---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:48
coucou les filles !! marie pas cool ta soirée ... quelle idée de se prendre la tête pour le boulot ! alinex Miss colombo ! trop forte ! oui audrey t'es loù ?? tu nous boudes ? bouffonne cool le petit mec ! moi nuit moyenne, comme d'hab quoi ... aujourd'hui superbe temps, j'ai fait un brin de ménage, chéri a PROMIS de terminer ... on verra ... et pic nique au programme ... voili voilou ! bonne journée !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:54
tiens et au fait, voilà le berceau de bébé ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/iphone-manue-050,2c32226f69308bd9a675e890e767b21c.jpg.html][img:3e39f3ce11]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/2c32226f69308bd9a675e890e767b21c.jpg[/img:3e39f3ce11][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/iphone-manue-049,9fd683cbf508c3ed4e5a8c8cd4727fb8.jpg.html][img:3e39f3ce11]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/9fd683cbf508c3ed4e5a8c8cd4727fb8.jpg[/img:3e39f3ce11][/url]
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:03
coucou les filles, super Alinex, tu assure et tu rassure ça va notre petite Audrey va bien. :arrow: Marie pas cool pour toi hier soir mais j'espère que ça sais bien terminé et que tu va passer une bonne journée mas reste zen ça fais bizarre de te sentir énervée on a pas l'habitude nous ici. :arrow: mamuse super joli le berceau j'aime beaucoup :arrow: félicitation boufonne pour ton petit mec c'est qu'on est pas beaucoup à attendre un petit mec. sinon ma nuit horrible comme d'hab levée toutes les 3h avec des brûlure d'estomac mais c'est ma faute, j'avais tellement envie du poulet au curry que vu que j'avais du filet de poisson j'ai fais une sauce au curry avec super bon je me suis régalée mais voilà à 2h du matin super mal mais au moins je sais pourquoi. bon petit déjeuner à toutes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 11:33
bjr les nenettes comment vs allez par ce beau tps? moi bof bof joshua prend de plus en plus de place et il a tendance a donner des coups un peu tro bas a monn gout ms bon je profite kan meme de ces derniers instant seule avec lui car apres tt le monde pourra en profiter bref sinon pas cool pr toi marie ta soiree tu t regalee au moins?moi j'avai envie de pizza ds la semaine du cou on s'etai fai livrer et je m'etai eclater le ventre lol (g gouter une pizza ananas banane pomme jambon tomate et mozza trop bon!!!!!!!!) auj je vai faire mon train train a la cool si bien papa es la pr s'occuper de ses deux enfant cheri lol bon je viendrai vs lire ds la journee ps les disparues du fofo sont tres activement attendu pr avoir des news a plus
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:55
ça y est vaisselle faites, poussière faites et maintenant faut allée se préparer. mais ouf qu'il fait chaud, j'ai les pieds en ébullition je vais sauter dans la douche ça va faire du bien. et oui je me remet en activité de toutes façon je vais rentrer dans mon 9 ième mois demain et oui le gygy a avancé ma DPA. donc plus de couveuse pour Arthur s'il arrive maintenant donc je fais mes activité habituelle sans trop forcer bien sûr. cette après-midi on va déménager le grand-père à mon homme, il vit maintenant chez ma belle-mère car il est âgé 89 ans, bon quand je dis "on" bien sur que moi je vais faire acte de présence et mon homme avec son bras cassé ça va donner aussi et oui nous sommes deux boulets. bon allé à la douche a++ le nenettes.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:35
Les filles, merci pour vos petits mots, ça va mieux, il n'y a pas eu de meurtre, et bon, apparemenr la discution s'est calmée quand je suis partie... ouf! j'aime pas ça, les engueulades en famille... Ouf!! donc ça va bien mieux. Cet aprem, tranquille, je découpe les faire part. :arrow: Shonra tu es trop mimi, toujours un petit mot gentil! C'est génial que tu puisse à nouveau bouger, tu dois etre contente!! :arrow: Ok Caro!!! pour le cadeau pour le papa, je sais pas, je pense que ça se fait pas forcément, mais ça pourrait etre une super attention, et ça leur ferait plaisir, c'est sur! Tu as des idées? :arrow: Manuse, le berceu est magnifique, j'adore!!! Allé, je vous laisse, à plus!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 16:51
