---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
shina33 3 messages
shina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:12
je suis à 36 semaines et depuis 3 jours j ai des contractions et des maux de ventre toute la nuit.cest mon premier bebe est ce que ca veut dire ke je vai pas tarder à accoucher
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:56
bjr tt le monde :arrow: zazybel enfin de tes news repose toi bien sinon auj g etai faire le plein de courses enfin ce matin avec chéri et la je suis en train de payer le prix fort g mallllllllllllllllllllllll!!!!!!!!du cou suis rallongee ds mon canapé en esperant ke le spasfon fasse son effet du cou g dis a chéri c la derniere fois pr moi les courses car la je souffre et c peu de le dire ca tiiirreeeeeeeeeeeeee heureusement il a tt ranger et nettoyer comme ca la je me repose du cou je lui ai dis pr demain je fini ma valise et cet aprem on fini les faire part ya pa on c jamais!!! sinon ici super soleil c agreable bon je vs laisse la g tro mal je vai essayer de dormir un peu pr essayer d'oubier la douleur bisous a tte et reposez vous bien
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:09
bonjour a toutes, encore une nuit pourrie !!! mais bon j en ai l habitude maintenant !!! ca y est tte les lessive de bb sont faite ouffff !! j ai plus qu a faire ma valise !! :lol: J-48 trop hâte comme vs toutes !!! je vous met quelques photos de mes etendoires ( j sais pas comment ca s ecrit oups :oops: ) mon gd est a la sieste alors je v faire de meme !!! meme s il y a un beau soleil ici car je suis crevée !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1393,8d7f717235ef2c78115f511cb542b6e9.jpg.html][img:1783f86925]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/8d7f717235ef2c78115f511cb542b6e9.jpg[/img:1783f86925][/url] Vous pensez que j aurais assez de chausettes :lol: ???? j ai 14 pyj autant de body !!! c du mixte et un peu de bleu ( cest ceux d'Ezékiel j en ai juste racheter qu un le premier qu il aura a la naissance !!) :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1388,42ceddcc5a4d4d355c8b4581a3dac1a8.jpg.html][img:1783f86925]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/42ceddcc5a4d4d355c8b4581a3dac1a8.jpg[/img:1783f86925][/url] et pr finir une photo de mon ptit chéri, je lui ai acheté un polo rose a H&m ca lui va trop bien je trouve !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1376,f6e4c9754f3765e0e6955076d3311490.jpg.html][img:1783f86925]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f6e4c9754f3765e0e6955076d3311490.jpg[/img:1783f86925][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:05
La sieste est déjà finie !!! je n ai pas dormi je me suis juste posé sur le canap!!! Pr les prénoms pr l instant ca sera Naë-Lys pr une fille et Yanaël pr un mec mais ca encore le tps de changer !!!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:00
re merci Marie pour les fiches, tu voit je savais pas que de rester allongé sur le lit arrêtais le travail. si je le peut le mieux est peut-être de marcher car pour certaines positions (comme se balancer avec la porte) je ne crois pas que je le ferai mais après tout quand on a mal. bon là j'ai un marbré au chocolat dans le four, ça sent trop bon mais faut que fasse attention j'ai tendance à rater tous ce qui est sucré. :arrow: julie trop mignon ton fils avec son polo, moi aussi j'ai pleins de chaussettes mais je trouve ça trop choux.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 17:34
recoucou juste pr vs dire ke je vai largement mieu alors maintenant c'est encor eplus molomolo pr tt enfin sinon g fini d'imprimer les faire part demain je ferai decoupage et montage comme ca trankillou ce soir mon cheri fai du barbec on va se regaler tant pis pr les kilos lol bonne fin de journee a tte et aplus tard ds la soiree
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:43
