---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:01
Bonsoir... Bébé peut venir avant grace au sperm de Monsieur qui contient de l'occytocine. On me l'avait conseillé pour Léo car j'ai accouché après terme. Mais franchement c'est pas super pratique enfin je pense le papa ne voudra surement pas..Enfin à toi de voir. En ce qui concerne les lunes j'y ai cru...et j'ai accouché après terme donc.... Ca y est: mes impots sont déclarés donc résultats on va se pacser vite fait... :lol: Ca sera bien plus avantageux avec deux enfants en gros on sera plus imposable. Donc en juillet c PACS. On veut se marier l'année prochaine mais tant pis y en a marre de payer plus qu'il ne le faut... J'ai ma reconnaissace anticipée donc u coup au nivea paperasse on est a point. En ce qui conerne l'accouchement et notre émotivité, eh bien très cher Léonie sache que j'ai pleuré comme une madeleine et je m'en foutais royalement des autres. Je crois qu'à ce moment tu ni penses même pas. Ils m'ont même dit d'arrêter car ils n'arrivaient pas à poser les agrafes (césarienne)et quand je suis allée voir Léo e néonat pour la première fois rebelotte...et l'infirmière pleurait avec moi. C'st des moments magiques et incontrolable...les nerfs lachent et tu t'en fous. J'ai même pleuré à un examen (ancéphalogrmme) qu'on fait à chaque bébé qui sort de néonat. Elles ont du venir me consoler. Léo faisait dodo en plus...débile quand on y pense mais impossible à gérer du coup on est sorti de la mater et on s'est promener dans le parc pour ne plus y penser quelle bonne idée mon hom a eu!!! Voilà, je vais aller me coucher.Demain c'est l'école pour Léo. Et c'est les experts j'adore.......... Bizzzzzzzzzzzzzzz
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:42
Bonsoir les filles, 1boy c'est pas cool pour l'accident ! Bon moi je suis désolée,mais là j'ai déjà un début de soirée nulle à ch***...j'ai horreur quand les vieilles histoires et les vieilles choses surtout (je parle de certaines populations féminines qui aiment refaire surface par moments) reviennent alors que je me sens (sentais) si sereine...bref,sa va pas! Sinon,j'ai eu mon dernier cours de préparation à l'accouchement aujourd'hui et c'était aussi bien que d'habitude,à part la question qui tue tout à la fin du cours "bon alors,vous vous sentez prêtes?"...euhhhhhhhh :shock: mais prêtes à quoi?A accoucher? :roll: La BIG question qui fait redescendre toute la confiance que l'on avait en soi... A part sa,j'ai appris que les douleurs aux reins que je ressens pendant la nuit soit c'est mon ptit mec qui bouge et du coup sa me tire (mais non parce que quand il bouge en général ça me réveille mais sa ne m'a jamais vraiment fait mal à part ses pieds dans mes côtes hehe :D ),soit se seraient...des contractions!La voilà ma réponse que je posais sur le forum que Tweety a ouvert (cf. contractions genantes)...je me demandais pourquoi je n'avais jamais ressenti de contractions au ventre ni rien...la sage-femme nous avait expliqué lors d'un cours qu'il y avait 2 types de contractions (ou un truc dans le genre :roll: )...et elle m'a souhaité bon courage parce apparemment les contractions aux reins on douille pas mal...c'est claire que si sa me fait la même douleur que pendant la nuit en plus fort et à répétition,je vais la demandée ma péridurale! Donc voilà,j'essaye de penser à autre chose,je vous lie,je m'occupe l'esprit pour pas penser à ce qui ressurgit...il devrait inventer un pesticide pour les envahisseurs fantômes du passé! Bonne soirée.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 21:46
Coucou les filles !!!!!! Pour faire venir bb plus tot, j'ai entend dire que laver les vitres pouvait provoquer le travail... Les miennes sont hyper sales, j'attend le 7 juin pr les faire. En fait le 6 nous sommes invité au resto par mes parents, et avec 3 semaines d'avance je pense qu'elle ne risque rien, surtout qu'elle pesait déjà 2kg200 il y a deux semaines, dc elle ne fera pas de petit tour en couveuse... Je susi pressée de l'avoir avec nous (et d'en finir avec cette grossesse), ms pas au détriment de la santé de ma petite princesse !!! Si vous avez d'autre tuyau je suis preneuse aussi !!! Bisous a toutes !!! Courage, on y est presque !!!! :D
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 22:15
