---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 13:01
[color=violet:bd5effc1be][b:bd5effc1be]enchanté lilipe bah pour la 3 eme echo tout va bien bebe estimé a 2k050grs comme pour mon premier mais c'est vrai que pour cette grossesse j'apprehende car je ne veux pas de la peri car pour mon premiere il m'on injecter trois fois du produit et elle n'a pas marcher donc j'ai tout senti mais bon ont dit que le premier a fait tout le travail on verra bien et toi comment ce passe ta grossesse c'est la premiere ou non????[/b:bd5effc1be][/color:bd5effc1be]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:07
[quote:73fae21cf9="mamika"][size=18:73fae21cf9][color=violet:73fae21cf9][b:73fae21cf9]enchanté lilipe bah pour la 3 eme echo tout va bien bebe estimé a 2k050grs comme pour mon premier mais c'est vrai que pour cette grossesse j'apprehende car je ne veux pas de la peri car pour mon premiere il m'on injecter trois du produit et elle n'a pas marcher donc j'ai tout senti mais bon ont dit que le premier a fait tout le travail on verra bien et toi comment ce passe ta grossesse c'est la premiere ou non????[/b:73fae21cf9][/color:73fae21cf9][/size:73fae21cf9][/quote:73fae21cf9] Oui pour moi c'est mon premier enfant,un petit garçon prévu pour le 2 juillet!Moi j'angoisse car je ne sais pas du tout comment sa va se passer!A la 3ème écho le gynéco a estimé le poids du bb a 3kg-3k200g,donc un bb moyen mais je préfère ne pas m'y fier,on verra bien :wink: Et sinon tout se passe bien,juste que dernièrement mon ventre est descendu,et donc je sens mon ptit mec bien bas,quand il bouge et que je suis debout j'ai même l'impression qu'il va me glisser entre les jambes et je fais souvent pipi :lol: :lol: :lol: Oui il paraît que pour le 2ème le travail est plus rapide comme il y a déjà eu un premier accouchement...pour la péri,sa devait pas être cool que sa n'ai pas marché mais ton fils est bien arrivé,c'est donc que sans la péri c'est aussi possible :wink: je te souhaite bon courage et que la fin de ta grossesse se déroule bien!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:20
bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous que vous parlaient toujours autant!! 10pages à rattraper!! j'ai survolé vite fait mais ça m'a quand même pris une heure et demie!! Bon moi j'ai fait mes petites vacances à Pau, j'ai pu voir tout mes amis, faire la fête jusqu'à pas d'heure, faire du shopping et profiter donc c'est cool!!! Mardi j'ai mon RDV pour ma 3eme écho qui arrive très tard étant donné que ma dpa est au 8juillet et je n'ai toujours pas de rendez vous avec l'anesthésiste!! bref tout va bien!! Sinon grande avancée, j'ai acheter une valise!!! je vais enfin pouvoir m'inquiéter de ce qui faut mettre dedans(enfin je sais ce qui faut y mettre grace à vos super conseil mais maintenant il faut s'y mettre!!)!!! Bon j'ai tellement passé de temps à vous lire que je ne sais même plus quoi écrire, ne parlais pas trop je repasserai plus tard!! Bisous à toutes!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 14:50
Oh la la Shonra, c'est impressionnant!! Tu es toujours là? Parce qu'on va se mettre à tout imaginer dès que tu vas nous laisser trop longtemps... Tu nous tiens au courant!!! Lilipe, elle est superbe ta boite à papa! Moi j'ai rien prévu pour lui... Enfin à part un beau bébé et c'est déjà pas mal, non? Je veux dire, c'est un peu normal que ce soit nous qui soyons gatées, après tout... De toutes façons, je crois que mon homme serait un peu surpris d'avoir un cadeau pour cette occasion. Mais il y en a d'autres! Le 2 septembre, c'est notre anniversaire, là je penserai à lui! Les filles, vous me faites trop envie avec vos menus d'été surtout zazybel et tous ses produits du jardin!! En plus j'aime trop les cerises! Là il fait super beau, zom est parti se balader et moi je reste sur le canap... J'imagine que pour la plupart vous profitez du beau temps aussi, et vous avez bien raison. Ce week-end les travaux ont bien avancé, la commode est pratiquement terminée, je vais pouvoir ranger les petites affaires du bébé qui sont entassées dans notre chambre pour l'instant, je suis trop contente! Et par la même occasion, je commencerai la valise de la maternité! En plus cette nuit j'ai rêvé que j'allais accoucher mais la valise n'était pas faite, j'avais rien, c'était le bazar... Signe qu'il faut que je m'y mette! Pour les produits de toilette de bébé, je les ai pas encore achetés, zhom est un peu perdu et moi je suis pas sensée sortir pour faire les courses :roll: . Mais bon je vais lui faire une petite liste ou alors j'irai faire un saut, c'est pas bien loin. J'ai bien envie de prendre du bébé cadum, ça a l'air sympa pour le bain. Pour le change, on m'avait dit aussi de faire juste avec de l'eau mais comme la table à langer est dans la chambre et pas dans la salle de bain, c'est pas hyper pratique, donc je vais sûrement prendre du liniment. A moins que je prévois une bouteille... Encore une semaine et on attaquera un post pour le neuvième mois, trop cool :youpi: :youpi: . Même si moi en vrai j'en suis loin, ça me donne quand même l'impression d'avancer plus vite!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:57