en effet pas de Audrey depuis mercredi où est Aline et ses enquêtes :lol: elle est peut être partie pendant ses 3 jours mais il me semblais qu'elle parlais de BBQ pour ce weekend. moi aussi Arthur me fais mal, les pauvres ils ont plus beaucoup de place pour bouger nos loulous. ça y est le marbré est fini en plus j'ai fais un glaçage, un peu beaucoup ça dégouline sur le côté mais j'ai mon homme avec la cuillère qui récupère, il va être malade. poulet au curry, je m'inviterai bien chez toi, j'adore même si avec les brûlure d'estomac les épices sont pas trop conseillée. mais bon la dernière fois j'ai fais paella maison et tampis pour les brûlures je me suis défoulée sur le safran. bon ça donne vraiment faim tout ça, je vous laisse bpn pékin express je serais devant moi aussi. bisous et bonne soirée à toutes.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 18:46
merci merci merci mille fois pour votre accueil les fifilles!!! ça me fait trop trop plaisir!!!! Marie, elle est troooooooop belle ta maison!!! c'est bien le genre d maison qui me plairait: domaine au milieu des vignes... mais sans les vignes: suis nulle avec la terre!!! ptdr!! (j'arrive très difficilement à faire survivre mon basilic...) shonra > moi aussi j'ai l'impression que mon ventre ne cesse de grossir depuis 1 semaine environ... et pourtant, il me reste 2 mois!! :shock: :shock: Je suis remontée ds la Xs*ra cet après midi > je touchais presque le volant, et maintenant, impossible de me retourner pour reculer: ça me fait mal au ventre... pour sortir de ma cours, j'avais les rétros, et Chéri qui criait "braque à fond!" Sportif!! Faut dire que avec mes 1.50, j'ai toujours eu tenda,ce à conduire SUR le volant!!! Nous avons bien reçu la prime PAJE de la caf dbt mai, comme prévu. C'est bizarre que vous n'ayez rien! Est-ce que le fait que je vive ds une région désertique aide? Vous avez vraiment pas de chance de faire du ménage!!! Moi, c'est interdit!!! C'est donc ma maman qui est venue me faire mon repassage mercredi (chéri n'est pas [i:63465cd19f]formaté [/i:63465cd19f]pour ce genre d'activité...), et ma soeur est passée tout à l'heure, et du coup, elle m'a donné un coup d'aspi > trooooooooop sympa!!! Mon chéri n'aura plus qu'à passer la serpi! Les filles > c'est TRES TRES TRES mauvais d'étendre son linge! Ok, on a pas trop trop le choix, mais c'est méga pas bon: il faut éviter toutes positions d'étirements. (au même titre que prendre les assiettes tout en haut du placard > me suis fait tuer pas ma maman l'autre soir!!! mdr! :wink: ) Ah, je ne sais pas si je vous l'avais dit: mon O'Sullivan était pas très bon. je suis allée chez l'endoctrinologue qui m'a énormément rassuré > je ne suis pas un sujet à risque: pas de surpoids, pas trop de prise de poids au cours de la grossesse (+4.5 aujourd'hui, à 7mois pile!). Elle me fait faire des pds 1:30 après avoir mangé, pour voir comment j'assimile le sucre. La 1° fois, j'étais à 0.85, et il faut être sous 1.25 => parfait!! Cet après midi, j'ai fait la 2nde (ts les 15jrs jusqu'à l'accouchement) + toxo + pipi + grattage de la foufoune pour infections! Super top!! :roll: Sinon trop cool > à une loterie ds un hypermarché du coin, on a gagné une wii!!! et aujourd'hui, j'ai reçu plein de jeux que j'avais commandé!! troooooooop bien!! Shonra> j'ai aussi classé mes photos > rien de tirer depuis fev 08!!! Mais après plusieurs tris, je me retrouve avec tout juste 400 photos! Ca va, je gère!! J'essai de les commander depuis ce matin sur ph*t*b*x > et bien la page sécurisée merdouille!! suis dégoûtée, car la promo que j'avais n'est plus effective maintenant, mais ça ne marche pas mieux :twisted: :twisted: :twisted: Ben voilà, j'ai [color=red:63465cd19f]encore [/color:63465cd19f]écrit un roman!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:55
re !!! moi c'est mon chéri qui a fait un gateau au chocolat cet aprem, mais il m'a meme appelé pour lecher le plat.... faut que je sois là pour le glacage !!!! :arrow: zazybel : cool pour la wii mais enceinte le choix des jeux est restreint je trouve, en tout cas moi ça m'épuise !!! heureusement j'ai la ds (eh oui j'ai jamais eu de console petite alors je me rattrape) mais pour apres c'est trop bien !!! j'adoooore bon ben bon pekin (laos) à celles qui regardent et à ce soir ou demain bises
