---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:05
:arrow: audrey : bien sur je sais les risques de l'hypertension et tout ça et ça me ferait halluciner aussi qu'ils me laissent sortir avec une tension hyper élevée, mais les autres fois je redescendais à 12.6 et ils me laissaient tranquille.... m'enfin ce qui est fait est fait, je pense que ce qui m'énerve surtout c'est l'impression d'avoir été "punie" parce que je relativisais, ce qui n'est pas le cas, ma tension aurait pu rester haute..... m'enfin.... par contre moi elle m'a rien expliquée pour la péri ,juste invitée à la réunion le 10 juin (j'irai parce que j'ai manqué la précéédente, c'était le jour de mon écho) sinon anecdote rigolote : ce matin j'ai oublié mon portable chez moi, et y a une amie qui est passé me voir, quand elle a entendu mon téléphone sonner dans le vide de l'autre coté de la porte, elle a paniqué, a appelé un autre pote du quartier, qui lui a dit de prévenir mon copain. evidemment lui n'a pas répondu. elle a fait tout l'hosto pour finir par le trouver (elle sait pas dans quel service il bosse ni rien). enfin il l'a rassurée et moi j'étais chez moi, tranquille !!!!! ca fait du bien quand meme de voir que les gens s'inquiètent (je ferai bien attention de plus oublier mon téléphone) voilà la petite aventure de ce matin bon je vais manger bye
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:11
De mémoire pour Léo pour la anesthésiste: C'était une vidéo, puis une prise de tension et de sang (il regarde tout le niveau de fer surtout) et ensuite dialogue avec l'anesthesiste... Peut être la prise de sang n'avait rien à voir avec la tension. Tu devrais demander à ton gygy qu'il te le note dans ton dossier si à chaque fois ça redevient normal. Une amie ça lui faisait ça. C'est le coté hopital et paf tension...puis ça redescendait...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:17
bonjour à toutes!!! après 2/3 jours d'activités limité sur le forum, me revoila!!! Je n'ai pas pris le temps de trop parler mais par contre je vous ai lu au fur et à mesure!! On avais des amis à la maison depuis jeudi soir, donc pas trop le temps de venir vous voir!! Durant ces quelques jours, on a profité du beau soleil gersois, avec le premier pic nique de l'année, des ptit dej dans le jardin et l'inauguration de mes jolies robes!!! Pour ce qui est des douleurs, j'ai moi aussi mal au dos quand je me couche sur le dos, une douleur qui irradie mais des que je me met sur le coté ça passe et d'ailleurs ça m'arrange car de toute façon je ne supporte pas de dormir sur le dos!! Et j'ai aussi une autre douleur, que je me traine depuis 2 bon mois et que je met sur le compte des kilos en plus, j'ai mal au cul!!!! enfin plus précisément au coccyx. Quand je reste assise trop longtemps j'ai un mal de chien comme si j'avais un bleu!! ça vous le fait vous?? vous en pensez quoi? Sinon vendredi j'ai fini la peinture de la cuisine (rouge) et hier j'ai fait 2 sous-couches de blanc dans la chambre de bébé pour finir le vert aujourd'hui!! et je pourrais après enfin tout installer. Demain, je pars jusqu'à vendredi à Pau, chez ma mère, ville que j'ai quittée il y a seulement un an et ou j'ai tout mes potes donc ça va être trop bien!!! Du coup je finirai la chambre de bébé le w-e prochain! Je vois que les angoisses liés au rapprochement des DPA s'invitent dans nos discussions... Les coquines!! Non mé oh!! comme si on avez que ça à penser!!! Moi je pratique la pensée positive : "J-51, pfff j'ai le temps" "l'accouchement? pfff même pas peur" "possibilité d'accoucher avant?? Nooooonnnn ca arrive qu'au autres!!" "Valise pas faite?? c'est pas grave j'ai encore un mois et demi!!" Bon certes je ne crois pas vraiment à tout ce que je dis mais au moins j'essaye de m'en persuader!! ça m'occupe!! Et pour pas m'angoisser toute seule, quand j'ouvre le forum et que mon chéri est pas loin, je lui dis "hey!!! J-55... hey!! J-54... hey!! J-53..." et du coup c'est lui qui flippe et moi je suis tranquille!! et ninieced : pour le siège auto, moi j'ai pris un 0+ 1 de chez britax qui sont apparemment les meilleur coté sécurité. les 0+1 tu n'en trouve pas beaucoup, c'est souvent soit 0+ soit 123 ou des fois 1 tout seul mais je trouve personnellement que les 0+1 sont les mieux ça te fait de la naissance à 4ans mais il faut bien vérifier que la partie 0+ qui s'enlève après, soit vraiment adaptée à un nouveau né. Voici moi avis!! Ca ne tiens qu'a moi. Bon et voici une petite photo de moi prise dimanche avec une de mes jolie robes et mon gros bidou pas trop gros quand même!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030175,46bc03013fdbfc07e36c88f08249fc79.jpg.html][img:e71b855236]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/46bc03013fdbfc07e36c88f08249fc79.jpg[/img:e71b855236][/url] Voilou!! Bonne journée à toues!! et certainement à plus tard dans la journée!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:20
