---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 22:06
bonjour puis-je faire parti de votre tribu ? pour ma part bb3 est prévu pour le 18 juillet et le sexe on le garde secret jusqu'au jour j j'arrive pas a y croire que dans un lois bébé peut être avec nous, elle est passé tellement vite cette grossesse mais j'ai hâte d'avoir mon bb dans les bras niveau préparation les habits sont lavés, repassés et rangés. La chambre est pas encore finie mais elle sera pour l'arrivée de bébé et les valises non plus ne sont pas prêtes mais j'ai encore le temps je les ferai vers la mi juin
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:13
:arrow: Noëmiemar : on va faire le club des mini ventre, le medecin la semaine dernièere me dis, "ah bonjour visite du 6ème mois, je dis non du 8ème !! Ah bon on dirais pas !!" Donc moi aussi j'ai un petit ventre mais je suis bien contente car quand je vois les ventres des filles a la prépa en piscine elles ont trop de mal a marcher, fatigue super vite, on des pieds comme des knacki !! Moi j'ai la péche, j'en profite a fond meme si chéri n'est pas tout a fait d'accord que je soit toujours en vadrouille. Programme de demain : -->RDV avec mon médecin homéopathe (qui me suit depuis ma naissance) pour le traitement homéopathique pour préparer le col. Je vous mettrais le traitement pour info (car en homéo on soigne pas tout le monde avec les meme médoc) si ça vous interesse. --> Course avec ma mère car j'ai du mal a recupérer les trucs au fond du caddie !! --> PS aux filles qui font leur courses chez auchan, pensez a demander la "carte" puériculture : carte papier où vos achats en puériculture (lingettes, vetements, accesoire, poussette, mais pas les couches) sont cumulés quand la carte est pleine ça fait 22€ de bon achat. Faut ce renseigner à l'acceuil, pointer vous avec le ticket de caisse aprés chaque achat et il tamponne.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:47
[quote:ed645e25e9="urko"]bonjour puis-je faire parti de votre tribu ? pour ma part bb3 est prévu pour le 18 juillet et le sexe on le garde secret jusqu'au jour j j'arrive pas a y croire que dans un lois bébé peut être avec nous, elle est passé tellement vite cette grossesse mais j'ai hâte d'avoir mon bb dans les bras niveau préparation les habits sont lavés, repassés et rangés. La chambre est pas encore finie mais elle sera pour l'arrivée de bébé et les valises non plus ne sont pas prêtes mais j'ai encore le temps je les ferai vers la mi juin[/quote:ed645e25e9] Avec plaisir! :D Bienvenue à toi dans la tribu des maxi pipelettes,ici tu ne vas pas t'ennuyer :lol: :lol: N'hésites pas si tu as des questions ou autre,et à nous parler un peu de toi! Un bb surprise c'est cool,moi j'aurai pas réussi à tenir (ah la technologie et la facilité qu'elle nous offre!!!). J'en ai marre j'ai trop trop chaud je transpire,j'arrive pas à me reposer comme il faut :roll: Dehors j'entends que sa gronde mais sa n'a pas encore vraiment bien péter! Bon je poursuis mes lectures sur le net...bonne soirée les filles!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 00:14
[size=18:1e69e16750][color=blue:1e69e16750]CA Y'EST IL PLEUT !!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!![/color:1e69e16750][/size:1e69e16750]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:58
Salut les filles!!! bien dormi? Pour moi, réveil à 2h par mon chat! il miaulait, alors j'ai commencé à m'inquièter, il miaulait tout doucement, bizarre... ben non, monsieur est descendu de ses appartements (il squatte l'étage qui n'est as rénové) tout content de me voir debout!!! N'importe quoi! Vous remarquerez que mon homme lui ne s'est pas réveillé, je me dis que c'est mes hormones qui sont déjà en alerte. Bon, bref, je commence à m'étaler... :arrow: Alors Smalices, tu as mangé à minuit? ici aussi il a bien plu, ça a fait du bien. :arrow: Bienvenue Urko, et à toutes les nouvelles arrivées à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue! :arrow: Hermiaude, ça m'interesse bien ton traitement homéopathique. J'ai une amie qui doit me dire ce qu'il faut prenre contre le baby blues! je vous donnerez aussi les références, ou peut etre que ton médecin va t'en parler... :arrow: Noemiemar, tu nous raconteras ton écho. Profite bien! :arrow: Aimeline, il est mignon comme tout ton petit! il a l'air très coquin!!! :?: :?: :?: Sinon, je commence à 'inquièter pour Charlotte... meme