Bonjour, pfffffffffff sale temps pour les grosses :oops: j en peux plus il fait trop trop chaud !!!!!!!! et la nuit un vrai calvaire pourtant on vit ds le noir pr garder la fraicheur mais rien n y fait !!!! cet am je v aller voir chéri au boulot ( manip radio) pr qu il me fasse une ptite echo vite fait histoire de voir si bb est tjs ne siege auquel cas je commence l acupuncture demain mais ca me fait flippé en plus 100€ non remboursé pr 20% de reussite ( qu'est ce que vs ferez a ma place ? y aller ou pas ????) j suis un peu paumé en ce moment a cause de ca !!! enfin on verra bien tt a l heure !!!!!!! je v aussi aller a jar***land acheté de l anti fourmi car on est envahi c dingue !!!!! bon j attend que mon gd se reveil ah ioui hier on lui a acheté un gd lit pr pouvoir passer le lit a barreaux au bb mais pas de bol (comme tjs) l entourage de lit est un tt petit peu trop gd du coup le sommier c est peté la gueule qd son papa l a testé !!! il faut que je rappel lundi ......... on a jamais de chance avec tt ce que l on achete rien ne peut aller comme il faut !!!! bon je v tenté de me rafraichir j en peut plus :oops: bisous
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 15:28
Merci à toute de m'avoir rassuré, vu ce spenlide temps, je me suis mis sur le transat dehors avec le parasol sur moi (complétement à l'ombre) le ventre à l'air, y'avais un peu de vent qui soufflais dessus ca fais du bien :lol: Sinon j'ai eu un coup de fil et hop... ti bout a mis quelques coup timides... puis j'ai chercher dans mon téléphone une musique MP3 que j'écoute beaucoup depuis 1 mois ou 2 (La bienvenue de Calogero) et je la chante a bébé... il a réagit et ma même refais quelques bosses... Ca fait du bien de le sentir bouger, et oui je sais la semaine dernière il me faisait mal en cognant mais plus depuis ces 2 jours c'est pour ca que je m'inquiétais, le seul à qui il a filer des bon coup de poing c'est à mon ami le doeppler, heureusement que je l'ai car je pense qu'hier j'aurais filé au urgences de la mater sinon... car il est vraiment calme !! J'ai mon eco mardi je pense qu'elle va me rassurer un maximum... Etant au chomage, et accouchement annoncé (noramelment en avance au vu de la taille et poids de bébé voir derniere eco si ca confirme encore) je vais préparer les affaires de soin de bébé dèbut juin donc dans 15 jours maxi ca va me faire bizarre d'acheter tout ca... Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:05
[quote:33ba2522ff="Inès du 89"] [color=blue:33ba2522ff][b:33ba2522ff]Ah ben voilà, bonjour les filles, je venais voir si vous aviez des news de Charlotte car elle n'a pas posté depuis plus de 15 jours, alors je m'inquiète un peu.... :think: Je suis sur le post des mariées du 13/09/08 et on ne l'a pas vu depuis un sérieux moment....Si vous avez des nouvelles, j'espère qu'elle va bien au moins. :wink: Bon courage à vous en tout cas ! [/b:33ba2522ff][/color:33ba2522ff][/quote:33ba2522ff] [color=blue:33ba2522ff][b:33ba2522ff]Bonjour, Je ne suis pas enceinte mais bon, une petite réponse aurait toujours fait plaisir... :? Je vous laisse entre vous. :hey: [/b:33ba2522ff][/color:33ba2522ff]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:39
[quote:a67dfd66ba="LéonieB."] Désolée de t'avoir mis un "vent" involontaire!!! Comme tu as pu constater, nous sommes TRES bavardes, c'est certainement pour cette raison que tu as raté dans le flot des posts la réponse à ta question (certes, non personnalisée, la réponse) qui disait que nous étions au courant que Charlotte devait partir 15 jours en vacances, et que vraisemblablement, elle ne devrait pas tarder à réapparaitre!! Mais à ma connaissance, aucune d'entre nous n'a de nouvelles supplémentaires de notre amie! Voilà ma chère! ;)[/quote:a67dfd66ba] [color=blue:a67dfd66ba][b:a67dfd66ba]Merci :wink: Bon, ça m'inquiète quand même..... :? [/b:a67dfd66ba][/color:a67dfd66ba]
Maman allaitante et travailleuse
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 16:54
Kikou, De retour de Normandie où on n'a eu un soleil du tonerre et un week end plein d'aventure, je reviens direct voir mes coupines les supers pipelettes!! Merci Gygy de m'avoir permis de partir, car après plus de trois mois de maison j'en avais bien besoin. J'ai pas eu le temps de tout lire parce que + de 8 ou 9 pages à rattraper ça fait beaucoup. En tout cas j'espère que vous pétez toutes la forme. Bisouxxxx :cop:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 17:09
