---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:05
bjr les filles nuit courte pr moi (on c coucher a 2h et lever a 7h20) ms bon ca va dites g une tite question tte bete a vs poser: ca vs arrive de pa tro sentir vos petits bouts car moi depuis ce matin rien queudale ca m'inkiete car je me suis mise sur le dos sur le cote gauche et rien!!! alors ke d'habitude il m'aurai rouer de coups lol meme kan g faim il arrete pa et la ben rien je psychote peut etre ou c peut etre parce kil dort encore ms je voulais savoir si ca vs la deja fai bon vai finir de petit dej g la dalle ce matin a plus sur le fofo et bon dimanche
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:23
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Hier j'avais écrit un mess, et j'allais chercher des smileys sur un autre site... mais encore une fois, ma blondinerie aiguë a frappé => en revenant sur le fofo, mauvaise manip', et j'ai tout fermé!! Tellement enervée, que j'ai envoyé l'ordi boulé!!! mdr! Honnêtement, je ne reprendrais pas mon mess... et pourtant, j'en étais méga fière avec les effets spéciaux et tout!! Le tps est Xtra chez nous!!! Pourvu que ça dure!!! Hier soir, pt barbec entre potes! On était super bien dehors! Ce matin réveil un peu tôt > j'ai même pt déjeuner dehors => fait mille fois trop chaud dans la baraque!!! Ca craint pour le suite!! J'adore l'idée de ma boîte à papa et le cadeau à papa!!! perso j'ai 0 idée! dommage... je vais tenter de me creuser la tête, mais comme les sorties sont à limiter, ça va être chaud chaud pour le faire!! pour la fête des pères, j'avais l'intention de lui prendre un caméscope numérique (on se l'était promis pour nos annifs, et ça traîne encore!!) Pour les soins de bb > j'ai pas grand chose encore: [color=orange:773b97b0ca]thermomètre pour le bain[/color:773b97b0ca], [color=orange:773b97b0ca]mouche bb [/color:773b97b0ca]par aspiration (je trouve aussi que les électriques, c'est super violent! C'est déjà pas agréable, je suppose, alors si en plus le truc fait un bruit du tonnerre!!), j'ai le vieux [color=orange:773b97b0ca]ciseaux [/color:773b97b0ca]de ma maman (qd on était gamines!), le [color=orange:773b97b0ca]thermomètre [/color:773b97b0ca]que j'ai acheté il y a un an, car promo, est un frontal, auriculaire, d'ambiance, des surfaces... Pour la toilette, je pensais lui laver les fesses juste avec des [color=green:773b97b0ca]cotons [/color:773b97b0ca]et de l'[color=green:773b97b0ca]eau [/color:773b97b0ca](ma soeur m'a dit que c'est ce que lui avait dit la s-f pour ses loulous!), pour le bain, j'ai trouvé donc le fameux [color=green:773b97b0ca]produit "sens des fleurs" (ou un truc du genre!) bio[/color:773b97b0ca] que mon intitut m'a filé en échantillon. Il m'a l'air pas mal, avec 98% de produits bio. Il 500mL, et le tarif semble se situé entre 15 et 17€... je trouve ça très raisonnable (de tte façon, il faut en mettre très peu de ce genre de produit, j'ai le gommage de chez eux!) Pour les couches, je pensais les prendre chez Ald* (conseils de ma sœur qui me disait qu'elles étaient Ok) pour la journée, et des p*mpers ou autre pour la nuit (des plus solides quoi!!) marie > trop heureuse si tout est rentré dans l'ordre! C'est pas toujours facile de bosser avec sa famille, même si dans l'idéal c'est top! Les filles du "nord" > gardez votre mauvais temps!!! mdr!!Ca fait une semaine que l'on a beau > c'est trop agréable!!! manuse> troooooooooop beau ton berceau!!! c'est vraiment magnifique!!! on a envie de mettre tout de suite bébé dedans!!! hihihi!! trop hâte, mais tellement pas prête encore!! (difficile de se rendre compte je trouve!) pour les "recettes", hier, j'ai fait un clafoutis, avec les cerises du jardin de ma mamie!!! Pour le repas, je ne me suis pas cassé la nénette: radis (jardin) en apéro -avec les gâteaux habituels!, asperges (jardin!) à la vinaigrette, salade (jardin!!) + saucisses & merguez, clafoutis (cerises du jardin!!!)... et je n'ai pas eu le temps de laver et préparer les fraises (du jardin encore une fois!!!!)... heu, :roll: ... merci ma mamie!!! :oops: :lol: :lol: 8) Allez, je vous laisse avec mon roman!! Aujourd'hui, on fait les 60 ans de mariage de mes grand-parents > ça fait trop trop rêver je trouve les filles!!! J'espère qu'on y arrivera nous aussi (bon, Ok, je ne suis pas mariée, mais c'est pour dire!) :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:24
