---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:27
:arrow: Juléo oh lala qd je t entend ou te lis plutot :lol: parlé de déclaration d impot ca me fou les boules on c pacsé l année dernière donc c la m.... il faut faire 3 feuilles on a pas commencé je sens que l on va galérer je v prendre rdv aux impots !!! il faut que je me bouge un peu mon gros popotin :oops: bon je crois que je v aller reveiller Ezékiel car il dort tjs et il doit etre a la creche pr 12h15 !!!!! et doit avoir pris son ptit dej son bain et son repas de midi ca va etre chaud patate mais en meme tps ca me fait pitié de le reveillé c une vraie marmotte celui la !!!! bon a+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:53
Pour la prime, ma dpa est le 23 juillet et je l'ai reçu le 5 mai. Donc mamangeKro je crois que tu es pour le 22 juillet donc presque pareil...c'est bizarre. Je suis dans le département de l'oise. Enfin fais une prise d'otages c'est à la mode :lol: Non j'arrête c'est pas drôle pour toi!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:12
Bonjour les filles, Ohlala j'en perds la boule tellement vous papotez dès le matin :shock: :lol: Dis donc,moi j'ai rarement des pb de sommeils comme sa,je veux dire rares ont été les nuits d'insomnies et même en dormant bien des fois je pique encore une sieste l'après-midi d'une heure environ :lol: :lol: :lol: Comme me dit ma cousine mieux vaut que j'en profite! Sinon moi aussi je viens de l'Oise,ma DPA est le 2 juillet et j'ai reçu la prime de la CAF le 6 mai.Donc je comprend pas trop non plus ce qu'il se passe pour vous!Enfin bref...c'est toujours pareil hein ou alors ils doivent avoir trop de naissances cette année!Hihi :o Moi cet après-midi j'ai mon dernier cours de préparation à l'accouchement après se sera seulement le 21 juillet,cours de portage écharpe etc... Euh les filles...je vous entends parler du RDV avec l'anesthésiste et tout et tout...je l'ai pas encore pris mouaaaaa :roll: DPA dans 44 jours, faut que je me bouge peut-être?Et c'est pareil la réunion sur la péridurale c'est obligatoire?Je crois que c'est ce que j'ai entendu dire mais pareil j'y suis toujours pas aller...oh j'ai un peu honte là,mais moi c'est tellement chiant j'habite un petit village,je n'ai pas le permis et la gare est très mal desservie alors je n'ai pas beaucoup de trains non plus :( Ici aussi il fait beau et bon,jusqu'à 17° cet après-midi donc sa va me faire du bien étant donné que je vais au cours de prépa! Sur ce je vous souhaite alors une bonne journée les filles et papotez pas trop trop pour que je m'y retrouve :wink: :lol: :lol: Bisous!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:29
les filles j'ai besoin de vos lumières Quand on dit dpa 10 juillet ça veut dire qu'on doit accoucher à cette date , un peu avant mais pas la dépasser?? car à partir du 10 juin on peut accoucher à tout moment??? c'est ça?? je capte toujours pas :oops: :oops:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:32
:arrow: mamangeKro : pour la prime appelle la caf car si il manque un papier il te le disent pas, je me suis fait avoir, quand j'ai pas vue la prime j'ai appeler et en effet il leur manqué un papier depuis fin mars et il a attendais que je leur envoi (a lors que biensur je savais pas qu'il me manquais ce papier là !! ).
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:48
bonjour les filles !!!! je passe toujours les memes nuits.... heureusement que je me rendors le matin !!! j'ai pas grandhcose à raconter aujourd'hui, je fais faire broderie et ds, comme d'hab et puis peut-être un gratin de courgettes comme y'en a au congel et que mon chéri aime pas ça... moi aussi je vais lire millénium et tant pis pour le film je le verrai plus tard.... sinon je pourrai y aller ce soir mais bon..... :arrow: audrey : moi ça me fait pliper aussi les larmes à l'accouchement vu dans quel état je suis des que j'en vois un à la télé mon chéri a une amie qui a pleuré pendant 3 jours après son accouchement, alors qu'elle parait pas particulièrement émotive !!! moi vu la madeleine que je suis, il s'attend à ça... mais je peux pleurer avec des sanglots et tout... enfin on verra ce sera des larmes de joie donc c'est pas grave !!! bon sur ce ce je vais vaquer à mes ocuupations quotidiennes ah oui pis faut que je trouve un resto por demain, on fete nos 3 ans !!!! si vous avez des bonnes adresse sur paris, je suis preneuse bises bises
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:01
:oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: En fait, rappelons que la DPA est la Date Prévue d'Accouchement, soit 41 semaines d'aménorrhée ou 39 semaines de gestation à compter de la date supposée de conception, qui elle-même est supposée être la date du premier jour des dernières règles, plus 14 jours. Vous y en a me suivre? mdr super faut avoir des cycles super régulier?? c t pas trop mon cas car j'ai pas ovulé au 14ème jour mais 21ème 3 semaines après 1er jour des règles... mouai donc je me fait pas trop d'illusion d'accoucher avant... enfin je veux dire fin juin :? :? on verra bien Merci professeur Audrey pour tes supers lanternes :idea: :idea:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:34
