---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:47
Meci pour les infos pour les sites d hebergement photo je vais essayer ca tt de suite si ca marche je vais vs innonder de photos!!!! :mdr: mon bidou, mon fils, la chambre de bébé.... Shonra :arrow: en effet on doit pas habiter bien loin je suis exactement a cavaillon et c est là que j'accoucherai la maternité (enfin l'hopital) et a 5min a pieds de la maison :) Tijualexpil :arrow: j espere que tu tiendras le coup jusque là même si on se languis ttes de serrer nos bébés contre nous s'ils arrivent a terme ca n'en ai que mieux pour eux. Courage...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:39
oui t'as raison ! moi j'ajoute le nutell*, les glaces, les gâteaux divers et variés ... bref tout ce qui est bon ! :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:41
Bon des news de mon chat !!! Pour celle qui n ont pas suivi mon chat avait une enorme plaie sur le dos ce matin !!! je lui ai donné du doliprane enfant et attendu le rdv véto qui etait a 15h45 ... verdict elle se fait opérer ce soir pfffffffffffff 120€ ( non remboursé par la sécu :roll: ) c'était pas le moment mais bon pas le choix j allais pas la laisser souffrir !!! pire que les gosses ces betes !!! bon je v m'activer un peu g rien foutu et mon chéri va pas tarder a rentrer !!! a+ tard
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:44
Pour les gourmandes : si ca v dit une fois accouchée je vs invite à un repas Breton à la maison :lol: et la ca sera vraiment du pur beurre ( etant bretonne) ma spécialité le kig ar farz, les crepes, le far breton aux pruneaux ..... a bon entendeur .... moi en ce moment c'est Kinder à fond
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:45
Hum... vous m' avez donné faim je vais aller me faire un mega sandwich au nutell* :D Pour les photos ça télécharge sous hiboox...mais c est long internet rame sévère aujourd'hui :x mais j ai deja essayé d'en mettre une en avatar et ça marche pas... :cry: bouh j'en ai marre.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:45
:arrow: Caro oh a chaqe fois que j ai fini mon message y en a un autre je v jamais reussir a decollé de l'ordi ... Quand tu veux pour venir à la maison !!! :oops: c est un mega gros abces !!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:47
djul je m'inscris de suite pour ton repas breton !! :lol: :lol: :lol: pour ta chatte ... pauvre petite bête ... j'espère que tout ira bien ... mais purée c'est clair que c'est pas donné ! nous on s'est fait avoir l'année dernière, le véto a voulu qu'on lui fasse le test du sida du chat (qui ne se transmet pas à l'homme ...) ... et entre ça et les vaccins habituels ... 300 € !!! :shock: pfff et pas remboursé comme tu dis !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:20
Moi je réserve aussi ma place, je ne peux pas passer à côté d'un bon repas............ :wink: A midi j'ai commandé 3 pizzas pour 2, je deviens compulsive niveau bouffe, c'est horrible!!! :hum: Je viens de me faire 3 heures de sieste et ça fait un bien fou!!! :P :arrow: Julie : fait une grosse caresse à ta ratamiaouh pour moi!! Et double portion de croquettes pendant une semaine pour lui faire oublier ses malheurs.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:03
MOI AUSSI JE VIENS!!!!!! tu habites ou????????????!!!!! BOn cours de prepa nikel (mis a part lheure de retard) jai fait la pub des couches lavables je suis contente!!!! et jai recu ma commande de 3 jolies couches je vous montrerai vous allez craquer cest sur! Sinon va falloir que je finisse mon sac car ca urge manque les couches des pyj pour moi les produit de bébé leosine le serum phy enfin pas mal de chose! Tjrs pas de prime en vue mais un beau compte dans le rouge je sais pas comment on a fait je vais voir ca ce soir!!!! Lola fait la sieste mais je la laisse car elle en a vraiment besoin Des que clement rentre je pars au courses!!!! jhesite entre carrouf ou jai 5€ de reduc ou aldi ou je risque d'en avoir pour bcp moin cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! haaaaaa les vacances!!!!!!!!! Sinon les filles vous allez devoir me racconter un peu ces 15 derniers jours rapidos car je pense pas avoir le courage de TOUT lire!!! Personne n'a acvcouché?????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:35
Oui tout passe TROP vite!!!! J'espere etre la 5eme a accoucher alors!!!!!Genre le lendemain de mon demenagement!!! rohhh le pied ce serait cool! Mon col est long ouvert a 1 (avant le depart en vacances) enfin je ne sais pas si les autres parlent en col externe ou l'autre j'avoue les gygy ferait bien de preciser car cest bien different je pense:! ici jai trouver des stikers papillon pour la chambre de BB 2 la chambre de Lola a eté commencé et les 2 week end qui arrivent on continue la peinture... alors fille ou gars? un prenom peut etre??? *ha je pars au courses clem arrive... a tal
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 20:01
moi je suis pour aussi le gateau breton !!!!!! je viens !!!!! et pour les pronstics, d'accord avec vous... sinon moi journée point de croix comme d'hab j'ai arreté quand j'étais à deux doigts de le couper en petits bouts..... des fois c'est énervant !!! sinon ce soir pizza, mon chéri a la flemme de cuisiner... mais c'est pas demain le foot ???? bon voilà sinon rien...
