Posté le : 03-05-2009 à 07:42
Coucou!!! seconde alors...
Réveillée à 7h un dimanche matin, quelle tristesse... enfin, c'est pas grave!
Mais quand meme c'est meiux que Fiancée 24!!
Bon, ben pour ce qui est de la stérilisation, on ne le conseille plus. (je suis puéricultrice, donc aussi assez au courant) En effet un bon lavage à l'eau chaude savonneuse et c'est bon. Et comme tu dis Aurore, passage en lave vaisselle très efficace aussi. De toute façon une stérilisation sans un bon lavage avant ne sert strictement à rien, en gros ça va pas plus vite!
Pour l'eau du robinet, oui, c'est très bien, sachez que les résultats des analyses d'eau de votre ville sont obligatoirement affiché (en mairie il me semble, si ça peut vous rassurer!) Mais bon, pour les premiers mois, est ce qu'on est pas plus rassurée de faire avec l'eau en bouteille... (alors qu'elle est parfois moins adaptée....) Par contre, bien évidement passez à l'eau en bouteille pendant les épidémies de gastro, on sait jamais!
Voilà pour ma petite contribution...
:arrow: Smalice, je crois qu tu parle de moi, et moi c'est Marie..enfin, il me semble, je veux pas faire l'égocentrique!
Cool que ta soirée se soit bien passée, mais il faudrait vraiment que tu te ménage un peu... aujourd'hui tu n'as qu'à entrainer ta DS (j'en veux une!!! enfin, après avec le bébé je serai assez occupée!)
:idea: petite astuce, pour celles qui galèrent pour les courses, on doit etre beaucoup à avoir du mal avec l'énorme caddie, etc... renseignez vous maitenant lecle** à ouvert des "express drive" dans pleins de villes: on fait la commende sur le net, et y a plus qu'à passer au dépot chercher les courses 2h après. Des très charmantes personnes nous mettent les paquets dans la voiture et voilà! arrivée à la maison, l'homme n'a plus qu'à décharger! (et ça coute pas plus cher!) C'est absolument formidable, j'adore!
:arrow: Tijual, il faudra que tu me dise comment tu as réussit à faire bouger ton homme...!!! ça pourrait ben me servir :wink:
:arrow: Charlotte, tu as raison, je vais aller chez le coiffeur, ça me fera du bien!!! Ca pose pa de soucis de faire un petit balayage pendant la grossesse... j'hésite! (avec mon teint de cadavre, ça ferait mieux en éclaircissant un peu..)
Bon, allé, je vaque à es occupations, je re passe plus tard!