---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:18
comme je me suis fait tirer l'oreille par [color=yellow:7a7840e93c]alinex[/color:7a7840e93c].. et je vois que [color=blue:7a7840e93c]elle24 [/color:7a7840e93c]aussi pense à moi (vous êtes trop trop trop sympas les fifilles!! MERCI!!!), je reviens!! tout bêtement > on est parti le WE du 1er, je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo la semaine d'après (chargée au niveau boulot)... et qd je suis revenue, j'ai été dérouté par le nbre de pages à lire... et vu que j'avais déjà bcp de corrections à faire, ben... j'ai pas lu!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: rapido, de mes news!! -WE du 1er ds le midi! on a super apprécié cette pause. ça nous a tellement fait du bien! Voyage Ok > après l'aller, j'avais mal au ventre et des contractions... mais comme on venait de faire 400km, je ne me suis pas inquiétée, et me suis reposée!! -semaines un peu chargée au boulot: bep et bac blancs (à préparer, surveiller et corriger!) + dbt des révisions pour le vri bep et bac! -RDV 7° mois la semaine passée (bâââ oui, je ne passe au 8° mois que demain moi!!!!) > gygy me fait le TV... tête bizarre, il allume direct l'écho pour regarder mon col, et il me dit qu'il m'arrête, car il faut que je me repose. Il ne me donne pas trop de détails, mais voilà ce que j'en ai conclu: bb tête en bas (bon, pas de pb en soi!) + descendu! il me dit qu'il est dans la zone "d'incertitude", mais pas encore ds la zone "risque d'accouchement prématuré"! Je le revois le 29 pour ma 3°écho, il remesure mon col, et avise! -Chambre de mon bébé toujours pas faite!!! (boouuuuuuh le papa!!!), mais la tapisserie est là!!! il nous manque le lit!! il devrait pas trop tarder de nous être livré (par vertb*udet)... mais si vous voulez tous les détails de ma life, mon blog est là pour ça! donner moi des news des filles??? tout le monde va bien??? j'espère que tout le monde a encore un gros bidou avec son bb dedans... même si certaines doivent être très impatientes!! et comme je les comprends!!! moi, je suis ds la phase: j'ai peur!! peur de l'accouchement en soi (comment je vais réagir face à la douleur, etc.), peur de comment je vais me débrouiller avec bb, peur de ne pas être à la hauteur, peur car tt le monde va se retourner vers moi pour me demander s'il a faim, soif ou froid, alors que je ne le saurais pas plus qu'eux!!! bref! le taff habituel de futures mamans!!! lol!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 19:23
ah ben te revoilà !! cool d'avoir de tes nouvelles zazibzl ! moi aujourd'hui bbq chez des copains ... bien sympa ! par contre j'ai hyper mal au niveau des côtes ... ma puce doit appuyer et c'est terrible ! nuit moyenne en plus, j'ai une tête de déterrée ... pour ce qui est du jour J ... audrey trop drôle ! moi zom est arrivé en trombes ... après plusieurs appels sur son portable qui ne passait pas ! j'ai entendu les pneus crisser ... j'ai su qu'il était là lol ! cette fois on verra bien ... bonne soirée à toutes !
