Posté le : 25-05-2009 à 19:56
Ouf!!! innondation évitée!!
Bon, ben après un bon gros coup de serpillère.. démontage d'un bout de faux plafond: le diagnostic n'est pas encore fait! nous attendons le plombier qui ne viendra que demain. Voilà, mais ça ne coule plus. Que s'est il passé? mystères de canalisations?????
Bon, enfin, du coup je fais vite, parce que mon homme va rentrer et il est de super mauvaise humeur, donc s'il me voit à l'ordi, il va s'énerver encore plus...
:arrow: Quelle coquine, Desirosa!!! dégas des eaux classique!
:arrow: Léonie, je me drogue pas... c'est la SF, elle m'a trop motivé, c'est vrai, elle est top cette femme, et en fait je me rend compte que je me limitais par crainte, alors qu'en fait je peux faire pleins de trucs. Hier, je me suis verni les ongles des pieds! TROP FORT!!! Et demain je compte bien m'épiler le maillot!!! yeah! encore PLUS FORT!
Bon, c'est vrai je me sens bien en forme!
:arrow: Lilippe, j'ai u ton post, très émouvant.. les histoires d'amour à distance c'est dur, mais c'est tellement beau et intense! je te souhaite beaucoup de bonheur, et vous avez vraiement pris la meilleure décision. J'espère que ton opération ce passera bien par la suite. Tu as beaucoup de courage.
:wink: Des knakies balls.. mumm c'est bon ça, tu me donne faim!
Sinon, ce matin j'ai fais ma superbe écharpe de portage à l'atelier couture. C'était vraiement sympa, on était que des femmes enceintes, on s'est donné de sbons petits tuyaux, et je me motive pour faire d'autres ouvrages!!
Dès que j'ai fini mes faires parts j'attaque les couches lavables!
Cet aprem cours de prépa à la clinique, c'était bien puisque j'i continué mes investigations; en salle de pré-travail, il y a une baignoire!!! c'est cool! on peut l'utilisé si on a pas rompu la poche des eaux. le seul truc c'est qu'il y a pas de ballon, alors que je trouve ça super! il y en a un dans la salle ou on nus donne les cours, alors POUR MOI, elles iront les chercher! c'est comme ça, si je le veut, ben je l'aurais!! NA!
Voilà, bon, allé j'arrete mes bétises. C'est cool, je vois que vous étiez en forme cet aprem!!
Je vous laisse, je vais faire semblant de ranger pour quand chouchou arrive et qu'il culpabilise un peu!! :lol: hihi! maquiavélique!
Bonne soirée! bisous les grosses poulettes!