si elle déménage , les vacances et tout et tout, bizarre qu'on est pas eu de news quand meme.. :idea: Jacques aide nous!!! (EUH... Aline je veux dire...) Elle aurait déjà du revenir quand meme non? Ah, et pour mon dégats des eaux, rien de plus, ça coule plus, on attend le plombier. On a juste la moitier des fringues en vrac dans notre chambre, mais bon, ça va... Aujourd'hui cours de prépa en piscine, puis repas discussion, et travail au sol. Le thème c'est les craintes de l'accouchement. Ca va etre sympa! Je vais finir mes faire part. Je devrais recevoir des colis (soutif d'allaitement, et autre), donc ce sera aussi lessives, et valise. Tout cela me parait interminable, il manque toujours quelque chose!!! PFFF... Allé, a plus tard, je vous laisse un peu de lecture pour le réveil!!! Bisous les filles!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:25
coucou les filles! punaise!!! ca faisai longtemps ke je n'avais pas dormi 6h d affilée!!! c énorme, sans pause pipi rien!!!! je suis heureuse comm tout! bon reste la chaleur qui est insupportable, vivemen que ca pete!!!! enfin qui dit changement de température chez moi, dit rhinOPHARYNGITE!! donc amoxiciline depuis hier, c ptetr ce ki m a aidé à dormir d ailleurs??????? oh tant pis ca fai du bien!!!! autrement, ou en etes vous dela valise? ca craint, pour l'instan, je n'ai préparé que lezs affaires de toilette du petit et rien pour moi, lol!!! mais c décidé, cette semaine enfin d'ici samedi midi, el sera prête! la chambre est réellement finie par contre!!!!! bisous a toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:31
je vous met une petite photo faite hier... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6418,a6db3bb1d361e8df4d21fa4e83a266f4.jpg.html][img:a1a5294366]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/a6db3bb1d361e8df4d21fa4e83a266f4.jpg[/img:a1a5294366][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:47
bonjour à toutes !!! Pour ma part j ai bien dormi de 0h a 4h et apres je me suis rendormie qu'a 5h30 alors qd le reveil a sonné a 6h30 dur dur d ouvrir les yeux !!! Ici il n y a pas eu d'orage mais ce matin c'est gris et il y a du vent donc ca fait du bien je respire enfin !!! on est jamais contente !!! :arrow: desirosa (c koi ton prenom deja?) moi aussi mac do hier soir et sandwich jambon emmental crudité a midi !! trop bien comme repas !!! :arrow: Hermiaude merci pr l astuce auchan c est bon a savoir Bienvenue aux nouvelles :arrow: Léonie ( oh je m y ferais pas désolé Audrey ) moi ce n est pas depuis ma grossesse mais depuis que chéri me connait qu' il dit que mes doigts de pieds ressemblent au knacki ball :oops: :arrow: Pour l'histoire du pendule le parrain de mon fils me l'avait fait pdt ma première grossesse il m'a predit garcon fille !!! pour l instant ca marche sauf qu'avec chéri on en veut 3 que va t il ns arriver :cry: !!!! il est vrai que je n y crois pas à ces choses la !!! Au max ds 44 jrs on saura si c'est une pissousse ou un pissou !!!! :wink: J allais oublié magnifiques tt ces bidou !!! des photos des photos encore des photos !!!!!!!!!!!!!!! :lol: bonne journée biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:50
Hello les poulettes!!! Gros orage cette nuit donc comme j'ai peur et que mon homme n'était pas là, j'ai flipppppppppppéééééééé!!! En plus on a eu le droit à d'énormes gélons de la taille de balle de ping pong et devinez quoi ma petite twingo en a pris plein le dos du coup elle est cabossée. :cry: Je vais appeler l'assurance on verra bien ce qui me dise... Journée cool du coup je fais mon repassage en attendant mon nouveau canapé. Enfin voilà pour cette aprem je verrai. Bon je ne peux pas vous mettre des photos de mon bidou parce que mon homme a pris l'appareil avec lui. Donc ce sera la semaine prochaine. Je vous laisse. Passez une bonne journée.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 09:31
