Posté le : 18-05-2009 à 14:17
bonjour à toutes!!!
après 2/3 jours d'activités limité sur le forum, me revoila!!!
Je n'ai pas pris le temps de trop parler mais par contre je vous ai lu au fur et à mesure!!
On avais des amis à la maison depuis jeudi soir, donc pas trop le temps de venir vous voir!!
Durant ces quelques jours, on a profité du beau soleil gersois, avec le premier pic nique de l'année, des ptit dej dans le jardin et l'inauguration de mes jolies robes!!!
Pour ce qui est des douleurs, j'ai moi aussi mal au dos quand je me couche sur le dos, une douleur qui irradie mais des que je me met sur le coté ça passe et d'ailleurs ça m'arrange car de toute façon je ne supporte pas de dormir sur le dos!! Et j'ai aussi une autre douleur, que je me traine depuis 2 bon mois et que je met sur le compte des kilos en plus, j'ai mal au cul!!!! enfin plus précisément au coccyx. Quand je reste assise trop longtemps j'ai un mal de chien comme si j'avais un bleu!! ça vous le fait vous?? vous en pensez quoi?
Sinon vendredi j'ai fini la peinture de la cuisine (rouge) et hier j'ai fait 2 sous-couches de blanc dans la chambre de bébé pour finir le vert aujourd'hui!! et je pourrais après enfin tout installer.
Demain, je pars jusqu'à vendredi à Pau, chez ma mère, ville que j'ai quittée il y a seulement un an et ou j'ai tout mes potes donc ça va être trop bien!!! Du coup je finirai la chambre de bébé le w-e prochain!
Je vois que les angoisses liés au rapprochement des DPA s'invitent dans nos discussions... Les coquines!! Non mé oh!! comme si on avez que ça à penser!!!
Moi je pratique la pensée positive : "J-51, pfff j'ai le temps" "l'accouchement? pfff même pas peur" "possibilité d'accoucher avant?? Nooooonnnn ca arrive qu'au autres!!" "Valise pas faite?? c'est pas grave j'ai encore un mois et demi!!"
Bon certes je ne crois pas vraiment à tout ce que je dis mais au moins j'essaye de m'en persuader!! ça m'occupe!!
Et pour pas m'angoisser toute seule, quand j'ouvre le forum et que mon chéri est pas loin, je lui dis "hey!!! J-55... hey!! J-54... hey!! J-53..." et du coup c'est lui qui flippe et moi je suis tranquille!!
et ninieced : pour le siège auto, moi j'ai pris un 0+ 1 de chez britax qui sont apparemment les meilleur coté sécurité. les 0+1 tu n'en trouve pas beaucoup, c'est souvent soit 0+ soit 123 ou des fois 1 tout seul mais je trouve personnellement que les 0+1 sont les mieux ça te fait de la naissance à 4ans mais il faut bien vérifier que la partie 0+ qui s'enlève après, soit vraiment adaptée à un nouveau né. Voici moi avis!! Ca ne tiens qu'a moi.
Bon et voici une petite photo de moi prise dimanche avec une de mes jolie robes et mon gros bidou pas trop gros quand même!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030175,46bc03013fdbfc07e36c88f08249fc79.jpg.html][img:e71b855236]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/46bc03013fdbfc07e36c88f08249fc79.jpg[/img:e71b855236][/url]
Voilou!! Bonne journée à toues!!
et certainement à plus tard dans la journée!!