salut les filles ! lilirose de mémoire les chambres sont pas exceptionnelles ... mais les soins sont bien et le personnel aussi ... tu me diras ! merci pour le berceau ... j'ai hâte que ma pepette dorme dedans (je dis bien dorme ... lol) audrey ben alors tu fais la java ? tu as bien raison ! moi je me fais suer pour rester polie ... au plus haut point ! pfffff aimeline, ne t'inquiète pas trop, il doit faire dodo ... mais reste attentive, si tu le sens pas du tout aujourd'hui, appelle la mater quand même pour te rassurer ... aujourd'hui super beau temps et 28° prévu sur la région parisienne ! donc je pense que ça va être piscine (on en a une sur la résidence donc c'est pratique ...) ... ça me détendra après la nuit bien pourrie que j'ai eue (mal partout, côtes dos etc...), remontées acides et stress ! un vrai bonheur ! bon dimanche
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:29
zazybel on s'est croisées ! hummmm j'adore les clafoutis !!! ton petit repas m'avait l'air bien sympatoche ! 60 ans de mariage ! wahou !! bravo !
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 09:45
Ca y'est... Je suis dans le 8ème mois... je trouve que mon petit loup est plus calme ces temps ci... cela me perturbe, la semaine dernière il bougeait beaucoup, la il bouge moins et c'est moins voyant, j'attend la petite bosse qui me faisait la semaine dernière mais non il semble pas motivé... Si il a pousser sur son ami le doeppler quand j'ai voulu verfier si totu allait bien.... la il a jouer avec un peu. C'est bête mais ca me manque quand il me harcelais la journée à gesticuler souvent !!! La chambre de bébé avance bien... il nous reste les bandes et l'enduit à faire (placo) puis incrustée des petites fenetres sur le mur et poser le papier et la déco puis monter les meubles !!!Normalement au maxi le 13/06 (congès mater) la chambre sera finie !! J'ai hate !! Bisous à toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:25
Salut les filles!!! Ca me fait bizarre... tout ces messages de bon matin! d'habitude, je suis une des premières, et là, je me suis levé tard, il y a plein de lecture! cool!! Soirée très sympa hier soir. On était chez une amie qui a un garçon de 2 ans, il y avait une autre fille enceinte qui accouche 8 jours après mois!, une maman de 2 petits (4 mois et 2 ans) et une autre d'une petite de 18 mois. Donc on a parlé accouchement, bébé, grossesse pendant toute la soirée. Je suis rentrée à 2h et mon homme à 6h (il avait l'autorisation de sortir! tout content mon chouchou!) Voilà; Aujourd'hui journée off, tranquille, il fait beau, je vais peut etre allé faire un tour au marché. :arrow: salut Léonie! contente que tu sois de retour... tu nous a manqué!!! :arrow: aimeline, c'et normal que le bébé bouge moins, mais en effet si tu as trop le stress va à la mater. Tiens nous au courant, mais sur que c'est une petite angoisse passagère... :arrow: manuse, trop cool la piscine! moi aussi peut etre j'y vais cet aprem, ça fait trop de bien! :arrow: Zazybel tu m'as bien donné envie avec ton clafoutis, mais vu que je grossit à vue d'oeil ces jours ci, je vais pas tenter le diable! Je vais aller cueillir des cerises qu'on mangera nature! plus raisonnable!! :?: J'ai une petite question: pour l'allaitement on dit qu'il faut pas mettre de parfum, ça pourrait perturber bébé. Hors l'huile que je met contre les vergetures est quand meme assez parfumé (huile bio, compatible avec allaitement), vous croyez que je peux continuer à en mettre (pour éviter les vergetures avec la montée de lait)? ou vous connaissez d'autres produits? et vous comptez utiliser des trucs raffermissants (ventre, etc) après l'accouchement? j'ai besoin de vos conseils!! Allé, bisous les filles! à plus sur le fofo!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:34
