---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:54
Caro mais tu le mettras où le 3k500g?tu le cache dans le dos? :lol:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 17:55
merci caroline (si je me trompe pas) pr le faire part en fai ca se voit pas ms le bébé sur la couverture c en relief on voulai kkchose de sympa et tt simple
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:11
[size=24:4b32b15cd9][color=red:4b32b15cd9]Hé les coupines, vous êtes toutes trop belles!!![/color:4b32b15cd9][/size:4b32b15cd9] En plus quand votre ventre sera tout vide ça vous manquera alors profitez!! Et puis si c'est pas maintenant qu'on a le droit de s'arrondir ce sera jamais..........alors vive nos magnifiques bidoux de femmes enceintes!! :preg: Sinon c'est clair que les juinettes me donnent envie d'être avec bb, mais en même temps il est si bien au chaud que je serai cruelle de vouloir le priver d'encore quelques semaines. :arrow: Marie, rassures nous le dégat des eaux est bien à la maison, pas vers le bas ventre. :gne:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:22
Au fait [color=red:57d2c0184b]Audrey[/color:57d2c0184b], j'ai vu que tu accouchais à Beclère, et bien mademoiselle, tu as choisi la Rolls des hostos!!! C'est les meilleurs, c'est eux qui m'ont sorti du ventre de ma maman par voix basse, alors que je m'étais retourné en siège à la dernière minute!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:24
:arrow: Aline, donc résultat de l'expérience, tu vas avoir une fille mais ton homme un garçon????? J'ai pas tout saisi!! :gne:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:36
[quote:00aa65ced3="Alinex"]Les filles, on vient d'aller voir les grand parents de loulou, et sa grand mère voulait à tout prix me faire le pendule avec son alliance bénie !! C'est impressionnant comment ça fait !! Donc d'aprés le resultat on aura une tite pépétte !! Enfin une grosse pépétte vu ce que le gygy annonce :D !! En faite on s'en foutait du résultat mais loulou lui a dit bah j'espère que tu te trompes car il y croit pas à ces choses là :lol: !! Bref aprés elle nous a mis le pendule au dessus de nos verres (qu'on avait mélangé auparavant !!), elle nous a dit vous allez voir ce que ça va donner !!! Et en effet sur le mien ça tourne et sur celui de loulou ça fait des allers et retours :o !! Donc en rentrant à la maison par curiosité j'ai pris un collier et j'ai fait pareil avec nos verres !! Et ça fait pareil :shock: !! Bon aprés faut pas que je me mette en tête que ça va être une fille car imaginons qu'elle se soit vraiment trompée !! Est ce que quelqu'un vous l'a déjà fait ?? Ou alors faites le vous même et dites moi ce que ça donne !! J'attends vos réponses !! :wink:[/quote:00aa65ced3] Coucou, Alors cela fait partie des vieux rituels portugais sa aussi et j'y ai eu droit,je ne savais pas encore le sexe de l'enfant... Chez nous c'est un fil blanc et une aiguille...alors elle m'a prédit un petit garçon...et c'est un petit garçon..elle m'a aussi prédit que se serait le seul enfant que je pourrais avoir...si c'est vrai tanpis j'en aurai eu au moins un! Pour les verres j'ai pas trop compris,moi elle a pris ma main et elle a passé le fil avec l'aiguille à côté puis l'a suspendue au dessus,résultat : aller-retour donc petit garçon! Puis une deuxième fois pour savoir si j'aurai un deuxième enfant et puis rien...
