---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:06
[quote:b3e76e5ccc="elle24"]Lilipe, moi aussi je suis allée lire ton histoire, c'est super beau!! Tu es vraiment courageuse, c'est génial ton histoire! Maintenant il faut que vous trouviez un moyen de vivre ensemble, c'est trop triste! Surtout avec le bébé! Mais cette opération il va falloir la faire ou il reste un espoir d'y échapper? Félicitations en tout cas![/quote:b3e76e5ccc] Bonsoir les filles, Merci pour vos compliments! Elle24, pour répondre à ta question, j'ai une chance sur deux que le virus s'en aille au cours de ma grossesse, et quoiqu'il en soit, si j'accouche par voie basse, le col aura été dilaté, et si j'ai encore le virus j'ai une chance sur deux pour que le laser puisse passer, et ainsi éviter la chirurgie! Avec mon fiancé nous avons déjà plus ou moins pris une décision pour lorsque notre fils sera né, car pour nous il est hors de question que nous ne soyons pas réunis, et une fois de plus mes parents (qu'est-ce que je ferai sans eux et sans leur soutien!) ont accepté qu'il s'installe ici en attendant que nous ayons tous les 2 un emploi stable pour pouvoir voler de nos propres ailes. Donc oui,mon fiancé va tout plaquer pour venir nous rejoindre :D Heureusement que mes parents ont une grande maison, il y a de la place et surtout l'intimité de chacun de nous sera respectée! On a déjà bien souffert de ne pas vivre complètement notre grossesse ensemble, et de n'avoir pu vivre notre relation à fond pendant ces 4 années, on ne veut pas que notre enfant ne sois pas en présence de ses deux parents,pas question! Se sera sûrement dur au début,mais ça m'est égal,on y arrivera ensemble! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:09
[quote:7a7e6caea8="djul"]:arrow: Bravo lilipe g été lire ton histoire chapeau !!! tte mes félicitation !!! G TROP CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!! excusez moi ca defoule, je veux retourner ds ma bretagne natale :lol: Je suis trop fiere de moi j ai reussi a mettre une photo en avatar !!!! youpiiiiiiiii bonne soirée[/quote:7a7e6caea8] comment tu as fait pour mettre ta photo en avatar? :( J'y arrive pas mouaaaa :(
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:57
[quote:5501ed6cf8="elle24"] Oups, désolé Inès mais c'est que nous non plus on n'a pas de nouvelles :oops: :oops: , alors... C'est sûr, j'espère aussi qu'elle nous en donnera d'ici demain, elle nous manque![/quote:5501ed6cf8] [color=blue:5501ed6cf8][b:5501ed6cf8]Ok, désolée... :oops: Mais c'est vrai que je m'inquiétais, une cops du fofo vient de me rassurer : elle va bien ! ouf... :wink: Bonne continuation à vous car demain il va faire très chaud.... 8) @+[/b:5501ed6cf8][/color:5501ed6cf8]
Maman allaitante et travailleuse
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 00:06
hello !!! lilipe, j'ai aussi lu ton hisoire, qui m'a beaucoup touchée, je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois pour le futur !!! nous sinon petite ballade aujourd'hui dans le quartier mais pas trop longue parce que quartier pas trop agréable (eh oui à paris faut choisir entre le quartier et l'appart) sinon on a un peu avancé les faire-parts y'a un boulot de malade ça fait peur !!!!! et puis depuis ce soir j'ai de nouveau mal au ventre mais avec des spasfon ça a l'air de passer ouf!!! bon je vais rester levée jusqu'à ce que je sois sure de m'endormir, bon après je me réveille plus alors c'est cool !!! mais qu'est-ce qu'elle bouge !!! c'est ou avec si peu de place !!!! je suis impressionnée !!!! bon bonne nuit ou bonjour à celles qui débarquent !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 07:35