le cadeau pour le papa je n'en ai jamais entendu parler ... mais pourquoi pas si ça te fait plaisir ... par contre pour l'idée ... ?? moi pour ma 1ère chéri avait fait une folie ... j'avais une superbe bague ... là je lui ai dit de ne pas faire de folie car en ce moment on n'a plus un radis ... lol ... je pense qu'il ne pourra pas s'empêcher d'acheter quand même un bouquet ... :P non pas de recette pour moi cet aprem ... en plus le temps a tourné et le soleil a disparu ... dommage !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:02
Salut les filles! J'ai pas donné trop de news ces derniers jours j'ai de la famille à la maison pour ce long week-end! Marie tant mieux si c'est rentré dans l'ordre,moi non plus j'aime pas les disputes mais sa arrive... J'ai entendu parler cadeau pour papa? Bah moi j'ai fait la boîte à papa...je me suis bien organisée depuis le presque tout début de ma grossesse pour pas qu'il s'en rende compte!En même temps,me direz-vous,c'était plutôt facile il habite à l'étranger alors j'ai pas eu trop de mal :lol: :lol: :lol: Je vous met une photo,je ne crois pas l'avoir fait,je crois que j'en ai juste parler! J'ai acheté une boîte,j'ai tout décoré moi-même,peint etc et puis j'ai mis tous mes petits cadeaux dedans...pour les cadeaux,je suis d'accord qu'il faut que se soit à la fois personnel et original :D Alors la voici : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01160,b3e5a261acf74d7cd6cc91f4ded97025.jpg.html][img:0bf34e0316]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/b3e5a261acf74d7cd6cc91f4ded97025.jpg[/img:0bf34e0316][/url] D'ailleurs sa me fait même bizarre de l'avoir terminée du coup j'ai plus rien pour passer le temps... :roll: Sinon j'espère que vous toutes profitez de ce week-end,aujourd'hui le temps sur Beauvais s'est un peu gâté!A part sa je ne dors plus aussi bien qu'avant,je me réveille toujours assez tôt et maintenant j'ai de plus en plus mal quand je marche,hier j'ai juste voulu aller faire une petite course a 10mn de chez moi avec ma maman,j'ai faillit me faire pipi dessus...rhoooo :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:39
De mon coté aussi la boite a papa est fini, les faire part aussi (malheureusement l'idée du timbre perso est tombé à l'eau car la poste accepte que des images libre de droits, et les photos d'anne geddes ne le sont pas), et les achats sont terminés autant pour bébé que pour moi. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre et a finir l'aménagement de la chambre... Au programme ce soir : soirée avec notre bande de potes, on se voit que une fois par mois alors je suis préssée. J'espère que je vais arriver a rester assise car j'ai bcp de mal, les pieds de la puce rentre dans mes cotes, aie aie. Ne vous inquietez pas pour Chat&Co, elle avait prevenu qu'elle partait preques 15 jours en vacances si je me trompe pas ! Elle devrait plus tarder à rentrer. Sinon c'est bon mon dossier a la caf est à jour, on va avoir la prime, heureusement que on avait mis de coté car sinon on aurais toujours rien acheter !!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 18:52
coucou bien nous voilà de retour, après midi sympa mais on a pas pu sortir (fait moche par ici) moi j'ai pas fait de boite à papa, j'ai meme pas trop saisi ce que c'était... par contre je vais lui faire un cadeau c'est sur il en bave tellement et se donne tellement de mal, je veux le remercier !!! par contre l'idée est pas super original, c'est un tableau avec des éléphants qui traversent une rivière sur un petit pont (je l'ai vu à la fnac et chez cultura) il adore les tableaux et meme s'il s'y attend un peu je pense que ça va lui faire plaisir !!!! moi je sais pas si j'aurai qqch.... surprise !!!! sinon j'avais une petite question, vu qu'il ne manque que (presque) les produits pour bébé, j'aurai voulu savoir ce que vous avez acheté et ou (pharmacie, magasin bio, grande surface...) et en gros ce qu'il faut parce que j'ai pas trop d'idée là-dessus...... merci merci sophie