Merci les filles pour toutes vos réponses.. Tweety67 je pense que l'idée des fenêtres est plutot pas mal.. On verra bien si ca marche.. Je vais essayer de faire mes fenêtre autour du 7 aussi.. lol Et bien si jamais tiens moi au courant du déroulement.. En attendant, je pense que les câlins de papa ne pourront que faire du bien..lol Bonne soirée à toutes. :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 06:00
Hello les filles 1ère ?? j'ai ouvert les yeux impossible de me rendormir :arrow: je confirme il y a bien un quai des marques à - Franconville (mais pas terrible); - l'île saint denis ( faut être avec z'hom car il y des camps là-bas (des voleurs dans les parkings) ; - sinon ya Parinor II à Villepinte (un grand petit bateau plein de truc pour bébé...) :arrow: Perso je tenterai pas les fenêtres (petite anecdote quand j'étais ado dans ma ville du 95; une femme enceinte de 8 mois est tombée du 4ème étage alors qu'elle faisait ses vitres de balcon debout sur une chaise à et bein morte sur le coup! elle a laisser 3 gamins en bas âge et son mari à péter un plomb... :choc: :choc: :choc: (sinon vous pouver les faire mais fermer les volets y aura moins de risques!!!!!!!!!!!!! moi je faisais ça quand j'habitai en appart 7ème étage mais maintenant jsuis en maison aucun risque :wink: :wink: mieux vaut ne rien tenter bébé arrivera quand il voudra :zen: :zen: :zen: :arrow: certaines parle de tisanes aux feuilles de framboises, de sauges....?? je pense que le mieux est que pendant la période proche de la dpa marcher longtemps et monter-descendre les escaliers, une copine fait ça à chacune de ses grossesses (4) elle prend plus la péri et accouche super rapidement faut dire qu'elle a trouver la technique et je pense qu'elle sait écouter son corps maintenant. :arrow: et oui les câlins de chéri !!!!!!!!!! puisque y a les effets de l'ocytocine et moins risqué que faire les escaliers .... :wink: :arrow: plus que quelques heures avant l'écho ... ptét pour ça que j'arrive plus à dormir :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: bon je retourne au lit à plus tard :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 06:02
Arrow et oui les câlins de chéri !!!!!!!!!! puisque y a les effets de l'ocytocine et moins risqué que faire les escaliers .... les fenêtres plutôt :?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:16
salut les filles!!!! ce matin réveil coquin avec chéri... du coup, il est 8h, petit déj fini, j'ai lu tout vos messages depuis hier, et je déjà douchée! Ouf!!! Il fait un temps absolument magnifique, j'ai les fenetres et la porte du jardin grandes ouvertes... le seul truc c'est qu'y a un camion de la DDE qui entretient les fossés... à 8h du mat, sympa... enfin, les pauvres, faut bien qu'ils bossent. Bref!! Ben hier, cours de prépa à la mater (ça dure meme pas une heure, y aura encore 2 cours et une visite de la mater) très bien, ça m'a rassuré, mais bon, heureusement que je vais à la prépa avec la PMI, 200 fois plus complet! Le cours était sur la poussée et les différentes positions. si je peux je vous scanne la feuille récapitulant les positions du travail, mais ça sera pas desuite, ce soir peut etre... voilà, sinon, rien à expliquer, sauf qu'l faut laisser faire la nature, écouter son corps, et que les contractions "c'est bon, ça travaille bien, c'est bon" dixit la SF!! Voilà, ça m'a rassuré parce que je lui ai demandé de nous expliquer comment ça se passe après l'accouchement (peau à peau, allaitement en salle de naissance... ) et tout ce qu'elle m'a dit m'a bien plu! Le papa reste avec le bébé dans une autre salle pendat qu'on fait les soins au bébé, et qu'on me fer les soins à moi (style délivrance placentaire etc..) donc ça me va très très bien. Puisque mon petit chéri est un peu sensible... Et la première mise au sein se fait en salle de naissance, puisqu'on y reste 2h en surveillance. Bon, après j'ai mangé en ville avec une copine, en terrasse... hum... j'ai fais les boutique, mais j'ai étais raisonnable (un pantacourt pour moi chez la hall*, et 3 pyj en coton pour bébé) Alinex, le meme que vous mais en rose!!!! hihihi!!! Et j'ai fini les achats de fournitures pour faire part. Bonne chose de aite, y a plus qu'à finir les découpages et assemblages! :arrow: 1 boy désolée pour ta voiture... heureusement ton omme va bien, mais bon, c'est clair que c'est mégà galère... comment vous allez faire quelqu'un