---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:47
bonjour à toutes !!!! bon j'ai eu vraiment du mal à m'endormir hier soir !!! il faisait chaud !!!!! là c'est un peu gris mais il fait déjà chaud je trouve... sinon audrey pour répondre à ta question j'habite dans le 18e entre les voies de chemin de fer donc hier on s'est balladé par là, y'a rien du tout que des mini squares tout moches où les enfants cohabitent avec les poivrots, ou bien ou y'a pas d'enfants !!! c'est méga glauque mais on a pas eu le courage de se trainer loin surtout si c'est pour pas réussir à se bouger après... je me reconnais bien dans les descriptions hyper glamour, moi pour m'allonger je m'assois sur le lit et après boom sur la coté, genre baleine !!! toute facon je fais tout genre baleine !!! bon sinon moi j'ai craqué je suis passé sur le formu des juinettes hier soir, elles commencent à accoucher c'est trop bien (vous me direz peut-être qu'ici aussi vu que plus de news de shonra) bon @++ bises
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:49
comme j'ai mis pas mal de temps à taper (eh oui daux coups de fil) j'ai raté des trucs.. c'est vrai la fete des peres !!!! c'est quand ce truc ???? toute façon la fete des meres c'est avant et à mon avis il va pas y penser..... bon rebises
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:16
salut les filles, désolé Marie aujourd'hui je suis en retard car j'ai pas dormi de la nuit et donc je me suis endormi à 6h et réveillé à 11h, je suis toute décalée. sinon pour mon bouchon muqueux, c'est pas grave la SF m'a dis qu'on peut le perdre des semaines avant d'accoucher, donc pas de stress pour moi. je vois que vous avez bien papotée et que certaine sont de retour ça fais plaisir,mais charlotte elle devrais revenir aujourd'hui, non ? hier mon homme m'a dis que si ça se trouve je vais m'offrir le plus beau des cadeaux pour la fêtes des mères, mon fils, c'est vrai je n'y avais pas pensé si j'accouche avant ça serais trop bien pour la fête des mères mais bon c'est juste un délire il arrivera quand il l'aura décidé de toutes façon ce loulou. pour la fête des pères, les t-shirt sont super sympa à voir . nous aussi on a beaucoup de moustique et on se pose la question, après dans la chambre de Arthur comment faire, je pense que les prises sont trop nocive mais je vois pas quoi mettre de plus naturel, si vous avez une idée. bon là je vais allé m'habiller, a++ les filles bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:24
désolé je voulais vraiment pas vous affoler, pour la moustiquaire on va en mettre une mais c'est vrai que la citronnelle marche plutôt bien, merci.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:26
si ça se trouve malgrés, contractions, col ouvert à 1 cm et perte du bouchon je vais accoucher à terme. s'il est farceur comme son père vous allez voir que le 3 juillet je serais toujours là.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:48
ça y est je me suis fais la femme de la CAF, il y a deux semaines je leurs est téléphoné pour leurs dire que je n'avais toujours pas les sous et elle m'a répondu qu'ils avaient été envoyé le 27 avril et là je rappelle en leur disant que je n'avais toujours rien et elle me redis la même chose. je me suis énervée en lui disant que ce n'étais pas possible qu'un virement ça ne se perdait pas et que je voulais qu'elle regarde sur quel compte ça avais été mis. et là elle me répond que le transfert à eu un problème le 4 mai et qu'il fallait que je lui renvoie un RIB. Elle pouvait pas me le dire la première fois mais vraiment l'administration il me saoule. donc la suis bonne pour attendre encore deux bonne semaines.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:57
:arrow: de rien desirosa !!! cool shonra t tjs la !!! bon ca y est prise de sang et analyse urine faite une bonne chose !!! j suis infirmière mais j aime pas les prises de sang ( enfin juste quand c moi qui les fait :oops: ) bon ap a+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:59
:arrow: caro, ce rdv sage femme ca a donné quoi ????