:arrow: Julie -Djul, moi c'est Aurélie!! Ou Orl, ou encore pendant la grossesse c'est Roger. Merci à mes hormones qui me font muer et parler comme barry White!!! :mdr: :mdr: :arrow: Audrey : je ne suis jamais allé chez Angelina et je ne sais même pas où ça se trouve! Oublie pas ma grotte retirée de tout..... En tout cas faut que tu donnes l'adresse maintenant, parce qu'avec l'envie que tu m'as donné, je risque de faire un massacre!!! :fou: :arrow: Marie, t'est trop mimi. Il est super beau ton ventre, tout fier!! :arrow: Juléo : j'espère qu'avec l'assurance ça va bien se passer!! C'est con les grelons.......ils ont pas idée de tomber sur ta Twingo. :gr: :arrow: Aline : Quelle chance tu as d'avoir pu enchainer 9 h de sommeil, tu vas faire des jalouses, et t'en mettre plein à dos. Fais gaffe!! :mdr: Et bon 1er cours de prépa!! Moi de mon côté je m'en vais me préparer pour aller me faire dorloter 1 heure chez l'osthéo! Plaisir garanti! Et après j'irai me faire une sieste, donc je repasse vous voir dans l'aprem! :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:55
Audrey: biensur que mon fils c'est un ptit prince 8) c'est le plus beau :lol: mais un sacré coquin !!! il sait ce quil veut!!! je te met une ptite photo ou il fait le clown c'était hier !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1410,76d722cc8c6e8754e10571db61e3a9cc.jpg.html][img:5809324079]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/76d722cc8c6e8754e10571db61e3a9cc.jpg[/img:5809324079][/url] bon moi il m'arrive un truc de fou :........ j etais tranquillement installé ds mon canap devant les maternelles qd j ai entendu hurlé mon chat dehors !! je pensais qu'elle etait entrain de se battre mais non elle voulait rentré et qd j ai vu son état effectivement elle a du se battre cette nuit !!! :roll: une enorme plaie sur le dos on y voit presque l'os !!! j ai appelé chéri au taf car je ne savais pas quoi faire et vs savez ce qu il me dit "bah t'es infirmière tu as qu'a la soigné" il est marrant lui je n ai pas eu la toxo et soigné un chat et un humain c'est qd même pas la même chose sinon les veto n existerai pas !!! enfin bref j ai pris mon courage à deux mains avec 3 couches de gants !!! et j ai commencé a desinfecter la galère elle ne se laisse pas faire elle hurle c'est horrible !!!!!!!!! :twisted: Du coup j ai appelé véto mais rdv que cet am a 15h45 je v devoir supporter ses hurlements tte la journée et payer la peau du C.. chez le véto !!! pfffffffff :oops: :cry: Bref voila ma journée commence bien !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:03
Petit coucou rapide on se leve.... Je suis donc rentré hier soir ... Tout s'est tres bien passé bébé gigote tjrs aussi bien et Lola a eté TREs sage (je n'en reviens pas meme dans le train...) En rentrant pas de tres bonne nouvelle au sujet de la santé de mon papa donc l'effet des vacances pouf .... Je n'airien lu du tout :oops: :oops: Je ne reste pas car maintenant plein de chose a faire , une maison a RE Briquer (ne pas laisser une maison a monsieurs plus de qq jours les filles!!!! lol) Cette apres midi cours de prepa... Je vous embrasse fort les coupines!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:08
Yououh rebienvenue Charlotte !!! tout le monde s'est fait des film à ton sujet : elle a peut etre accouché en vacs ....... :lol: bon c'est cool que tt aille bien pr toi et bb, j espere que ca va aller pr ton papa bisous et reviens vite ns voir
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:10
Bon le repassage est fini! J'ai été vite dis donc...je m'impressionne. 8) :arrow: Léonie j'ai mon petit mec avec moi, et oui il y a l'école même si c'est une petite section de maternelle c'est important. Je dormais bien jusqu'à ce qu'il tombe des grelons enormes j'ai cru que quelqu'un lancer des caillous à la fenetre :lol: . :arrow: Pour ma petite twingo (je ne sais plus qui demandait) mais je n'arrive pas à joindre l'assureur je pense que je ne dois pas être la seule :( Sinon on verra ça se voit pas trop! J'ai pas trop envie de mettre une franchise la dedans....Je ne sais pas du tout comment ça se passe en cas de sinistres. Surprise Il pleut! Bon j'espère qu'ils vont pas tarder à me livrer ce canapé c'est que je dois êtreà 11h30 à l'école moi...
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:26
bonjour merci pour votre accueil alors je vois que certaine on bien dormit vous en avez de la chance j'ai nous il fesait trop chaud dan sles chambre meme Corentin a eu du mal a 's'endormir et m'a réclamé plusieurs fois a boire et Emmy a bien dormit, moi j'ai enfin dormit correctment à 5h jusqu'à 9h et aujourd'hui il pleut un peu il fait un peu plus frais du coup j'ai toute les fenetres ouvertes en faite nous on connait le sexe de bébé mais pas la famille ni les amis et j'ai un garçon Corentin de 2 ans et une fille Emmy qui a 11 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.