peu vous preter une voiture? :arrow: Vous me faites rire avec vos trucs pour accoucher... en effet je crois que c'est le bébé qui décide, mais pourquoi pas essayer. Les calins avec chéri ("déclanchement à l'italienne") a ce qu'il parait ça marche (le mien est tout à fait d'accord avec cette méthode) mais bon, je pense pas que ça avance la dPA de 15 jours!!! enfin, marcher, faire le ménage, pourquoi pas!!! Moi aussi j'aimerai qu'elle arrive un peu avant (10 jours, une semaine, ça m'irait très bien!) :arrow: Lilipe, s ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu des envies de meurtres derinièrement ( je pense que fasse à une certaine personne je pourrais etre extrement violente tellement j'ai la haine..) MAIS je reste calem, j'évite les situations risquées et je souffle un bon coup. je pense à mon bébé, et aux bonne schoses qui vont arriver, et ça me dépend un chouia... Courage, des fois la vie est dure...; :arrow: Juleo, moi j'espère que c'est mon homme qui va pleurer à l'accouchement (à peine un soupçon de mini larme aux coins des yeux quand je lui ai dit que j'étais enceinte...) e seul jour ou je l'ai vu pleurer c'était devant la télé un reportage sur alzheimer (et il n'est pas touché personnellement... ) oui, oui, c'était meme pas grace à moi! bon enfin, on verra!!!! s'il arrive à se lacher, ça lui ferais du bien, il est hyper pudique. :arrow: merci manuse pour l'info sur millénium! Bon, allé, je ne répond pas à tout, j'ai déjà assez écris... je vais aller trafiquer un peu, et surtout arroser le jardin, avec ce trop beau temps!!!! Cet aprem, je vais à la piscine chez belle maman, c'est décidé!! bisous à toutes, à plus!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:55
Hello Ici aussi grand soleil, et il parait que le week end va être pareil. Enfin en Picardie pas d'enflammage!!! :lol: :arrow: Marie: mon homme est également pudique. Il n'a pas pleuré mais il était perdu car après la césarienne, Léo est partie en néonat, moi en salle de réveil. Et on ne lui a pas dit qu'il pouvait aller en néonat. Enfin c pas grave vu les émotions qu'on venait d'avoir, il voulait fumer et surtout dire à nos parents que tout le monde allait bien. Ensuite il est allé en néonat et a fait le peau à peau à ma place. Il a dit c le meilleur souvenir qu'il a pu avoir. Et pourtant Léo n'était pas en forme. Bref il va contenir c emotions c évident. par contre mon hom m'a remercié je ne ais combien de fois.... Pour l'accouchement, nous a la mater ils font tous les soins de bébés juste à coté de toi donc tout le monde peu en profiter. Sauf dans le cas où le bébé va pas bien. Notre mater est pas mal enfin mon gyg car il veut que tout le monde profite de ce moment. Pour Léo mon homm a pu assister à la césarienne. Enfin c pas mal. Sinon aujourd'hui au programme, ben une petite lessive pour mon petit week end sympa. Ensuite je vais essayer d'envoyer un mail à la caf pour savoir si je prend un congé parental combien j'aurais c juste pour voir si je ne me suis pas trompée. Et puis glandouille....Je commence à m'ennuyer. Je ne sais pas pour vous mais les préparatifs de naissance sont presque finis et du coup c long. Ce qui me reste à faire c quelques courses pour ma valise donc rien d'extraordinaire et nos valises.Mais pas avant juin. J'ai encore le temps!!!Enfin j'aimerais bien bouger mais avec l'école c pas trop pratique. Enfin vivement les vacances de mon hom en juin. Bon ben je vais appeler le tribunal d'instance pour le pacs. Ca m'occupera... :lol: bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:08
Oh c'est nul... J'ai appelé le tribunal d'instance et faut que je me déplace juste pour venir chercher la liste des documents à fournir alors que je la connais déjà. Enfin l'administration française me laisse perplexe par moment. En gors je vais me taper 20 min de route pour une liste et ensuite je devrais appeler pour avoir mon rendez vous. Complétement débile!!!! Léonie j'ai vu que tu te pacsé aussi, tu as choisi quoi comme contrat??? allez tchao
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 09:27