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:12
:arrow: julie j'adore les couleurs de la chambre de ton loulou caro j'aurai bien aimé avoir mon loulou mais non il est toujours dans mon ventre, trop bien la plage j'en rêve alors que j'aime pas l'eau. sinon la j'ai eu la mairie, le monsieur super sympa, du coup je me suis calmée. vu qu'on est marié avec chéri pas besoin de faire le reconnaissance anticipé il ira pendant les 3 jours. bon je vais allé manger j'ai fais du vite fais escalope de poulet pané et haricot vert. bon ap à toutes et a++ :
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 12:45
:arrow: shonra g du bol moi la ou je vai accoucher chéri na pa besoin d'aller en mairie ya une dame expres ki vien pr ca bon sinon je suis fiere de moi g enfin fini mes sacs encore un truc de fait et ce soir j'essaierai de vs mettre une foto du faire part bonne aprem bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:49
je viens d'aller voir le fofo des juinettes et elles ont déjà 12 naissances, nous dans quelques jours on passe sur le fofo 9 ième mois et je crois que nous aussi on va en avoir des loulou qui vont naître en juin. c'est trop mimi , avec les photos et les mamans aux anges ça donne le sourire.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:22
:arrow: wouhaaa [b:f68693a0df]léonie[/b:f68693a0df] une intruse chez les juinettes.... non je plaisante... bon je vous lis aussi régulièrement (nostalgie quand tu nous tiens)...et je vois que tout va relativement bien chez les juillettes... bon ne lisez pas tout ce que l'ont écrit sur notre post , c'est derniers temps on ne fait que se plaindre alors pour celles qui arrivent pleine d'espoir ca peut casser un peu la magie..... bon on va tout faire pour vous laisser la place, mais certain bb sont déja tétu alors ca risque d'étre long pour nous voir disparaitre....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:39
J'ai chauddddddddddddddddddddddddddd....ma fenêtre est grande ouverte,je suis presque à poil dans ma chambre mais j'ai chauddddddddddddd je voudrai avoir une piscine dans mon jardin là... C'est que sa fatigue à mort cette chaleur c'est infernal! Et vous sa va par chez vous?Pas trop de chaleur?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:39
méfiez vous des map.... mon gygy m'a arrété des Février pour map, et tu vois maintenant qu'il n'y a plus de risque ben mademoiselle ne veut pas sortir... je viens d'étre hospitalisée pour faux travail très douloureux, et gygy m'a fait comprendre que c'été pour avant jeudi qui vient...et les sage femme aussi, mais euhhhh moi pas sur du tout mon médecin traitant m'a lui assuré que j'aurai bien mon déclenchement...mais pour dépassement de terme... :lol: si ca se trouve vous accoucherai bien avant nous...déja vous avez l'air d'avoir moins de soucis de santé que nous les mamouth de juin (on a largement dépassé le stade baleine)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:45
[quote:51a3098aae="franych"] si ca se trouve vous accoucherai bien avant nous...déja vous avez l'air d'avoir moins de soucis de santé que nous les mamouth de juin (on a largement dépassé le stade baleine)[/quote:51a3098aae] Oh mais sa rassure...déjà que je me trouve énorme :lol: :lol: :lol: le clan des mammouths :lol: adorable :D Oui c'est possible qu'il y en ai qui accouchent avant toi...on verra bien! :wink: Au fait :!: J'ai appeler la mairie ce matin par rapport à la reconnaissance de paternité en cas de dépassement des 3 jours pour mon homme qui est à l'étranger...alors c'est compliqué mais pas impossible!Lorsque mon petit bonhomme sera né,si papa n'est pas là au bout de ces 3 jours,il portera uniquement mon nom.Ensuite lorsque papa sera là,il doit aller à la mairie et je dois l'accompagner,pour d'une part faire la reconnaissance de paternité et ensuite faire une demande de changement de nom...et j'espère que tout cela ne prendra pas 3 plombes! Mais comme mon petit trésor est un bébé sage,il va attendre que papa arrive :D j'espère... :roll: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.