sisi l'infirmière qui a pris ma tension et bien allée dire à l'anesthésiste qu'elle était normale et elle a décidé de faire quand meme la prise de sang. je trouve ça étrange en effet que ce soit écrit nul part alors que ça fait 4 fois en 5 rdv que ça arrive.... et puis la ma parole avait aucune valeur... enfin au final c'est juste une prise de sang c'est pas si grave.....c'est le contexte qui était dur genre on me dit faut arreter le sel sans avoir vérifier, alors que je mange pas salé et que je fais pas d'hypertension, c'est un peu énervant.... si ça recommence le 28 je dis rien comme ça ça fera pas genre je la ramène (c'est ce qui s'est passé je pense) j'arretais pas de dire : " mais si vous verrez dans 10 mn elle sera à 12 et quelques c'est tjs comme ça" et ça a pas du lui plaire.....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:42
merci pour la chambre de ma puce les filles ! quand le berceau sera monté je vous montrerai l'autre côté ... côté bébé ! pour l'anesthésiste, c'est la semaine prochaine ... je me rappelle plus trop ce qu'on avait fait à cette consult, sauf qu'il m'avait bien expliqué le pourquoi du comment ... pour moi impossible de rester sur le dos, j'ai l'impression que le bébé m'écrase ... et j'étouffe ... c'est super bizarre ... le côté ça va à peu près, sauf que depuis 2, 3 nuits, j'ai mal à la hanche ... :? aie aie aie ... super la petite robe noémie ! pour le placenta et ben moi faudrait me payer cher pour me le faire manger ... !!! :shock: yeurk ! c'est vrai que c'est un gros steack ... zom l'a vu pour mon 1er accouchement ... pas moi ... lui il l'a vu passer sur un plateau ... mdr ! mais ça l'a bien dégouté ! purée audrey je suis comme toi rassure toi, j'en ai marre .... je me trouve grosse ... j'ai hâte d'accoucher et peur à la fois ... bref ... vivement le mois de juin comme tu dis ! et bercy village, j'adore ! c'est super sympa !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:46
bonjour, pour ma part j ai aussi mal dormi que ce we ou mon homme etait pas la !!!!! hier apres m' mon atelier culinaire c bien passé et on a mangé des bons gateaux!!! aujourd'hui mon gd est à la creche et chéri au taf !!! pr moi ca va etre repos je voulais laver le linge de bb ( eh oui tjs pas fait ) mais il pleut et g pas de seche linge ( il est en panne) on approche a gd pas ds le 9 ème mois g hate !!!! mais la chbre n est pas encore fini et les valises pas commencé :oops: bonne apres midi je v m allongé un peu
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:08
:arrow: [color=red:4b4d777d23]Audrey[/color:4b4d777d23], non mais tu débloques, je ne te parle pas de manger ton placenta, quoi que si t'as faim c'est toi que ça regarde. :mdr: Je vous parle de faire [color=blue:4b4d777d23]transformer un petit bout de votre placenta [/color:4b4d777d23]côté maternelle ( environ 2 cm de diamètre), en petites billes blanches d'homéopathie. Sachez qu'à chaque fois que vous prenez des traitements homéopathiques, ils sont, si je ne m'abuse faits à base de placenta humain ou de porc. Le but de l'isothérapie est de se soigner par ses propres cellules, c'est d'ailleurs pour ça que dans certaines éthnies ils mangent le placenta. Comme chez les animaux. Pour le labo que j'ai trouvé, tu leur envoie l'échantillon dans un bocal avec produit spécifique qu'ils te fournissent par courrier au préalable, et 15 jours plus tard tu reçois ta commande chez ton pharmacien désigné. Sinon pour celles qui ne le savent pas, le placenta laisse une trace en forme d'arbre, il existre même sur le net des sites de [color=red:4b4d777d23]"placent'art"[/color:4b4d777d23], je vous conseille d'aller voir par curiosité!! :think: Sur ce Docteur Aurèle vous dit : "A plus tard!"
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:28
Noëmie, t'es trop mignonne dans ta petite robe! Fais-nous rêver un peu... La photo est prise dans ton jardin? :D Desirosa, tu nous rassures avec tes granules... Mais Audrey, la fille qui mangeait son placenta avec du yaourt le matin :shock: :shock: , comment on avait pu la laisser partir avec à la mater? ça paraît incroyable!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:41
et non, désolé mais ce n'est pas mon jardin!!! c'est un petit coin de paradis non loin de chez moi avec une chapelle, une source, un saule pleureur et un vieux banc en pierre!! c'est féerique!! Mais promis la prochaine je la prendrais dans mon jardin, il est bien plus petit et modeste mais comme il est au milieu des champs, ça le fait bien aussi!! Pour ces histoires de placenta, c'est tout de même étrange de le faire transformer en granules!!! mais c'est quoi leurs effets a ces granules. tu choisi avec quelles molécules ils les mélangent? ils te font un petit mix? ou elles on aucun effets et c'est juste pour le fun de manger indirectement son placenta??
