---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:55
Oups desolée....... Merci pour votre acceuil ca fait chaud au coeur!!! allez je reviens ce soir surement! Pour la mise a jours de la recap envoyez moi des mp comme ca je le fais des que je fais une pause menage!!! lol bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:49
oui ca m est arrivé une journée ou il a bcp bougé et le lendemain plus rien ou tres peu !!!! et vers 17h il s est reveillé !!! il devait etre fatigué de la veille ou il avait fait la fete ds mon bidou !!! :P
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:52
C'est ce que je m'etais dit !!!! oui ne reste pas angoissé mais repose toi et parle lui bouge le tu verras bien !!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:08
coucou !!! :arrow: marie : en fait j'i remangé à minuit oui, comme tous les soirs mais on a mangé avant quand meme... eh oui chéri avait faim et j'allais quand meme pas le laisser mager tout seul... :arrow: audrey : non la pluie a rien changé, fait toujours aussi chaud, j'ai hyper mal dormi et là il pleut toujours et c'est toujours aussi horrible !!! mais qu'est-ce qu'on va devenir ???????!!!!!!!!! :arrow: caroline : s'il te repond, meme un peu c'est déjà bon signe. :arrow: charlotte : rebienvenue et bon courage pour ton retour bon sinon moi rien de spécial, trop pressée d'etre ce w-e je pars en normandie avec des copines si tout va bien !!! (on verra au rdv de jeudi) ah la mer !!!!!!!!!!! trop bien !!!! bon ben bonne journée je repasse plus tard bises
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:50
mamangekro :arrow: moi aussi ça arrive que bouge moins quand le temps est vraiment orageux j'ai remarqué, mais je le stimule un max a ces moment là il me réponds pas comme d'habitude mais il répond quand même mes c'est rare c'est moment et en ce moment bébé bouge enormément le soleil commence a sortir et la temperature a monté j'ai tout fermé volets et fenetres bon je vais mettre les enfants a la sieste, réveillé le papa et prendre mon dessert @+
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:24
bonjour a ttes...! Je n'osais pas venir vous parler...va savoir pourquoi j ai suivi vos discutions pourtant! :oops: et aujourd hui j ai decidé de me lancer! Je me balade souvent sur le forum et repond quelques fois a quelques sujets mais le votre m impressionnait peut etre par le nombre allucinant de messages que vous vous ecrivez en une journée! :shock: et puis vous avez l air de bien vous connaitre aussi alors j osais pas m incruster... :? Pour une presentation rapide je m'appelle Emilie j habite ds le sud-est pres d avignon. C est bb2 encore un garçon DPA le 27 juillet ou par là, personne ne me donne la meme date d accouchement :x mais a ca pres c est par là quoi!!! J ai eu rdv chez la gygy aujourd hui et tvb le col est bien fermé bébé va bien...moi un peu moins mais on fait avec. La chaleur me tue autant que vous je me traine et j ai du mal a dormir si je fais 5 h non stop c est le bout du monde! sinon bah mal au dos mais gygy super cool m a prescrit des sceances de massage chez un kiné :D brulures d estomac, nausées...les joies de la grossesse quoi!!! Sinon faut que je prenne rdv chez l anesthesite et la sage femme pour visiter la maternité, et j ai rdv pour l echo vendredi ... et faut que je m active a acheter tt ce qu il me faut pour l accouchement et préparer la vailse!!! Bon apres midi a ttes! et merci de m avoir lu!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:39
coucou les filles!!! je passe faire un petit coucou!!!je voi que les nuit on été mitigé!!!pour moi ca a été l'horreur j'ai une peur bleue de l'orage et il en a fait toute la nuit!!mon zhom et mon petit moustik n'ont rien entendu et moi j'avais tellement peur que je n'osais meme pas descendre faire pipi!!!sinon ben hier midi g été a mon rdv a la mater: col tjr ouvert a 3 doigts onc elle peut arrivé n'importe quand!!d'ailleur j'ai bien cru quel serai la hier soir car g eu des contractions toute les 5 minutes pendant 1h!!!zhom me soulé!!!il n'arrété pas de dire bon on va y aller la car je veux pas que tu accouche ici j'ai peur!!!allez appéle la mater demande si on doitvenir!!pffff jvous jure et moi qui essayé de rester zen!!!lol enfin voila gros bisous a toute et bon courage
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:06
MamangeKro (krochtimi) :arrow: mon p'tit loup a deja 5ans et demi que le temps passe vite...malheureusement il ne vit pas avec moi avec son papa nous nous somme separé un peu apres ses 1 ans et il m a laissé ds une situation plutot compliquée dc la garde lui a été confiée :( mais il habite pas tres loin de chez moi ce qui me permet de le voir tres souvent...j attend d avoir passé l accouchemnt et d avoir repris un emploi pour redemander sa garde mais je trouve le temps long il me manque... Pour la photo que j aimerais vous montrer mon bidon ainsi que mon p tit loup mais j arrive pas a les mettre :twisted: grrrrrrrrrrrrr ca m enerve les ordis...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:25
Merci pour mon fils j espere vraiment que ce sera bon ... et pour les photos ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien que tu m aides je suis vraiment nulle moi!!! :roll:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:27
salut les filles, :arrow: émilie on doit pas habiter loin l'une de l'autre j'habite à roquemaure et je travaille à Avignon, et je vais accoucher à l'hôpital d'Avignon et toi? courage à toi et j'espère que tu auras très vite ton loulou avec toi. pour les photos moi aussi j'ai galèré au début mais n'hésite pas à demander. :arrow: super contente que tu soit de nouveau avec nous Charlotte avec les mois qui passe on deviens toutes un peu stressée on s'imagine vite le pire. :arrow: tju à oui 3 doigt c'est peut-être toi la première qui va accoucher en tous cas je te soutien à 100% courage et tiens nous au courant. bon moi aujourd'hui il fais beaucoup moins chaud qu'hier même s'il n'a pas plu et ça fais du bien car comme Audrey je commence à avoir les orteils comme des knacky. pour le pendule on me l'a fais ça disait un garçon mais pour ma copine ça disait une fille et elle va avoir un garçon donc 50% de réussite. moi j'y crois pas trop mais je c'est vrai que j'aime pas trop ce genre de chose.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:28
[quote:1159138d3a="emireynaud"]Merci pour mon fils j espere vraiment que ce sera bon ... et pour les photos ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien que tu m aides je suis vraiment nulle moi!!! :roll:[/quote:1159138d3a] va sur HIboox télécharge ta photo et met le lien sur la page pour l'avatar je n'y arrive pas avec hiboox je passe par un autre site je vais chercher le nom et je te le marque
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:34
:arrow: emilie je trouve plus le nom mais c'est Aline qui m'en avais parlé. :arrow: 1 boy contente d'avoir de tes nouvelles repose-toi bien, trop mimi la balancelle.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:37
bon je vous laisse je reviendrais peut-être après bisous à toutes.
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:53
ma dpa est pour le 8 juillet normalement!!!mais bon je ne pense pas que j'irai juske la!!!mais bon qui c!!!bisous a toute
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:40
coucou les filles ! je vois que ça papote sec ! pfff moi hier j'étais trop mal avec la chaleur ... et aujourd'hui je suis barbouillée je sais pas pourquoi ... du coup je me traîne ... mdr le coup des knacki ball ! c'est tout à fait ça !! super la balancelle 1boy ! bah je sens que ce dernier mois (allez, on y est presque !), va être lonnnnnnnnnnnng ........... en plus j'ai toujours pas le faire part ... la loose ! faut que je m'y mette, vu que chéri s'en fout complètement ... à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.