Posté le : 25-05-2009 à 07:35
Salut les filles!!!
Bien dormi?
Moi pas trop trop... hier soir y avait un moustique de ME.... et ce matin une grosse mouche de ME... dans la chambre, et ils me narguaient, j'en suis sure. donc endormie à 00h et réveil à 4h... Pff, c'est nul.
Bon, pas de news de Shonra!!! ouh, lala... peut etre qu'elle est maman!!! Sinon, vous savez les filles, c'est pas parce qu'on perd le bouchon muqueux qu'on accouche desuite, on peut le perdre bien bien avant la ruputure de la poche des eaux. (Quelques jours avant) Voilà pour info, moi je l'ai appris la semaine dernière.
:arrow: Lilippe, je vais aller lire ton post, je suis une petite curieuse!
:arrow: Djul, c'est vrai qu'il a fait mégà chaud hier; Nous on est resté cloitré puiqu'il fait super frais dans la maison, jusqu'à 18h30! Vive les douches bien fraiches!
:arrow: Caro, quelle chance!!! le pire c'est que la mer n'est pas hyper loin (1h30 en voiture), mais c'est pas raisonnable quand meme de faire la route... J'espère que tu as pené à nous en te baignant!!
:arrow: Super we Desirosa, tu as l'air hyper en forme!
:arrow: Léonie, moi je me suis acheté une robe longue sur verbaudet trop top, et meme avec des poils aux pattes..; ben on voit rien, ça c'est cool! ( vrai problème pour les femmes mi-yeti comme moi!)
Bon, allé, je vous laisse, ce matin RDV à 9h pour l'atelier couture!
je vous raconterais!! je vais faire une écharpe de portage.
Bisous à toutes!