---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
shina33 3 messages
shina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 11:23
36 semaines d amenorhee fait combien de mois[/list][/list]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:29
Euh bah 8 mois si je ne m'abuse?Enfin je crois bien... :D
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 11:34
coucou les filles Bin, ma zette, pas eu le temps de venir depuis deux jours et j'ai "le globe" à lire, enfin c'est fait..... Ce qui me reste de tout ça c'est pour l'accouchement Pour mon 1er loulou juste le temps d'avoir fait 1 cour de prépa et hop, à 37 SA tout rond, perte des eaux le matin au levé.... :shock: :shock: Franchement, je m'y attendait pas!!! sac pas fait, je savais pas où donner de la tête, tout ce que je savais c'est que c'était LE MOMENT!!!!! :P Zhom était tout déboussolé et me suivait partout avec la serpière pour essuyer, quand j'y repense :lol: :lol: :lol: :lol: alors j'ai fini les sacs en vitesse, matos allaitement j'avais rien, papa y est allé en urgence, acheter tout ce qu'il fallait, Et je n'avais rien fait de spécial pour qu'il arrive plus tôt, Alors cette fois ci, tout est déjà prêt 8) En plus gygy m'a dit que bébé était déjà en position (il y a 2 semaines), et déjà très très bas :P Par contre poru 1er loulou, pas une seule contraction .... les 1eres sont arrivées 15 heures plus tard :evil: :evil: Alors croyez moi, j'ai trouvé le temps long allongée sur mon lit sans avoir le droit de bouger car gygy ne voulait pas accélérer le mouvement disant que toute heure de plus était 1 heure de mieux pour bébé Moi, j'écoute la voix du sage 8) 8) Par contre, début des contractions à 21H, et à 3heures du mat, Tobias était là, Couveuse avait cessé de respirer le brigand :twisted: Mais tout est vite revenu dans l'ordre.... Ensuite, il m'a fait la jaunisse du nourrisson et quand j'ai vu la machine bleue arriver et qu'on mettait mon petit bébé dedans, même sachant que c'était rien, j'ai pleuré comme une madeleine :cry: :cry: :cry: j'étais pas fière de moi, et même en me disant d'arrêter, moi qui ai un super self contrôle, RIEN A FAIRE :twisted: :twisted: ça coulait à flot!!! Toutes les SF, les puéricultrices, avec qui j'avais vite sympathisé sont venues pour me réconforter, c'était vraiment kooool de leur part... Comme quoi ces fichues hormones, on ne peut rien y faire, 00000 contrôle, (alors que pour la naissance, pas une larmichette, ni papa ni moi, mais je pense qu'on était un peu anxieux....) Bon, je crois que j'ai fini mon layus du jour bizbiz et profitons du beau temps :wink: :wink: A bientôt
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:58
mdr zom qui te suit avec la serpillère ... :lol: bah moi je ne pète pas encore les plombs mais je suis un peu chiante j'avoue ... hihi ... pas de crise de larmes non plus ... sauf devant les émissions sur les bébés et les accouchement ... snif ... je chougne !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:07
coucou alors moi je suis a 33 sa et deja deux petits loulou une fille de 2 ans et un petit mec de 9 mois alors la c quand emem un pe raide je commence a faiblir!! col deja mou et ouvert mais pas dilater donc repos un max !! derniere echo pour moi mardi g hate surtt que com g apris ma grossesse a 5 mois ben g loupé un bon bout donc voila!!! sinon c une petite fille qui se prenomera may-janh et qui est prevue pour le 16 juillet!! pour les nuit c mitigé surtt cette nuit car j'en ai fait un pe trop pdt la journée du coup siatique a fond et coincé tte la nuit alors g mal dormie!! voila enfin une belle journée s'annonce alors on va en profiter!! bonne journée a vous et a plus tard!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:17
muesly -> c'est super joli May-jahn,c'est d'origine asiatique?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:26