Salut les filles!!! Bien dormi? Moi pas trop trop... hier soir y avait un moustique de ME.... et ce matin une grosse mouche de ME... dans la chambre, et ils me narguaient, j'en suis sure. donc endormie à 00h et réveil à 4h... Pff, c'est nul. Bon, pas de news de Shonra!!! ouh, lala... peut etre qu'elle est maman!!! Sinon, vous savez les filles, c'est pas parce qu'on perd le bouchon muqueux qu'on accouche desuite, on peut le perdre bien bien avant la ruputure de la poche des eaux. (Quelques jours avant) Voilà pour info, moi je l'ai appris la semaine dernière. :arrow: Lilippe, je vais aller lire ton post, je suis une petite curieuse! :arrow: Djul, c'est vrai qu'il a fait mégà chaud hier; Nous on est resté cloitré puiqu'il fait super frais dans la maison, jusqu'à 18h30! Vive les douches bien fraiches! :arrow: Caro, quelle chance!!! le pire c'est que la mer n'est pas hyper loin (1h30 en voiture), mais c'est pas raisonnable quand meme de faire la route... J'espère que tu as pené à nous en te baignant!! :arrow: Super we Desirosa, tu as l'air hyper en forme! :arrow: Léonie, moi je me suis acheté une robe longue sur verbaudet trop top, et meme avec des poils aux pattes..; ben on voit rien, ça c'est cool! ( vrai problème pour les femmes mi-yeti comme moi!) Bon, allé, je vous laisse, ce matin RDV à 9h pour l'atelier couture! je vous raconterais!! je vais faire une écharpe de portage. Bisous à toutes!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:52
:arrow: lilipe j ai trouvé cela sur forum j ai suivi et ca a marché depuis le temps que j essayais !!!1) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar - Pour supprimer votre avatar, cliquez sur "Profil" (en haut à droite de la page, à côté de "Liste des membres"), puis cochez la case "Supprimer l'image". N'oubliez pas de valider !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:04
:arrow: Léonie tu as oublié le truc sexy c'est la façon de se mettre au lit !!! je sais pas si tu as fait attention à ca mais c'est comme les personnes agées quand il vont au lit c'est en montant à quatre patte :lol: et bien moi c'est pareil et ca fait rire chéri !!! sinon avec mon gros popotin je ne fais pas gaffe qu'il est devenu si lourd et je m asseoit comme une vieille M..... et c'est pas très agréable !!! ( ouh lalala c'est pas tres clair mon histoire je sais pas si vs me suivez :oops: ) :arrow: Caro grrrrrrrrr :twisted: moi la plage est a 1h30 c'est la rochelle mais ca fait trop de rte à mon terme !!!! :arrow: marie nous aussi hier soir on s'est battu avec un moustique on a pourtant une moustiquaire à la fenetre !!! et après vers 0h qd je suis allé voir si Ezékiel dormait je suis tombé sur une araignée ds sa chambre et j ai eu du mal à l avoir ( pas aussi souple qu'avant pr se baisser ) du coup j ai fait un bruit d 'enfer dans la maison,!!!! Bon il est 9h j ai déjà mis mon linge à secher, j ai ouvert tte les fenetres et a 10h on ferme tt pour garder la fraicheur cette nuit g cru mourir tellement j avais chaud, autant d'habitude je supporte bien mais enceinte c'est dur de se trainer !!!! Ce matin je v faire ma prise de sang mensuel ( toxo ....) et petit examen, pipi !!! a+ tard bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:11
:lol: mdr Léonie tu as raison ca fait du bien de craqué je pense que je serait pareil si je savais le sexe !!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:17
Bonjour bonjour Je vous avais demandé de ne pas trop parler...et qu'est ce que je vois???des tonnes de lecture :lol: je m'étais arrêtée à la page 43 trop fort les filles en plus un week end où il a fait beau...bah dis donc...Bon j'ai out lu quand même. :arrow: Marie: J'adorrrrrrrrrrre ta maison...mon rêve. Quelle chance!!! :arrow: Mon week end était super. J'ai bien profité de ma soeur, on s'est bien marré. Léo a été super sage. On a fait plein de trucs mais je n'ai pas eu assez de mes 4j pour tout faire. Je voulais aller à H&M pour des tenues pour moi mais tant pis...Je vais aller voir sur verbaudet. C mimi ce que tu as acheté Léonie. On s'est couché tard presque tous les jours du coup hier pour le retour en voiture je l'ai payé...Aie aie ça fait mal...Je me dis fini pour moi les longs voyages... :arrow: Une semaine célibataire. Mon homme est partie à son seminaire à Frejus la chance...Il va faire super beau. Nous il fait gris mais le soleil montre son nez doucement. Du coup j'angoise d'être seule, peur qu'il arrive qq chose c débile mais bon... Maintenant faut que je fasse du ménage, des lessives, enfin j'ai de quoi faire!!!et aucunes envies.... Vous m'avez manqué, n'hesitez pas à me montrer vos petits achats j'adore! surtout les tenues pour vous car c ce que je cherche...Je veux pas ressembler à un boudin une fois sortie de la mater... :arrow: Le petit cadeau pour papa à la naissance: à Kiabi pour la fête des pères il propoe des tee shirt rigolos avec des messages du genre very important papa... Allez voi ils sont pas chers et c mimi comme tout. Bonne journée à plus