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:27
ça fais super plaisir d'avoir de tes nouvelles zazibel, je te comprend j'avais beaucoup d'appréhension la semaine dernière mais là c'est parti comme c'est venu. je me suis faite à l'idée que ça allais faire mal et pas facile ect... mais là je positive je me dis que des millions de femmes l'ont fait avant moi et que c'est que du bonheur et qu'on a une chance formidable de pouvoir donner la vie. remonte moi ce moral, ne t'en fais après le jour J on en ressortira que du bien tu verra, j'en suis sûre. j'espère que mes petits mots te rassureront. gros bisous et reste avec nous, on aime parler avec toi.[img:a802613e0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:a802613e0d]
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 23:58
coucou !!! contente d'avoir de tes news zazybel !!! et c'est clair que l'accouchement ça fait peur !!! nous on a passé une journée sympa, on est allés à la fnac donc, acheter le fameux caméscope !!!! trop bien !!! un Cd de berceuses du monde très joli et millenium tome 1 !!!!! eh oui !!!! et puis ce soir monopoly avec des mais c'était sympa !!! je sais pas j'avais la forme aujourd'hui, meme après cette sortie tumultueuse, peut etre la ceinture de grossesse, et le fait qu'il y avait peu d'escaliers.... sinon pour cette hisoire de gout amer dans la bouche ? y'a que moi qui suis concernée ??? ca serait des remontées de bile (remontées acides de la vésicule biliaire...) a voir... bon voilà c'est tout pour ce soir, je n'arrive pas à dormir mais comme je passe de relativement bonnes nuits ca va !!! bises
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:32
Salut les filles!!! Encore la première... pff... Bn, ben hier on a passé une bonne journée sauf hier soir ou j'étais vraiement nase... mais bon, mon chéri m' fait un long massage du dos, il m'a huilé (antivergetures) avec amour, et je me suis endormie comme un bébé... Voilà!! :arrow: Mamangekro, non, les portes ouvertes c'est la cave qui est collée à la maison, mais nous, c'est vrai qu'on se barricade un peu, parce que t'as toujours les curieux qui se baladent dans notre jardin et qui ne peuvent s'empecher de regarder par la fenetre. Sympa quand tu prend le petit dej, ou que tu glandouille sur le canap! encore là, ça va, le pire c'est pour le primeur, là, c'est le carnage!!! Il n'y a aucune cloture autour de la maison, donc l'année dernière il y aviat des gens qui picniquaient dans mon jardin, et au bout de 3 jours, je me suis rendue compte que le fond du jardin servait de toilettes publiques! Petits désagréments, mais comparer à la chance que j'ai de vivre dans une si belle maison... je te mettrais une photo... :arrow: Zazibel très contente de voir que ça va à peu prés! j'espère que tu te repose bien. On s'inquiétait!!! :arrow: Smalice, sympa tes achats! tu vas faire des belles vidéos de ton bébé!!! et millénium, tu vas voir, quand tu commence tu peux plus t'arreter! :arrow: Manuse, pour les douleurs dans les cotes, rien de tel que de bons étirements! Moi j'ai un coté sur lequel je ne peux plus m'allonger, puisqu'elle est plus de se cotés que de l'autre, et ça me fait mal au ventre. Ca vous arrive aussi? :arrow: Elle 24, super pour ton écho, tout va bien, repose toi, quand meme, si le bébé est un peu bas. :arrow: Shonra, c'est cool, tu es hyper positive!!! c'est bien pour le bébé! j'aurai trop de mal à rester sur le canap sans rien faire... je suis plutot hyper active en fait... en tout cas, c'et super pour ton bébé!! Bon, sinon, aujourd'hui j'ai RDV chez le gygy et l'anest, donc je vais préparer mon dossier pour l'anest (j'ai des papiers à remplir), après je tel la mairie pour me renseigner pour la reconnaissance anticipée et la mutuelle pour savoir s'il y a des choses à faire! Merci Juléo!!!! Et ensuite courses, lessive, un brin de ménage, pff, que des trucs HYPERs SYMPAS à faire!!! Allé bisous à toutes, à plus tard!!! :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:53
Voici ma belle maison!!! enfin, celle de mon chéri avec qui je vit(oui, moi j'ai un petit appart de 37 m2, c'est pas pareil!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-6267,c68a5ebf3df4ed405b5a91597d3865f4.jpg.html][img:3a59167301]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/c68a5ebf3df4ed405b5a91597d3865f4.jpg[/img:3a59167301][/url]
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:54
:arrow: marie j'ai un tempérament assez patient (il le faut quand on travaille avec les enfants) mais je t'avoue que là j'ai atteint le point de non retour. mais j'ai la chance d'avoir mon homme derrière moi, d'habitude il sais jamais quand il faut faire le ménage, le linge... ça ne l'intéresse absolument pas et là il anticipe tout c'est presque énervant mais j'en profite je trouve ça trop choux. du coup j'en fais moins même si je me sens bien. là j'ai mis sur ma clé USB toutes les photos prises depuis 1 an environ, je vais les tirer et me faire mes album j'adore ça et puis ça fais passer le temps. sinon la nuit bof, j'ai eu des insomnie toutes la nuit mais ça va ce matin je me sens quand même reposée, bon il faut dire vu que je fais rien je peux pas être fatiguée. bisous à toutes a++
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:55
magnifique ta maison marie tu doit être bien au calme, j'adore
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 09:11
salut les filles, encore une nuit moyenne, mais j'ai connu pire ... marie superbe maison ! aujourd'hui super temps ! on va peut être aller pic niquer à la piscine ... j'ai hâte de me pavaner en maillot de bain ! avec mes belles jambes pleines de cellulite, wahou !! mais bon, ma puce sera contente ... bonne journée !