Oh la la 1boy, c'est pas cool pour la voiture! Nous ça nous est arrivés ya deux ans à cause du verglas. Pareil, personne n'a rien eu mais la voiture était fichue, et l'assurance remboursait pratiquement rien... Sur le coup on se dit ça aurait pu être tellement grave, finalement tout le monde va bien, c'est vraiment l'essentiel! mais ensuite, c'est quand même dur à avaler, c'est tellement cher, une voiture! maintenant on a déménagé et on n'a plus besoin de voiture, c'est un gros souci de moins même si c'est pas toujours pratique. Par exemple pour l'accouchement... Vous allez devoir en racheter une, vous? Bon courage en tout cas, ça arrive c'est comme ça, assez rapidement on n'y pense plus, c'est qu'un souvenir, et puis encore une fois c'est que du matériel, tant que ça vous met à la rue pour autant, c'est pas réellement grave... léonie moi ça m'a surprise ton explication, moi les stats que j'avais lu, c'était tout décalé d'une semaine, c'est-à-dire que quelques jours après la DPA, il fallait déclencher l'accouchement. Mais bon, je te fais confiance, et moi j'avis lu tout ça au tout dévbut de ma grossesse, j'avais peut-être mal compris. Allez, je vais m'occuper du déj, bisous!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:25
Une minute de silence pour la voiture de 1boy!!! :cry: L'essentiel étant que Zhom n'ait rien?! Bon voilà, je m'étais pas levée de mon lit depuis 1 semaine, résultat j'ai dépensé du fric. En même temps, [color=red:145c629581]Miss Audrey[/color:145c629581] et tous ses achats des derniers jours m'ont donné envie!!! Tentatrice, tu travailles pour les fabricants de fringues pour BB avoue, le milieu médical n'est pour toi qu'une couverture! :hinhin: J'ai trouvé chez "La Halle" des vêtements en coton bio, marrant, je vous mets 2 bodies en exemples. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0287,395aca46ddf234d068a71b22db3a5c5b.jpg.html][img:145c629581]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/395aca46ddf234d068a71b22db3a5c5b.jpg[/img:145c629581][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0288,2afaf7003cb97dffcbc8b6214780f312.jpg.html][img:145c629581]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/2afaf7003cb97dffcbc8b6214780f312.jpg[/img:145c629581][/url] C'est sûre que c'est moins choux que des petites robes à froufrou, mais pour les petits gars on a vachement moins de choix! :bou: Et pour le plaisir je mets la photo de la table à langer mobile que zhom a fait pour notre fils. On a très peu de place donc on doit faire façon Mac Gyver! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0291,56885693e4bc480ff0acf7cd26e02d5a.jpg.html][img:145c629581]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/56885693e4bc480ff0acf7cd26e02d5a.jpg[/img:145c629581][/url] Quand je te disais, Audrey, qu'on vit dans une grotte, on n'en est pas loin!!! :mdr:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:05
1boy desolee pr ta voiture heureusement ke ton homme na rien ms c vrai k l'heure actuelle ca devien un luxe de posseder une voiture je te comprend moi heureusement ke mon bo papa etai la car celle de cheri a rendu l'ame et vu kon pouvai pa en racheter une pr lui il lui prete son estafette juska ce kon puisse lui en prendre une (estafette)d'occas du cou cheri fai du black pr payer sa voiture!! sinon moi ma plus grande peur es pa encore trop celle d'accoucher ms plutot de pas aller a terme en fait vu ke c ma derniere grossesse j'aimerai vraiment aller juska terme car g pas eu cette chance pr mes deux amours meme si ca devien dur a porter etc me dis ke g pas envie de revivre l'angoisse de devoir metre au monde mon enfant avant alors la je garde espoir vu ken plus mon col es fermer (ce n'etai pa le k a mes deux grossesse col ouvert de 1 dois a 6mois et demi 7 mois dc la suis contente meme si je dois faire bien attentiion) voila la je vai essayer de me reposer car loulou a pa encore redormi depuis 5h30 ce matin :twisted: :twisted: bone aprem les filles bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 17:37
salut les filles !! 1boy, pas cool l'accident ... heureusement que zom va bien ... mais c'est clair que c'est galère ... bon ben moi j'ai pas trop mal dormi ... et heureusement car j'ai eu une grosse journée de boulot ... même si je n'ai pas fini tard ... j'ai quand même l'impression d'avoir moins de contractions ... :roll: bizarre mais tant mieux ! sympa les bodies en coton bio !! allez les piplettes ! à plus tard !!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 18:15
:arrow: Audrey: Effectivement mon homme est ingénieux, je lui dirai de ta part!!! C'est pas souvent qu'il l'entend.... :gne: Sinon pour Quelle et les petits ensembles, je vais aller voir ça de plus près! Moi je me trouve du côté de Poissy, et je crois qu'il y a un Quai des Marques vers Franconville, peut-être devrai-je y faire un tour, mais là les placards débordent donc faut que je me calme..... :lol: Sinon moi aussi je suis une vraie éponge, sauf qu'au lieu d'aspirer l'eau moi je la déverse, et même si je suis pudique, et bien tant pis si je pleure, l'équipe médicale n'aura qu'à penser ce qu'elle veut! :yes: Et puis peut-être que tout compte fait zhom pleurera plus que moi, et que dans le tas je passerai inaperçue! :top:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 18:18
Coucou les filles.. Voila ma DPA est prévue pour le 1er juillet mais je commence a ressentir le temps long.. Je trouve ca géniale d'être enceinte mais c'est quand meme long.. Vous aussi vous etes dans mon cas?? J'aimerai accoucher plus tot que prévu sans que ce soit dangereux pour mon bébé.. quels sont vos trucs et astuces pour déclancher l'accouchement?? Je ne sais pas si ca peu influencer les choses mais le 07 juin prochain y a une lune..lol alors peut etre que Rafael va se décider à montrer le bout de son nez plus tot.. :) Merci d'avance pour vos reponses.. Et bonne continuation..
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:04
oui il y a un quai des marques à Franconville ... je confirme ! pour déclencher l'accouchement, j'ai pas de solution miracle ... bébé vient quand il veut à mon avis ... bon courage !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:55
tiens et au fait j'ai oublié ... millenium c'est que le 1er tome le film ... pour info ! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.