oui cambodgien alors me demande pas la traduction car enfait c un pe imaginer on voulais surtt un prenom a consonance asiatique c tt comme mon mari est cambodgien!!ma fille c may-lee et mon fils kénoa!! on a repris la premiere partie du prenom de ma premiere fille car c com sa que sa ce passe normalement les demi soeur a mon mari c kim-paï kim-shaï voila d'ou sa vien!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:32
[quote:3fc91b6f16="muesly"]oui cambodgien alors me demande pas la traduction car enfait c un pe imaginer on voulais surtt un prenom a consonance asiatique c tt comme mon mari est cambodgien!!ma fille c may-lee et mon fils kénoa!! on a repris la premiere partie du prenom de ma premiere fille car c com sa que sa ce passe normalement les demi soeur a mon mari c kim-paï kim-shaï voila d'ou sa vien!![/quote:3fc91b6f16] Oui je sais,en Corée aussi c'est comme sa que cela se passe pour les fratries en général,j'ai un ami qui s'appelle Dong-ming et son frère c'est Ping-ming je crois bien! En tout cas jolie choix,j'aime bien les prénoms d'origines asiatiques mais moi je suis portugaise alors pour la famille un prénom asiatique en portugais se serait dur à prononcer :lol: :lol: :lol:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:40
salut les filles !!! moi j'ai passé une bonne nuit mais si j'ai mis bcp de temps à m'endormir... sinon l'accouchement ne m'angoisse pas trop mais l'apres aie aie aie !!! à mon avis mon chéri ne pleurera pas, il a pas pleuré depuis ses 10 ans.... ça m'embete un peu mais bon, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas ému, il montre ses émotions d'autres manières c'est tout... sinon en ce moment j'ai bcp de petits vertiges qui durent genre qqs secondes.... enfin c'est pas trop grave mais bon... nous ce soir y'a hapto et resto (cuba compagnie pour nos 3 ans) et avant broderie à fond la caisse parce j'adoooore !!! sinon moi hier soir j'étais d'une humeur horrible, j'ai été infecte avec mon chéri et j'ai eu une grosse crise de larmes.... et lui prend son mal en patience et doit se dire que c'est pas de ma faute... enfin c'est dur quand meme........ j'espère que ça ira mieux ce soir !!! déjà qu'il se tape tout, le ménage, les courses parce que je suis une loque !!! je crois que cette grossesse est le pire moment de sa vie.... enfin bon j'espère qu'on va passer une bonne soirée bises
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:05
coucou! la dernière fois que je vous ai lu, vous n'en étiez qu'à 25 pages! chapeau!!!! j'ai été a la consult du 8eme mois avec la sage femme: elle m'a mesuré la hauteur utérine qui est de 33cm, fait un toucher du col qui est tonique, et fait une écho pour voir la position du petit, il s'est retourné, donc la tete en bas et le dos à droite et il roupillait! pourvu que ca dure! lol voila pour les news! j'avais commencé la prépa a l accouchement, mais je n'arrive plus à m'y rendre car je dors peu la nuit et rattrape la journée. aujourd hui ne me sentait pas la force de retourner en vill cet aprem pour 2h de sophro!!!! donc je vais à la sieste! la chambre est finie, il faut que je pense à mettre des photos, il me reste à préparer la fameuz valise! bibi a toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:08
RE!! super contente, ma machine à coudre remarche, hier j'ai changé une pièce, et c'est bon!!! yeahh! :arrow: Le coup de la serpillère j'adore! tu m'as fait trop rire!! mais ça coule tant que ça? bon, on verra bien! :arrow: Lilipe, c'est galère avec ton homme qui est loin..; tu m'étones que ce soit super dur... émotionnellement toute seule, ça doit pas etre facile à gérer. Il vit à l'étranger c'est ça? vous pouvez pas vous "rapprocher"? Enfin, je suppose que si c'était possible ce serait déjà fait... courage ma belle, vient nous raconter tes soucis, on est là pour ça! :arrow: Shonra, du coup tu fais pas la prépa à l'accouchement? Tu nous a pas it si tu avais trouvé une SF à domicile. :arrow: Smlice, je crois qu'on passe quasiment toutes par les crises de larmes, les pétages de plomb... ça prépare le papa quand il y aura le bébé, et que ça sera encore plus compliqué à gérer. comme ça, ils se rendent compte! voilà! Bon, allé, je vous laisse les filles, je pars bientot à la piscine... tranquillou, ça va etre trop bon!! bisous à ce soir!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:35