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:16
Dernier petit passage, après on va manger chez des amis. :arrow: Pour ce soir, j'amène une tarte à la moutarde (trop bon avec moutarde, tomate, et emmental, avec des herbes de provence! miam!) Voilà pour la petite recette du jour (et c'est fait en 5 min!) :arrow: Smalices, pour les produits, j'ai acheté du liniment (en pharmacie) pour le change, du savon pour le bain de la marque weleda en magasin bio, après j'ai acheté un mouche bébé style "accordéon", attention les électriques provoquent de décollement de la plèvre (parois du poumon) car ils sont trop agressifs..., j'ai acheté des ciseaux à bout rond, des carrés de coton de la marque mots d'enfants (une copine m'a dit que c'était très bien), pareil pour les coussinets d'allaitement, mais j'ai aussi des lavables (avent), et un petit peigne et brosse en soie trop mimi. voilà, je crois que je t'ai tout dit. :arrow: Lilipe trop jolie ta boite à papa..; il va etre trop ému! :arrow: Caro, t'inquiète, je vous montrerez les FP. c'est long le découpage.. mais bon, ça m'occupe calmement! allé, je vous laisse les filles, faut que je trouve quelquechose à me mettre sur le dos pour la soirée... Biosu bonne soirée à toute!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:21
:arrow: marie si mes petits mots te font plaisir alors je suis ravie, ça me fais plaisir que tu aille mieux. super jolie lilipe la boîte à papa, moi j'ai pris une boîte déjà dans laquelle j'ai mis pleins de petits trucs. pour ce qui est d'un cadeau je n'y est pas pensé mais si ça te fais plaisir Caro alors fais-le et j'en suis sûre que tu trouvera quelque chose d'original pour ton homme. bon nous ce soir ma meilleure amie viens manger, je suis trop contente on va pouvoir bien papoter. je vous laisse bonne soirée à toutes et à demain.[img:44002a8d52]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:44002a8d52]
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:27
:arrow: smalice moi j'ai acheté du liniment pour le change, du produit pour le bain Mustela sans paraben, des carré de coton, du serum physiologique pour nettoyer les yeux, le nez et les oreilles, des coton tige avec l'embout exprès bébé, un mouche bébé (celui avec le tuyau que tu aspire) peigne et le thermomètre anal (le plus simple) et tous ça en pharmacie. et pour moi j'ai acheté du savon de Marseille pour me laver après la naissance. voilà j'espère avoir bien répondu à ta question bisous.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 20:14
pour moi aussi mustella sans paraben, liniment, serum phy, carrés stériles, diaseptine pour le cordon ..., carrés de coton ... et des couches of course ! pour moi je sais pas encore ... profitez bien de vos petites soirées sympa, chez nous c'est nada que dalle, niet ... soirée téloche ... bouhhh ... ah oui, et j'adore la boîte à papa ! trop jolie !! bonne soirée !
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 20:45
hello les filles Pareil j'ai acheté les soins pour bébé: carré coton, du coton, thermomètre, petite brosse+peigne, liniment, gel lavant bébé cadum, parfum bébé cadum (j'aime beaucoup l'odeur) pour moi et bébé :mdr: ; eau micellaire; huile de massage; lingettes bébé cadum pour les sorties; je pense rien oublier.... si les couches je vais prendre des pampers je crois ??? :roll: :roll: je sais pas trop :arrow: Manuse j'ai pas encore visité l'hôpital, ni les chambres; ni les salles d'accouchement, je commence les cours de préparation vendredi 5.06 prochain et je vois l'anesthésiste +sage femme le mardi 9.06. J'ai hâte :D :D le berceau est trop mignon c'est vrai qu'il a un côté frais et nature en le voyant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.