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:00
coucou les filles!!! de retour!! je suis très contente de la visite chez le gynéco: il m'a dit que c'était très favorable, col bien fermé, et bébé bien en bas, avec la tete bien basse. Donc à priori comme le col est ok, c'est pas pour encore, mais quand le travail commencera, ça ira vite, et ça sera efficace! C'est cool, je suis très contente!!! Ensuite visite chez l'anest, qui m'a dit que pour la péri on évaluait toujours au moment, qu'on gère ça avec la sage femme, si on la veut on le dit, et l'anest est là dans les 10 min. Donc j'ai pas eu à donner mon avis aujourd'hui, j'ai encore le temps de réfléchir! c'est génial, ça me va niquel! Voilà, ensuite prise de sang, comme tout les mois, bilan pipi, et prélévement vaginal que m'a fait le gynéco. Voilà! Et ma petite faisait des bons, meme le gynéco la voyait bondir! trop rigolo! :arrow: Shonra, contente que ça t'es servit, moi non plus je ne savais pas que la position allongée ralentissait le travail. c'est bien ces fiches, ça donne des idées. je vais tenter le coup de la porte pour voir! :arrow: merci les filles, je sais j'ai de la chance de vivre là... ben le basilic, c'est mégà dur à entretenir, je te rassure!!!! :lol: Hum... un marbré, un poulet au curry... J'AI FAIM!!!!!! mais bon, on va pas se gaver, sinon poupounette n'aura plus de place pour bouger, déjà que c'est juste! Bon, allé, les filles, je vous laisse! A plus tard tout le monde! et bonne soirée!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 19:15
hello ! moi le grattage de foufoune pour les infections c'est dans 15 jours ... chouette ... lol à part ça, on a pic niqué, et puis un petit plouf dans la piscine de la résidence ... ça m'a crevé ... ce soir pour rester dans la cuisine ... je vais faire des beignets de fleurs d'accacia ... y'en a plein vers chez moi et c'est trop trop bonnnnnn ... bonne soirée ! pour moi aussi pékin express !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:08
bon, je rentre, soirée n'importe quoi... Je me suis gavée de pizza, on a mangé avec mes beauxparents et la soeur de mon mec. Ils se sont mis à parler boulot, puisqu'ils bossent tous ensemble, et c'est parti en jus de boudin... résultat, mon homme m'a donné les clé de la maison pour que je rentre, sans que j'ai rien demandé. Voilà, et eux ils continuent à se laminer... N'importe quoi, c'est nul... Super repas sympa, j'adore! Enfin, on s'en fou, c'est leur problème... sinon, Pékin, j'y suis allé l'année dernière! génial! vous me direz quand ils arrveront en chine, je regarderais, ça me rapellera de bons souvenir!! En tout cas, c'est un pays extraordinaire! bisous les filles, bonne nuit à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 08:38
salut!! Mon homme est rentré super tard hier, j'espère qu'ils ne se sont pas étripé avec ses parents et sa soeur... (pour celles qui suivent la petite histoire.) Bon, ben moi je suis réveillée, j'ai déjà arrosé la cour et fait un peu de jardinage. Et maintenant j'ai FAIM!! à moi le petit déj! :arrow: Jacques, tiens nous au courant de tes recherches! Heureusement que tu es là pour enquéter! :arrow: bonne fin de nuit caroline! (c'est bien ça mamangekro?) A plus tard!!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:18
hello !!! :arrow: ben dis donc marie pas cool ta soirée !!!! ça craint !!! sinon moi endormie à 5h..... et puis déjà levée parce qu'on va à l'anniv d'une copine (qui le fait expres le midi pour que je sois pas crevée...) je suis KO !!!!! enfin bon ça va etre sympa, surtout si le temps se maintient !!! bon je repasse ce soir vu que le but c'est que je rentre pas trop tard... bises bonne journée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:30
T'assure grave Alinex!!! :arrow: Léonie, tu nous fais la tete ou quoi?? :cry: :cry: Reviens...!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.