Posté le : 21-05-2009 à 08:41
salut les filles!
Vous avez bien dormi???? moi levée à 5h pour pipi, et puis je me suis rendormie jusqu'à 8h, record! Mon homme a commencé à tondre le jardin, donc bon, avec le bruit.. aujourd'hui c'est le début du printemps du gaillac (le vin...) et donc chez nous c'est portes ouvertes (enfin, au domaine) donc il faut que la maison soit jolie... voilà!
:idea: si vous etes du coin, passez me voir!
:arrow: Alinex, tu as bien raison, ou es passée Zazibel? tiens nous au courant si tu as des news...
:arrow: Et charlotte? elle devait pas reveir de vacances, en plus comme elle avait eu des soucis, faudrait pas qu'elle est déjà eu son petit bébé (c'est un peu tot) et quen plus on soit pas au courant!
les filles, faites nous un signe!
:arrow: Smalices, qu'est ce qu'il t'arrive, t'en a parlé à la SF? elle peut peut etre te donner des solutions pour tes soucis... parce qu'il reste encore quelques semaines, c'est dommage que tu galère comme ça!
Depuis que j'écoute les sages conseils de la SF: "bougez, bougez, bougez", ben ça va mieux! je me rend compte que je peux faire pleins de trucs et que plus j'en fais, mieux je suis, donc bon... je sais pas, mais ça me fait de la peine de te voir galérer comme ça et de pas profiter pleinement de ta grossesse...
:arrow: Audrey, hier tu as parlé d'un tas de trucs administratif que tu avais fais pour l'arrivée du bébé... il y des choses obligatoires à faire ou pas? moi je me suis occupé de rien, peut etre on ira faire la reconnaissance anticipée..?
Bn, allé je vous laisse les filles
A plus tard!!!