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 09:15
hello :arrow: Marie : superbe la villa !!!!!!!! tu dois avoir énormément d'espace et de terrain!! trop bien ! Aujourd'hui je vois une copine sur paris, ça va il fait beau :D :D bon je cours me préparer je sais pas quoi mettre :roll: mon bidou a encore grossi et certaines tenues me vont plus, pour les pantalon je ferme juste la braguette et je rajoute la ceinture de grossesse que je met pile au niveau de la fermeture!! pratique quand même :mdr: a+ biz :wink: :wink:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:26
:arrow: super l'astuce de la ceinture liliroose. :wink: moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est énorme, en même temps , je crois quand moyenne nos bébé prennent 200g pas semaines donc il faut bien qu'il est de la place même si je pense que mon pauvre Arthur ne doit pas être super depuis le temps qu'il a la tête en bas et puis ça doit être vachement étroit. bon j'ai du mal à visualisé mais bon c'est pas plus mal. comme Marie je vais appeler essayer d'appeler la mairie mais aujourd'hui j'ai peur que tous soit fermé. à tout je reviens.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:38
comme je l'avais prévus les administrations font le pont, je rappellerais lundi et en même temps j'appellerais la caf car je n'ai toujours pas les sous ça commence à me saouler il va falloir encore que je m'énerve.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:18
Vous avez vous les maternelles??! oh!lala!! bientot ça sera nous!!! bon, ma mairie aussi est fermée! je vous avez promis de vous mettre le lien pour les fiches sur les positions pour facilité l'accouchement et pour aider la descente du bébé: http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions1-fr-A4.pdf http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions2-fr-A4.pdf Voilà! j'espère que ça marche! A plus!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:42
bonjou bonjour !!! trop belle la maison marie !!!!! sinon moi j'ai bien dormi mais j'ai été pas mal réveillée par un mal de ventre (je reconnais toujours pas les contractions...) bon là journée tranquille, mon chéri rentre plus tot aujourd'hui et pekin express ce soir, c'est cool !!! bises
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:54
C'est cool, zazybel d'avoir de tes nouvelles! Repose-toi bien, surtout, pour éviter que la prochaine fois ton gygy te demande de t'arrêter complètement de bouger... Moi, ça s'est un peu passé comme ça. Une première mise en garde, mais il avait pas l'air affolé, alors j'ai pas fait trop gaffe, et résultat maintenant je dois plus sortir de chez moi. Bon, ça va encore mais je fais attention, je veux pas que la prochaine fois il me demande de rester allitée... Pour l'accouchement, moi ça reste encore abstrait, j'arrive pas à réaliser que ça va m'arriver, du coup je reste assez zen, je me dis qu'effectivement c'est arrivé à tellement d'autres, et puis qu'on est bien entourées, au pire il y a la péridurale, etc. Pareil, pour l'après naissance, parfois ça me fait trop peur parce que j'ai l'impression de rien y connaître et que je m'en sortirai pas, mais toutes les mamans que je connais me disent que ce qui les agacent, c'est les conseils des autres qui disent, "il doit avoir faim, non?", "je pense qu'il cherche le sommeil, il faut le laisser pleurer"... alors qu'elles sentent très bien le problème de leur bébé, ELLES. Bref, encore une fois, ça doit venir naturellement tout ça, on verra bien! Aujourd'hui, journée tranquillou, ce soir on sort donc il faut que je sois bien reposée. Marie, elle est trop belle ta maison!! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.