C'est cool pour ton week-end desirosa! C'est sûr, ça doit faire trop du bien!!! Djul, je te comprends, ça doit être un peu angoissant de voir que bébé s'est pas retourné! Mais 20% de réussite pour l'acupuncture, est-ce que ça correspond pas au pourcentage des bébés qui se seraient de toute façon retournés? Ceci dit, à ta place je crois que j'aurais envie de tout tenter, on sait jamais, si ça pouvait marcher! Mais c'est que l'acupuncture j'ai du mal à comprendre, surtout pour ce cas-là :shock: . Sinon, il faut lui expliquer au bébé. Ma voisine son bébé s'est retourné un peu en retard, mais un soir son papa lui a expliqué qu'il était pas dans le bon sens et qu'il fallait qu'il se retourné et dans la nuit il s'est retourné! Bon, après c'est comme l'acupuncture, on est pas obligé d'y croire :wink: . Bon courage en tout cas, et dis-nous pour demain, j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle! Oups, désolé Inès mais c'est que nous non plus on n'a pas de nouvelles :oops: :oops: , alors... C'est sûr, j'espère aussi qu'elle nous en donnera d'ici demain, elle nous manque!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:16
Les filles, Je viens juste de penser à un truc... :roll: Et si mon fiancé (qui habite à l'étranger),n'arrive pas à temps au moins pour aller faire la déclaration à la mairie...sachant qu'il a jusqu'à 3 jours après la naissance du bb,comment sa se passe pour la déclaration de paternité?Est-ce que l'une d'entre vous le sais?rhhhh sa m'emmerde cette histoire... :( Est-ce qu'on peut obtenir une espèce de dérogation pour les papa qui habitent à l'étranger?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:31
MamangeKro, ta curiosité ne me dérange absolument pas et je trouve normal de poser cette question,c'est vrai que c'est une situation marrante :lol: Mon fiancé et moi nous sommes rencontrés au Portugal,notre pays d'origine! Mes parents sont venus habiter en France avant que je ne naisse,mais les siens sont partis habiter en Allemagne lorsqu'il avait 4 ans! :lol: :lol: Cela fait 4 ans maintenant que nous vivons une relation assez exceptionnelle comme tu dis,puisque j'habite chez mes parents,lui chez les siens,donc dans 2 pays différents! Et oui on choisit pas quand on tombe amoureux :lol: :lol: En ce qui concerne le pourquoi du comment de ma grossesse malgré cette situation pas très équilibrée,je t'invite à aller lire le post que j'ai créer vers le mois de février dernier dans la partie psycho,intitulé "Merci à la vie...et à ceux qui font qu'elle soit si belle" et tu connaîtras toute mon histoire! :D En tout cas,merci de ton conseil,j'appellerai la mairie demain pour savoir comment cela se passe dans ces conditions là,c'est vrai que sa doit pas être commun... :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:06
[quote:ad4e56633f="MamangeKro (krochtimi)"]Lilippe, En effet, je viens de lire ton histoire je vous tire de nouveau mon chapeau, je cpds pourquoi tu remercie la vie, tu fais partie de ces femmes à qui la chance a sourit plus vite que prévu, je te souhaite sincèrement bcp de bonheur avec ton bébé, ton copain ... Ton histoire m'a sincèrement émue, je ne pensais pas que ça pouvait arriver et tu as vraiement eu une belle revanche sur la vie. En tout cas, tiens ns au courant pour la mairie. Biz[/quote:ad4e56633f] Merci beaucoup,oui,je me rend compte de la chance que j'ai et je savoure chaque moment de ma grossesse et même si souvent c'est dur pour moi et pour le futur papa,on est déjà tellement heureux de pouvoir avoir au moins un enfant! Et on s'aime vraiment très très très fort :oops: Je te dirai quoi demain lorsque j'aurai eu la mairie au bout du fil :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:47
:arrow: Bravo lilipe g été lire ton histoire chapeau !!! tte mes félicitation !!! G TROP CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!! excusez moi ca defoule, je veux retourner ds ma bretagne natale :lol: Je suis trop fiere de moi j ai reussi a mettre une photo en avatar !!!! youpiiiiiiiii bonne soirée
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:56
Lilipe, moi aussi je suis allée lire ton histoire, c'est super beau!! Tu es vraiment courageuse, c'est génial ton histoire! Maintenant il faut que vous trouviez un moyen de vivre ensemble, c'est trop triste! Surtout avec le bébé! Mais cette opération il va falloir la faire ou il reste un espoir d'y échapper? Félicitations en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.