Posté le : 20-05-2009 à 11:34
coucou les filles
Bin, ma zette, pas eu le temps de venir depuis deux jours et j'ai "le globe" à lire, enfin c'est fait.....
Ce qui me reste de tout ça c'est pour l'accouchement
Pour mon 1er loulou
juste le temps d'avoir fait 1 cour de prépa et hop, à 37 SA tout rond, perte des eaux le matin au levé.... :shock: :shock:
Franchement, je m'y attendait pas!!!
sac pas fait, je savais pas où donner de la tête, tout ce que je savais c'est que c'était LE MOMENT!!!!! :P
Zhom était tout déboussolé et me suivait partout avec la serpière pour essuyer, quand j'y repense :lol: :lol: :lol: :lol:
alors j'ai fini les sacs en vitesse, matos allaitement j'avais rien, papa y est allé en urgence, acheter tout ce qu'il fallait,
Et je n'avais rien fait de spécial pour qu'il arrive plus tôt,
Alors cette fois ci, tout est déjà prêt 8)
En plus gygy m'a dit que bébé était déjà en position (il y a 2 semaines), et déjà très très bas :P
Par contre poru 1er loulou, pas une seule contraction .... les 1eres sont arrivées 15 heures plus tard :evil: :evil:
Alors croyez moi, j'ai trouvé le temps long allongée sur mon lit sans avoir le droit de bouger car gygy ne voulait pas accélérer le mouvement disant que toute heure de plus était 1 heure de mieux pour bébé
Moi, j'écoute la voix du sage 8) 8)
Par contre, début des contractions à 21H, et à 3heures du mat, Tobias était là,
Couveuse avait cessé de respirer le brigand :twisted:
Mais tout est vite revenu dans l'ordre....
Ensuite, il m'a fait la jaunisse du nourrisson
et quand j'ai vu la machine bleue arriver et qu'on mettait mon petit bébé dedans, même sachant que c'était rien, j'ai pleuré comme une madeleine :cry: :cry: :cry:
j'étais pas fière de moi, et même en me disant d'arrêter, moi qui ai un super self contrôle, RIEN A FAIRE :twisted: :twisted: ça coulait à flot!!!
Toutes les SF, les puéricultrices, avec qui j'avais vite sympathisé sont venues pour me réconforter, c'était vraiment kooool de leur part...
Comme quoi ces fichues hormones, on ne peut rien y faire, 00000 contrôle, (alors que pour la naissance, pas une larmichette, ni papa ni moi, mais je pense qu'on était un peu anxieux....)
Bon, je crois que j'ai fini mon layus du jour
bizbiz et profitons du beau temps :wink: :wink:
A bientôt