lol Resultat ils adorent trop cool!! allez je vais finir mon petit menage ne papotez pas de trop.... bisous
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 10:50
coucou cette nuit j'ai meiux dormit que la précedante et Corentin aussi il est tombé comme un emouche hier soir 8h jusqu'au 8h45 ce matin donc sympa pareil pour Emmy aujourd'hui c'est moi qui m'inquiètes bébé ne bouge presque pas et j'ai du mal à le stilmuler il me donne juste un coups histoire de me rassuré mais bon a surveiller au long de la journée niveau poids moi j'ai pris 9kg depuis le début de la grossesse
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 10:56
nous on a changé de voiture l'année dernière avant l'arrivée d'Emmy et on a une logan break génail comme voiture et de la place a gogo dans le coffre, c'est j'ai en permanence la poussette double et j'ai encore largement de la place quand je fais mes courses ça doit pas etre génial le bruit des gouttes d'eau comme berceuse ça plutot envie d'aller au pipi_room ça non ? dehors c'est super agréable il fait 16° ça change des 32 d'avnat-hier mais ça fait vraiment du bien j'espère juste que pour cette grossesse j'accouche pas un mois a l'avance comme pour Emmy car j'aimerai bien aller jusqu'au bout enfin presque quoi
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:21
re :arrow: Audrey pour les peluches, nous on a celle qu'on avait quand on été petit, il y a deux gros cartons de petites et au moins 5/6 grosses peluches et puis comme tu dis on va surement t'en acheter. c'est pareil pour les jouets on en a pas acheté car c'est souvent ce qu'on offre, on m'a déjà offert un anneau de dentition et deux petites peluches donc je pense qu'il en aura même trop.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:23
:arrow: Urko ne stress pas trop s'il bouge même qu'un peu c'est bon signe et puis si tu as un doute appelle ta mater elle te rassurera certainement et c'est pas bon de s'inquiété.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.