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 20:46
je vois que vous êtes bien avancé dans la préparatin de la chambre de bébé nous on est encore en travaux et sa chambre sera finie d'ici 3 semaines je pense sinon j'ai une question en ce moment il m'arrive souvent d'avoir des pics de douleur au niveau du col vous pensez que ça quoi ? mamamgekro tu es arriver a mieux sentir ton loulou ou pas bon je vai slire les deux trois pages de cet apreme
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:56
Vous êtes terrible.......de vraies piplettes.... :arrow: MamangeKro: non je suis censée accoucher après toi le 23 je dis bien censée ca il me prévoit toujours une césarienne prog en debut de mois enfin peut être... D'accord avec les pronostics mais en même temps ça tombe ce seront les dernières...enfin à terme. :lol: :arrow: Léonie: c'est très joli tout ça, ta poupoune va être bien. Je vous ferais des photos du lit et du reste bientôt car pour moi c'est un peu tot de tout déballer. La, tout est bien protégé de la poussière. :arrow: Mon homme n'est pas là. J'espère qu'il n'y aura pas d'orage pour profiter pleinement de mon grand lit. (Il est parti à Fréjus jusque samedi, et nous on habite à cires les mello en picardie). Donc ton foot à coté ma petite Léonie c'est rien :lol: Non je rigole ça fait du ben car bonjour l'ambiance en ce moment. :arrow: Demain je vais savoir combien va me coyter cette orage de greles en forme de balle de tennis. La twingo a mal à son dos... :cry: Non sans rire je me demande combien ça va couter??Si ils ne déclarent pas la catastrophe naturelle et ben c'est une franchise. A ce prix, ils vont me refaire la peinture je te le dis!!! Je vous dis quoi :arrow: Sinon au programme pour demain, je vais à mon boulot signer mes arrets de travail pour que la sécurité sociale prenne le relais dans le paiement de mon salaire.Et ensuite avec mon petit homme on va au quick...ou mac do...il doit faire beau en plus!!! Et vous savez quoi Léo a contaminé toute sa classe avec sa varicelle, 5 cas de plus sur 18 en tout...La maitresse me peste elle voulait que tout le monde termine les cadeaux de fêtes des mères...enfin elle me peste en rigolant bien sur. Bon je ne sais quoi vous dire de plus mise à part bonne nuit. Et à demain. Ah oui je vais me peser deain pour voir...faites en de même on se dira qui est la championne!!!en mettant le poids du bébé et le nb de jours restant sinon c facile de dire que Léonie sera la plus grosse hihihihihi :lol: (je rigole biensur)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:00
Au fait les prenoms de vos bébés ça va être quoi???Certaines on le sait mais d'autres pas du tout ça devrait être bon non??? Moi c'est Gabin.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:06
merci pour ta réponse Leonieb c'est aussi ce que je pensais ben en faite on a pris un mois de retard dans les travaux car vu que esu classé des quartiers historique il a fallu attendre deux mois au lieu d'un pour avoir l'accord pour poser le valu* dans la chambre d'Emmy j'ai fait ma dernière echo officiel la semaine dernière et bébé fesait 1.800kg prochain rdv chez le gynéco le 8 juin et anesthesiste le 11 et pour les pronostic d'accouchement mon col est mou et mesure plus que 35mm avec une ouverture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.