Oh lalala je ne vous avais pas lu depuis heir matin que de choses à raconter !!! bon la je suis pas motivé pr repondre etant donné ce beau soleil !!! 8) juste pr vous faire part de l'émotion de mon homme a l'accouchement d'Ezékiel car j ai vu que vs parliez de ca !!! et bien moi il a pleuré pendant au moins 3H sans mentir !!! il avait Ezékiel ds les bras et moi je le filmé et il disait "Oh lala j esperais meme pas avoir un bébé aussi beau que ca !!!! c'est vrai qu'Ezékiel est sorti tt propre juste une petite tache de sang sur la cuisse !!!! C'était génial j aimerais trop revivre ce moment et j espere vraiment que tt ce passera aussi bien pr le deuxième !!!! Moi quelques larmes mais sans plus, j ai surtt profité de ce moment et soulagé que ce soit fini !!! la mise au sein franchement génial !!!! g hate de recommencer !!! en fait un accouchement parfait à partir de la péridurale ( on a pas dormi penadnt 36H et chéri avait une journée de taf ds les pattes en +) Sinon ca y est ma machine de Vetement bb tourne Youpiiiiiiiiiiiii :lol: je vais prendre une photo qd ce sera à secher !!! ce soir c barbecue avec les voisins trop bien !!! Mais avant ca je vais aller tondre ma pelouse car ca commence a être haut a+ bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:20
ah t'as vu ce beau temps audrey par chez nous ? c'est trop cool ! pour la perte des eaux, moi c'était pas très abondant ... ça a fait une flaque et puis après plus rien ... pas de serpillère pour moi ... :mdr: cool pour les vêtements de bébé ! moi j'en ai encore récupéré d'une copine, faut que je les lave aussi ... bonne aprem les filles ! bon brodage / point de croix / cuisine / piscine ... :lol:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:24
coucou les filles comment ca va? rhoooooooooo comme ca diminue!!!!! chez moi j ai encore pleins de choses a préparer! pfffffff sinon bcps de contractions et le moral en berne......... j arrête pas de pleurer ( vais bientôt acheter des actions chez kleenex!) en plus mes 2 ainés sont infernaux je suis pas habituée a ca de leurs part ....mais bon c est pa facile tout les jours je suis souvent sur les nerfs....... :roll: enfin et vous comment va le moral? ah oui ma ptite louloute va s appeler Elisa. bizzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f6c63a839a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:f6c63a839a][/url]
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:40
recoucou alors pour répondre à vos questions, .... A le levée du lit, ça a donné les grandes eaux, une belle flaque, rupture franche et directe et ensuite, vue que le tête du loulou appui sur l'ouverture, à chaque mouvement ça te fait des petites pertes..... Mais vu que j'ai un zinzin de la propreté, et surtout qu'il a été pris de court le malheureux, il ne savait pas quoi faire d'autre :lol: :lol: C'est vrai que je m'imagniais avoir des heures de contractions la nuit, compter les minutes... comme tout le monde m'avait dit enfait, mais le scénario splash, j'avais pas prévu :? voilou Sinon, côté larmichettes, est-ce que certaines d'entre vous ont vu Dr House la semaine dernière et ont versé une tite larme sur le bébé opéré dans le ventre de sa mère.... car moi ça me l'a fait :cry: :cry: Quand j'y repense...... Sinon à part ça, je n'ai pas la larme facile, ce n'est pas encore mon moment, mais je sais qu'il viendra, bizbiz, je vais m'allonger car la séance de courses cette a.m, avec la chaleur étouffante qu'il fait ici , même si ça ne monte pas haut, m'a fait gonfler les jambes, quelque chose de pas joli joli :evil: :evil: :wink: :roll: :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.