Je viens vous rejoindre, ca fait un moment que j'ai perdu le fildu poste alors je viens vous raconter mes péripeties ds derniers mois (2 au moins)... Donc à 26SA j'ai passé une journée ménage dans notre grande chambre, fin de journée j'était tellement fatiguée que j'en suis tombée sur le venrte sur le carrelage de ma cuisine... J'ai filé aux urgences le matin à la 1ère heure (bien que bébé bougeais bien je n'était pas rassuré) alors j'ai eu le droit à un controle gyneco classique, faire pipi dans un ti pot, monitoring pendant 30 minutes, puis une echo... A ma grande surprise mon fils à beaucoup grandi, il a meme doublé de poids 514gr à 22SA et 1kilo et 64 gramme à 26SA + 6 jours... Niveau taille je crois qu'il été déjà à 30 cm... Et donc comme je l'vais sentié, bébé c'était bine retournée tete en bas vers la 26ème SA (nuit horrible, et depuis le lendemain pipi toutes les heures pour 3 gouttes)... COté poids (étant déjà en surpoids) j'ai fit la guerre, je surveille mais moi aussi je me fais plaisi, je bois ma cannette de coca par jour ainsi que mon mac do par mois... Heureuse de voir que je reste à + 7kg5 et que je rentre dans le huitième mois dans quelques jours (samedi)... Je passe ma dernière echo mardi, grande premiere le papa sera pas là ... Donc je vais tenter le tout pour le tout et demander si je peut filmer avec mon camescope pour montre au papa son fils qui je cite (ne cesse de se plaindre" que son fils lui manque"... CA me touche tellement, j'ai rien dit mais je vais essayer de négocier de filmer avec le camescope toute l'eco comme ca il pourra voir son fils à la maison en rentrant de déplacement. Sinon j'ai rencontré ma sage femme vendrei dernier, et j'ai une HU de 35 cm déjà !!! J'imagine meme pas la taille qu'il va faire, il m'annonce un bébé comme moi (3kg 800 pour 53 cm)... que le apa lui c'était une crevette... Sinon le dos commence à devenir douloureux par moment, quant au ventre lui il se fait lourd... Voilà voilà et donc à mon plus grand plaisir, la construction de la chambre de notre bébé commence ce week end (enfin !!) et on a calculé qu'entre le wek end de 4 jours et le week end prochain maxi il nous faudra 3 week end donc au moment de mon congès mater (le 13/06) ca devrait être fini (chambre décoré, meubles monté ect...) j'ai hâte de voir physiquement sa chambre à mon ti loup... Un gros bisous à toutes à bientot !!! Ps : voilà mon bidou à 31SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31sa-j-66,e58821079ebe3952aaebe73e20610ea0.jpg.html][img:b898d31133]http://images3.hiboox.com/images/2109/e58821079ebe3952aaebe73e20610ea0.jpg[/img:b898d31133][/url]
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:18
salut les filles, bien dormi? moi superbe nuit ça faisait super longtemps 8h de sommeil d'effilé sans pose pipi c'est super, j'espère que ça va continuer. hier dans le sud il faisait très chaud, j'en pouvais plus, je transpirais de partout, les pieds qui gonflent, aucun air pour se rafraichir, je rêvais que d'une chose de me tremper dans une piscine mais bon faut que je m'y fasse apparemment le weekend va être chaud donc à nous les petites robes fluides et les pieds à l'air. sinon hier j'ai reçu mes colis de verbaudet, dès que c'est installé dans la chambre je vous mettrais des photos. j'ai eu le catalogue et pour le mariage de cet été j'ai trouvé un ensemble pantalon beige, chemise blanche et chaussures trop mimi on a trop craqué avec mon homme, j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font. :arrow: marie je veux bien que tu nous scanne tes fiches merci beaucoup ça nous donnera une idée de ce qu'il faut faire merci beaucoup. moi ma maternité pratique les même chose que celle de Marie je suis très contente qu'on puisse rester avec notre bébé deux heures pour l'allaitement et le premier contact peau à peau. de plus le premier bain est donné par le papa le temps qu'on me ramène dan ma chambre. mon homme est ravi ça fais longtemps qui me répète que c'est lui qui donnera le bain, car il adore l'eau et en plus c'est un moment intime avec son bébé je trouve ça trop choux. en ce qui concerne la sensibilité de mon homme on verra bien, comme il pleure jamais qu'il fait le dur , là ça fais quelques jours qu'il me dis "même si je le montre pas je suis sensible, j'espère que je vais tenir le coup, que je vais pas tomber dans les pommes ", il se rend de plus en plus compte mais il est très rassurant il me dis que tous va bien se passer et à part le fait qu'il a peur que les émotions l'envahissent de trop je le sens prêt, enthousiaste et pressé ça fais plaisir à voir. il a même prévu de dire à sa mère de ne pas rester là si elle devais nous emmener à la mater car même si elle est sympa elle est très collante. bisous[img:7e26b78a64]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bouche.gif[/img:7e26b78a64]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:24
