Posté le : 26-05-2009 à 07:58
Salut les filles!!!
bien dormi?
Pour moi, réveil à 2h par mon chat! il miaulait, alors j'ai commencé à m'inquièter, il miaulait tout doucement, bizarre... ben non, monsieur est descendu de ses appartements (il squatte l'étage qui n'est as rénové) tout content de me voir debout!!! N'importe quoi!
Vous remarquerez que mon homme lui ne s'est pas réveillé, je me dis que c'est mes hormones qui sont déjà en alerte.
Bon, bref, je commence à m'étaler...
:arrow: Alors Smalices, tu as mangé à minuit?
ici aussi il a bien plu, ça a fait du bien.
:arrow: Bienvenue Urko, et à toutes les nouvelles arrivées à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue!
:arrow: Hermiaude, ça m'interesse bien ton traitement homéopathique. J'ai une amie qui doit me dire ce qu'il faut prenre contre le baby blues! je vous donnerez aussi les références, ou peut etre que ton médecin va t'en parler...
:arrow: Noemiemar, tu nous raconteras ton écho. Profite bien!
:arrow: Aimeline, il est mignon comme tout ton petit! il a l'air très coquin!!!
:?: :?: :?: Sinon, je commence à 'inquièter pour Charlotte... meme si elle déménage , les vacances et tout et tout, bizarre qu'on est pas eu de news quand meme.. :idea: Jacques aide nous!!! (EUH... Aline je veux dire...) Elle aurait déjà du revenir quand meme non?
Ah, et pour mon dégats des eaux, rien de plus, ça coule plus, on attend le plombier. On a juste la moitier des fringues en vrac dans notre chambre, mais bon, ça va...
Aujourd'hui cours de prépa en piscine, puis repas discussion, et travail au sol. Le thème c'est les craintes de l'accouchement. Ca va etre sympa!
Je vais finir mes faire part. Je devrais recevoir des colis (soutif d'allaitement, et autre), donc ce sera aussi lessives, et valise. Tout cela me parait interminable, il manque toujours quelque chose!!!
PFFF...
Allé, a plus tard, je vous laisse un peu de lecture pour le réveil!!!
Bisous les filles!