Bonjour les nénettes!!! Bien dormis?Journée ensoleillée aussi chez vous? Merci pour les compliments sur ma boîte à papa,si sa peut vous donner des idées :D Je suis toute seule,mes parents et mon petit frère sont partis à la première communion de ma cousine sur Paris,et comme moi je ne veux pas prendre de risque en attendant que le papa arrive (car 1h30 aller de voiture sur les routes de campagne pour aller vers Paris, plus la chaleur qu'il va y avoir sur la région parisienne today ce n'est pas une bonne idée non non :? ), alors j'ai décidé de rester tranquille à la maison,sur MSN avec mon fiancé, profiter un peu du jardin, manger des cerises... :D tranquille quoi! C'est vrai que le berceau à l'air très frais et vraiment agréable et confortable pour le bb,tu n'as pas eu envie de t'y allonger? :lol: :lol: Menu du jardin j'adore! Depuis que j'habite la Picardie j'apprécie tellement tous les produits qui viennent des potagers,naturels quoi! Mes fraises n'ont pas trop envie de pousser là...pourtant il y a pleins de fleurs mais je crois que ce sont les mauvaises herbes autour qui doivent empêcher aux fleurs de se transformer?! Des avis? Pour les filles qui sont rentrées dans le huitième mois,c'est normal que le bb bouge moins,il a moins de place,mais surveillez qu'il bouge dans la journée si ce n'est pas le cas,appelez la maternité pour vous rassurez!Moi j'ai pas de bol,mon utérus est long et mon bidon élastique,et malgré mes 35SA,mon petit bonhomme bouge sans arrêt et quand il bouge je le sens aux côtes,au milieu du ventre,au niveau du col,partout partout quoi et ce n'est pas toujours agréable!Mais je vous comprend parce que je pense que moi aussi je m'inquiéterai si soudainement je ne le sentais plus ou moins...courage! Bisous à toutes et je vous souhaite un très agréable dimanche ensoleillé!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:38
coucou à toutes !!! vous avez de la chance avec le temps, nous c'était bof bof hier mais aujourd'hui ça a l'air d'aller !!! on va surement aller se ballader un peu !!!! merci à toutes pour vos réponses, j'ai fait une liste, ça va bien m'aider !!!! aimeline : attend un peu encore et appellle la mater ou vas-y si t'es vraiment inquiète, mais qu'il ne bouge pas pendant un petit moment ça m'inquiète aussi, mais en général ça ne dure pas très longtemps bon je crois bien que c'est tout pour ce matin @+
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 10:38
re le petit devai certainement dormir depuis 10mn je le sens de nouveau g stressai pr rien ms bon la je vai mieu merci de m'avoir repondu les filles ca fai du bien de sentir kon es pa seule
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:46
salut les filles, moi petite frayeur cette nuit, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux. et après ça j'ai eu des contractions assez forte pendant une heure, là elle se sont arrétée mais bon je suis pas top quand même on va bien voir comment se passe la journée. :arrow: aimeline contente que tu soit rassuré mais maintenant nos loulou n'ont pas autant de place qu'avant c'est fini les roulades et autres gymnastique. :arrow: Marie moi je compte prendre un baume de la gamme Mustella pour l'allaitement il parait qu'il est bien mais rien d'autre. je le mettrais si je vois que la peau de mes seins tire trop. :arrow: Audrey sympa ton week end ça fais du bien de sortir et de voir du monde. bon là je retourne sur le canapé finir mon petit déjeuner a++ le filles et gros bisous.