lydi14 3 messages
lydi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 18:54
MamangeKro (krochtimi) tinqiuetes pas moi aussi j'ai un petit bidon!! du moment que bébé va bien c'est le principal. sinon je reviens de mon cours avec la sage femme.c'était trés bien surtout la partie relaxation.En ce moment je ne suis pas trop relax...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 19:31
leonie je te met une foto de la petite tete ke tu as vu c mon tit brigand [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p250509-17-23-01,8686234616505e6e2c522c7ea575fe63.jpg.html][img:3666db159e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/8686234616505e6e2c522c7ea575fe63.jpg[/img:3666db159e][/url]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:37
[quote:2501c47aa7="aimeline"]leonie je te met une foto de la petite tete ke tu as vu c mon tit brigand [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p250509-17-23-01,8686234616505e6e2c522c7ea575fe63.jpg.html][img:2501c47aa7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/8686234616505e6e2c522c7ea575fe63.jpg[/img:2501c47aa7][/url][/quote:2501c47aa7] Mimi le petit brigand,il te donne pas trop de boulot sa va?Il doit avoir hâte d'être grand frère!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:56
Ouf!!! innondation évitée!! Bon, ben après un bon gros coup de serpillère.. démontage d'un bout de faux plafond: le diagnostic n'est pas encore fait! nous attendons le plombier qui ne viendra que demain. Voilà, mais ça ne coule plus. Que s'est il passé? mystères de canalisations????? Bon, enfin, du coup je fais vite, parce que mon homme va rentrer et il est de super mauvaise humeur, donc s'il me voit à l'ordi, il va s'énerver encore plus... :arrow: Quelle coquine, Desirosa!!! dégas des eaux classique! :arrow: Léonie, je me drogue pas... c'est la SF, elle m'a trop motivé, c'est vrai, elle est top cette femme, et en fait je me rend compte que je me limitais par crainte, alors qu'en fait je peux faire pleins de trucs. Hier, je me suis verni les ongles des pieds! TROP FORT!!! Et demain je compte bien m'épiler le maillot!!! yeah! encore PLUS FORT! Bon, c'est vrai je me sens bien en forme! :arrow: Lilippe, j'ai u ton post, très émouvant.. les histoires d'amour à distance c'est dur, mais c'est tellement beau et intense! je te souhaite beaucoup de bonheur, et vous avez vraiement pris la meilleure décision. J'espère que ton opération ce passera bien par la suite. Tu as beaucoup de courage. :wink: Des knakies balls.. mumm c'est bon ça, tu me donne faim! Sinon, ce matin j'ai fais ma superbe écharpe de portage à l'atelier couture. C'était vraiement sympa, on était que des femmes enceintes, on s'est donné de sbons petits tuyaux, et je me motive pour faire d'autres ouvrages!! Dès que j'ai fini mes faires parts j'attaque les couches lavables! Cet aprem cours de prépa à la clinique, c'était bien puisque j'i continué mes investigations; en salle de pré-travail, il y a une baignoire!!! c'est cool! on peut l'utilisé si on a pas rompu la poche des eaux. le seul truc c'est qu'il y a pas de ballon, alors que je trouve ça super! il y en a un dans la salle ou on nus donne les cours, alors POUR MOI, elles iront les chercher! c'est comme ça, si je le veut, ben je l'aurais!! NA! Voilà, bon, allé j'arrete mes bétises. C'est cool, je vois que vous étiez en forme cet aprem!! Je vous laisse, je vais faire semblant de ranger pour quand chouchou arrive et qu'il culpabilise un peu!! :lol: hihi! maquiavélique! Bonne soirée! bisous les grosses poulettes!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:58
recoucou !!! j'en peux plus de cette chaleur, elle fait quoi l'alerte orange !! un orage ! un orage ! un orage ! je coule depuis cet aprem c'est horrible !!!! je m'en fiche j'ai dit à chéri, on mange pas tant pas que ça a pas pété, alors on attend.... ça va j'ai pas faim !!! :P :P sinon pour le pendule moi on me l'a fait plusieurs fois et : fille garçon fille à chaque fois et à mon chéri aussi (bb1 est une fille) et ma mère on lui a fait aussi (fille garçon garçon) et elle a eu ça.... maintenant de là à dire que c'est fiable... et puis ça peut changer aussi je crois... pas forcément le sexe mais le nombre (elle est passé de deux pdt longtemsp à 3 maintenant) enfin je ne me l'explique pas.... bon sinon bon courage à celles qui doivent supporter cette chaleur de ouf !!! bises bises