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:25
bjr les filles et ben perso je suis pas en forme aujourd'hui enfin depuis 5h ce matin ca tire ds le bas ventre ca tape ds le colon c super agreable!!! bref tt va bien du cou apres je vai finir les sacs (et oui tj pa fai!!) bon sinon g deja une battee en route ma grande a l'ecole mon romu en haut et apres c faire le lave vaisselle et passer le balai la j'espere ke mon ptit dej va rester ds mon estomac car g bcp de nausees depuis ce matin!! bon aller a plus ds la journee bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:46
:arrow: mdr Léonie moi g une baignoire te une douche italienne du coup c pratique soit ej m asseoit sur le siege baignoire d angle ou alors carrement par terre ds la douche !!!!! :oops:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:52
je viens d aller sur le site de kiabi y a plus les t-shirt papa sauf taille s ou 3XL donc trop petit ou trop gd c dommage il etait sympa et pas cher 4€99!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:36
Bonnnnnnnnnnnnnjourrrr les filles! Me voilà debout,de très bonne humeur,après m'être couchée à 2h du matin parce que j'ai eu une invasion de tout petits moustiques dans ma chambre (ils étaient oranges :shock: )...après quoi je n'ai pas très bien dormi parce qu'il faisait une chaleur vraiment étouffante dans ma chambre...après quoi je me réveille à 9h30 en regardant dehors,j'ai cru qu'il était encore 5h du matin comme il faisait pas trop jour ----> bah non!tempête sur mon village de bon matin,orages,pluie,vent et même grêle ouahhhhh suuuuper :? :? Donc voilà,et impossible d'aider ma sœur dans la cours a ramasser le linge et a ramasser les chats qui étaient traumatisés par les orages....je peux plus rien faire de risquer avec mon bidon :( Leonie, tu me fais trop rigoler :lol: :lol: :lol: moi non plus je suis pas trop glamour t'inquiète,le 4 pattes pour aller se coucher comme en parle Marie je connais aussi,ne pas réussir à me lever du canapé sans difficultés je connais aussi,par contre le pipi dessus moi quand j'éternue ou rigole je connais pas encore,ni le colostrum dans le soutif pourtant j'en ai déjà! Par contre je marche comme un canard,et j'ai tout le temps l'impression que mon bonhomme va me glisser entre les jambes :lol: :lol: Ah oui!J'ai rêvé de bébés touuuuute la nuit!Et j'adore les petites tenues que vous avez choisis, et les tites tenues pour la petite princesse trop mignonnnnnn :D :oops: Moi pour la plage,j'ai celle du Tréport,mais sa me fait loin et puis cette plage ne me convient pas en rapport avec ma plage du Portugal!Je prend mon mal en patience,je retrouverai ma plage fin août au Portugal :D Bon je vais regarder un film avec ma petite soeur,et carresser mon bidou comme je fais tout le temps dernièrement,il me reste 38 jours avant ma DPA alors je lui parle et je lui explique qu'il faut attendre au moins le 27 juin,c'est quand le papa arrive :D Bisous les filles à plus tard!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:41
Salut les filles, Super réveil avec le soleil et gros calin crapuleux avec zhom!! Ca faisait trop longtemps.............. C'est vrai que maintenant on va devoir gérer les fêtes des pères, ouhlala, ça va être compliqué, mais l'idée du tee-shirt à kiabi n'est pas mal du tout, je vais aller voir ça, j'en ai un à 5 min de la maison! :arrow: Marie, c'est clair que la maison où tu vis avec ton chéri fait bien envie. Nous on cherche a acheter une petite bicoque pleine de charme à retaper, mais on a pas encore trouvé. :arrow: Djul, j'ai essayé de faire comme tu as dit pour l'avatar et j'espère que ça va marcher.... Je suis pas toujours très douée. :lol: Allez Pizza au petit déj, l'odeur viens me titiller les narines, donc je reviens plus tard... Gros bises
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:46
Trop fort ça a marché!!! :bravo: J'ai une photo avatar, MERCI DJUL!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.