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:36
re !!!! eh ben shonra, seras-tu la première !!! en tout cas pas d'inquiétude !!!! tu as bien tenu et y'a plus de souci maintenant !!!!!!!!! surtout tiens nous au courant.... bises
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 12:52
[quote:ad0217d005="Alinex"]Suivi d'enquètes : :arrow: Dernier pointage de bidou de la miss Audrey hier en fin de matinée sur un autre post !! Peut être va-t-elle refaire une apparition aujourd'hui ici ?? :hum: :arrow: Prise de nouvelles de "Tijualexpil" :fou: ... Julie, en attendant sa réponse !! :arrow: Delphine va bien, elle m'a promis qu'elle viendrait nous donner de ses nouvelles !! :arrow: Et comme vous l'avez bien vu Zazybel est de retour :bravo: rebienvenue à toi :mrgreen: :cop:[/quote:ad0217d005] BONJOUR LES FILLES JE SUIS VRAIMENT DESOLE!!!je ne suis pas très bien en ce moment!!!je suis très fatigué car je ne dors plus du tout la nuit si je dors 3 heures par nuit c bo je ne cesse de révé de mon accouchement qui devrait pas trop tarder a arriver car mon col est ouvert a 3 doigts g des contraction au moindre geste alors...pas très évident!!!mon petit moustique nous refait encore une fois une fièvre indéfinissable!!!il ocile entre 39.5 et 40 donc voilà!!!!les doc ne savent tjr pas a quoi elle est du!!!enfin voilà pour les news!!!et le pire c qu'n riske de déménager d'ici très peu une semaine ou deux alors je ne sais pase que ca va donné!!!en tout cas j'espère que vous ca va!je ne prend pas trop le temps de vous lire car je suis juste de passage avant de retourner m'allonger dans le fauteuil!!!g rdv avec une sage femme demain j'espère qu'il ne me garderon pas car mon moustique a besoin de moi!!!en tout cas prennez soin de vous j'essayerai de repasser demain pour vous donné des news de ma visite!!! biz a toutes bonne journée!!!
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 12:52
[size=18:7a7f801a1c][color=violet:7a7f801a1c][b:7a7f801a1c]bonjours je suis nouvelle donc je suis vraiment en retard donc je me presente j'ai 31 ans et un petit garçon de 2 ans et demi et mon deuxieme est encors un garçon pour le 18 juillet je vous fait a toutes de gros bisou et courage [/b:7a7f801a1c][/color:7a7f801a1c][/size:7a7f801a1c]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:57
[quote:c096749aa2="mamika"][size=18:c096749aa2][color=violet:c096749aa2][b:c096749aa2]bonjours je suis nouvelle donc je suis vraiment en retard donc je me presente j'ai 31 ans et un petit garçon de 2 ans et demi et mon deuxieme est encors un garçon pour le 18 juillet je vous fait a toutes de gros bisou et courage [/b:c096749aa2][/color:c096749aa2][/size:c096749aa2][/quote:c096749aa2] Bonjour à toi et sois la bienvenue! Ne t'inquiète pas,moi aussi je n'ai vraiment commencé à papoter avec les juillettes que sur le post du 8ième mois et j'ai été très bien accueillie! Surtout n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin,poser des questions, les filles ici je les trouve très sympa :D Alors,dis-nous en plus : la 3ème écho deja passée?comment sa se passe pour toi?des doutes,des soucis,des angoisses? Moi je suis à 39 jours du terme...ahhhhhhhhh maman je commence vraiment à flipper :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:00
[/quote] BONJOUR LES FILLES JE SUIS VRAIMENT DESOLE!!!je ne suis pas très bien en ce moment!!!je suis très fatigué car je ne dors plus du tout la nuit si je dors 3 heures par nuit c bo je ne cesse de révé de mon accouchement qui devrait pas trop tarder a arriver car mon col est ouvert a 3 doigts g des contraction au moindre geste alors...pas très évident!!!mon petit moustique nous refait encore une fois une fièvre indéfinissable!!!il ocile entre 39.5 et 40 donc voilà!!!!les doc ne savent tjr pas a quoi elle est du!!!enfin voilà pour les news!!!et le pire c qu'n riske de déménager d'ici très peu une semaine ou deux alors je ne sais pase que ca va donné!!!en tout cas j'espère que vous ca va!je ne prend pas trop le temps de vous lire car je suis juste de passage avant de retourner m'allonger dans le fauteuil!!!g rdv avec une sage femme demain j'espère qu'il ne me garderon pas car mon moustique a besoin de moi!!!en tout cas prennez soin de vous j'essayerai de repasser demain pour vous donné des news de ma visite!!! biz a toutes bonne journée!!![/quote] Bonjour, Bon déjà c'est bon signe que tu fasses une petite apparition :D J'espère que pour ton enfant sa ira mieux,que la fièvre passera ou que au moins les médecins trouveront d'où cela vient!Et puis pour le petit bout à venir,courage courage,repose toi bien tu vas avoir besoin d'énergie! Je comprend ton inquiétude par rapport à ton plus grand en tout cas,c'est normal que tu n'aies pas trop envie d'être gardée à l'hôpital! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.