:arrow: Audrey : Moi aussi, alors que j'ai pourtant déjà eu un enfant, j'angoisse à l'approche de l'accouchement. Bon faut dire que le premier on me l'a un peu foiré et que j'ai fini exsangue en réa, mais tout de même......... :gne: En même temps avoir un enfant c'est tout en même temps acquérir des responsabilités, s'inquièter sans cesse pour un petit être qui dépend de nous, devenir plus ou moins une autre femme, en gros ça fait pas mal de changements. Sans compter sur les potes qui décident que vous n'êtes plus assez bien pour eux, car les enfants c'est contagieux et qu'ils n'en veulent pas eux! Bon tout un tas de truc, qui peuvent pas mal déstabiliser, mais en même temps on est des petits bouts de femme super fortes, donc ça devrait aller! Là je me prépare à aller voir Gygy et l'anesthésiste, comme ça je vais savoir si j'ai le droit ou non de partir en week-end Normandie!! J'en ai trop envie, vu le temps...... Par contre si je pars je sais que j'aurai une tonne de choses à lire en rentrant, parce que je vous connait, vous allez pipléter a n'en plus pouvoir! Je vous tiens au jus.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:32
Coucou les filles ! nuit correcte pour moi ... et il fait beau donc c'est cool ! pour ce qui est de faire les vitres / monter les escaliers etc ... je vous souhaite bien du plaisir ... pour ma part je crois que je vais me contenter d'attendre ... 8) bonne nouvelle : zom monte le berceau aujourd'hui ! enfin ... je vous confirmerai ça ce soir à mon retour du boulot ... :roll: pour les cours de prépa à l'accouchement, la SF m'a fixé le 1er le 4 juin ... et ensuite ça s'enchaîne ... j'espère que je pourrai tous les faire car pour ma 1ère grossesse, j'ai accouché alors que je partais à mon dernier cours ... :lol: perte des eaux alors que je venais péniblement de m'habiller ! remarquez, si ça passe pareil ce sera cool parce que j'ai au un accouchement de rêve ... ce qui me fait doublement angoisser pour celui là car j'ai peur que ça se passe beaucoup moins bien ... bref on verra bien ! bonne journée !!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:54
:arrow: desirosa j'espère que ton gygy va te donner l'autorisation, et dans ce cas prooooooofiteeeeeeeeee bien de ce week-end. :arrow: audrey moi aussi j'angoisse un peu, c'est aussi mon premier mais je suis sûre d'une chose c'est quoi qu'il arrive on en ressortira que du bonheur et beaucoup d'émotions et le reste ne sera que secondaire tu verra. gros bisous et ne t'inquiète pas ma belle.[img:f26c05ddea]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:f26c05ddea]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:15
Bonjour les filles, C'est marrant comme on sent le stress,la peur et l'angoisse montés tandis que le compte à rebours continue! :D Moi j'ai pas trop trop bien dormi à cause de toutes ces histoires de fantômes du passé... :evil: breeeeeeeeeeeeeef! Oui Marie,je sais bien que tu as raison,mais je n'habite pas avec mon fiancé,il habite à l'étranger,déjà sa c'est une souffrance/tristesse/torture quotidienne de ne pas pouvoir être ensemble surtout maintenant,mais alors si en plus les fantômes débarquent,déjà que dernièrement je pète les plombs niveau émotionnel (peur d'être abandonnée par lui,peur de ne plus lui plaire...),j'ai super besoin d'être rassurée car j'ai un gros manque affectif,alors si les fantômes s'en mêlent... :cry: je sais pas quoi faire...et puis il me comprend pas ces derniers temps,vue que je pète les plombs,il comprend pas ce qu'il se passe...rohlala c'est sa que sa fait les hormones quand on est enceinte? Vous aussi vous avez déjà pété les plombs comme sa? :( :( En ce qui me concerne,essayer de provoquer l'accouchement je vais éviter,du moins pas avant le 28 juin (le papa arrive le 27),par contre là j'essayerai de faire en sorte que petit bonhomme arrive,parce que le papa repartira le 11 juillet,avec une DPA le 2 juillet,donc entre ces 2 dates,je voudrai pas qu'il reparte et que son fils ne soit né! :lol: :lol: Bon,je vais m'occuper!Bisous les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.