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:27
Ouhlalalala, Après pizza ce matin, St honoré plein de crème à 16h, voilà que je viens de m'ingurgiter Mac Do avec mon fils....... Beurrrkkkk, j'ai envie de vomir!! Trop de graisse, j'en peux plus! :( Bon pour [color=red:f351314523]Aline[/color:f351314523], je comprends mieux, en même temps je suis blonde, faut le temps que ça monte au cerveau.... c'était pas gagné! :siffle: Quand à toi [color=indigo:f351314523]Marie[/color:f351314523], tu me rassures. :lol: :arrow: Audrey, est-ce que tes petites saucisses orteillères sont violettes?? Parce que les miennes sont pas très loin de la jolie couleur lavande!! Vivement demain, j'ai rendez-vous chez l'ostéo, je vais me faire remettre d'aplomb! Sinon, zhom rentre tard ce soir, donc je vais me faire une soirée Tv-bouquin, passionnant. Bonne soirée à toutes!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:30
lilipe pr te repondre si ya des jours ou j'en peu plus il me fai tt voir enfin kan sa soeur est la sinon tt seul c 'est un ange je ne l'entends pas a mins kil est etai piquer par une guepe et kil soit de mauvais poil lol sinon g lu ton histoire j'en avais des frissons et la larme a l'oeil tu as bcp de courage felicitations sur ce je vai manger du dessert g trop envie de chocolat lol bonne soiree bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:02
Les filles vous êtes d'incorrigibles piplettes. Avec ce temps, vous n'allez pas dehors???? :shock: Moi j'en profite car en picardie il peut pleuvoir après pendant des semaines :lol: du coup dehors dehors... Bon pour le pendule on m'avait predit un garçon puis 2 filles. Et je me souviens bien avoir entendu le gygy me dire on voit bien les bourses et la verge donc un garçon. Je n'y crois pas trop. Enfin si ça peut rassurer certaines pourquoi pas mais moi je suis assez pragmatique... :arrow: Marie j'espère que les dégats ne sont pas trop important...mais bon vaut mieux que ça arrive maintenant que quand ta louloute sera là. Au fait les prenoms toujours pas???? :arrow: Léonie: tu as remonté la pente on dirait ça y é le moral est revenu. TANT MIEUX!!!c'est bon pour le bébé. Demain je vais recevoir mon nouveau canapé. Je suis contente car celui me casse le dos... Du coup en attendant les livreurs c repassage (enfin si il fait chaud comme aujourd'hui ça va me faire fondre la cellulite :lol: ). Première journée en célibataire, en fait je crois que ça va passer super vite. Je vous dirais. En tout cas, journée cool de toute manière il me fallait bien ça car j'en ai trop fait ce week end et gabin m'a rappelé à l'ordre. Demain faut que je prenne rendez vous chez le pedicure. C'est une horreur c pieds. J'arrive pas bien à le faire et me tordre en deux ça me donne des crampes au diaphragme. Ca coupe la respi c genial.... :oops: Je vais aller me faire chouchouter. En suite j'irais bien voir un ostéo ça doit être bien quand on est à la fin de la grossesse comme ça ça doit faire du bien et après aussi et pour le bébé....hummmmmmmm Faut que je trouve ça. Enfin voilà je vais vous laisser, mon grand lit m'attend pour moi toute seule. J'espère seulement qu'il ne va pas y avoir un orage j'ai la petoche. Et on est en alerte. Bonne nuit à toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:09
salut les filles Une journée sans vous lire et à nouveau 10pages!!! Vous êtes infernales!! Comment je fais pour vous suivre moi!! En fait il faut passer toutes les heures maintenant qu'on est toutes arrêtées!! Bref.. Moi j'ai ma maman qui est arrivée à ma maison ce midi et qui vient passer 3jours avec nous donc c'est chouette!! Pour la chaleur pour une fois ça va ici, il fait pas trop chaud mais c'est vrai qu'un orage ne serait pas de trop!! Et vos ventre sont vraiment énormeeeeeeeeeeeeeeees!!! heureusement que caro est la pour me rassurer sauf que moi je suis quand meme prévu pour le 8juillet et pas le 22!! Bon je vous laisse mon chéri et ma mère m'attendent pour manger, je viens déjà de passer 1heure à vous lire donc bon... Et demain à 11h40 j'ai ma dernière écho!! je vous raconterai!! Bisous les grosses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.