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:22
et ben moi j'étais contre la tétine ... mais je m'y suis très vite résolue quand j'ai vu que ma puce voulait toujours têter qq chose !! pour le reste, je m'en suis tenue à mes convictions personnelles ... sans trop de pb ... je verrais comment ça se passe avec la deuxième ... mystère et boule de gomme ! à l'époque j'avais vu un truc sur "la propreté naturelle", c'est à dire que les mères laissaient leur nourrisson sans couche et le mettaient sur le pot à la moindre occasion ... et que soit disant bébé était propre ... AU SECOURS !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:49
par rapport à la propreté naturelle c'est écouter les signaux que l'enfant envoie pour ne pas avoir à lui mettre des couches!! apparemment il y a des signe qui ne trompe pas avant qu'il se soulage. Dans certains pays ou les femme porte leurs enfant nus en écharpe, elle fonctionne comme ça et éloigne leurs enfant de leurs dos pour qu'il se soulage et c'est le grand jeu à savoir laquelle se fera avoir et se fera faire dessus!! Dans notre civilisation je me vois mal me trimballer toujours avec mon enfant nu ou devoir le déshabiller des que j'ai l'impression qu'il va faire!! tu imagine la galère!!! Après il est vrai que ça marche et que la propreté et acquise quasi d'office mais bon faut pas déconner quand même, on est en france!!!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:56
pour les principes éducatifs, je suis d'accord, j'ai l'impresion qu'on pousse un peu loin les pratiques traditionnelles (c'est un peu bobo non ?) moi je pense pratiquer le portage en écharpe parce que c'est bon pour le bébé mais j'ai peur qu'il soitmal installé... je vais peut etre faire un stage avant... en plus en cemoment j'en vois bcp des bébés en écharpe mal installés !!! sinon moi aussi je suis contre la tétine, je préfère le pouce qui permet à l'enfant de se satisfaire seul, maintenant j'ai quand meme une sucette au cas ou.... et pour finir le plus grand principe de tous, que j'ai appris pandeant mes études de psychomotricité (je pense que celles qui bossent avec des enfants ont le meme) : ne jamais mettre un bébé dans une position dans une position qu'il n'a pas acquise !!!!!!!! voilà pour les tous petits !!! sinon nous on va devoir dormir avec notre bébé faute de place (dans la chambre, hein pas dans le lit) mais il y aura un rideau qui permettra de séparer l'espace au moins symboliquement, meme s'il restera ouvert au début....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:08
ah oui aussi, j'oubliais!!! J'ai lu certain de vos messages qui m'ont légèrement un peu énervés et je tenais à vous le faire savoir!!! cela concerne il me semble une dizaine d'entre vous qui descendent dangereusement dans mon estime!! Léonie tu n'es bien évidement pas concernée!! Donc ça y est, je me lance.... VOUS RENTREZ DANS DU 36!!!! JE VOUS HAIS!!!!!!!!!!!! ET N'ALLEZ PAS DIRE QUE C'EST PARCE QUE JE SUIS JALOUSE!!!! SINON JE VOUS TROUVEREZ, JE VOUS FORCEREZ A BOIRE DE L'HUILE!!!! ET VOUS DEVIENDREZ TOUTES DES GROSSES!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon allé je vous pardonne... Mais pensez à celles qui ne rentre plus dans leurs 38, ni dans certains 40 achetés pour l'occasion!!! Sale maigres!!! :D :D :D bon on fait la paix???
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:35
Pour la discussion sur suivre ou ne pas suivre certains principes du passé, je pense qu'il faut faire selon ce que l'on ressents!! Y a surement du bon et du mauvais, de mon côté je me dis que je ne risque rien à tenter l'isothérapie, au pire ce n'est qu'un placebo et cela ne nous fera pas de mal!! :arrow: Noémie : je ne t'en veux pas, tu m'as bien fais rire. :mdr: J'étais suspendu à tes phrases dans l'attente de la raison explicite de ta haine.... :think: Promis dès demain je mange 2 x plus! D'ailleurs c'est bizarre mais là j'ai pris 1kg5 en 2 jours!! Est-ce grave docteur??? Bon, allez à table. Ce soir c'est Poulet, riz, légumes.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:39
je suis pétée de rire noémie !! tu m'as foutu la trouille j'ai cru que c'était pour de vrai ! :lol: bon je suis ok pour faire la paix ! :wink: pour ce qui est de la propreté naturelle, je sais pas si on peut dire que la propreté est acquise super tôt ... c'est la mère qui fais attention aux signes qui lui font penser que le bébé veut faire pipi voire plus si affinité ... lol est ce donc de la propreté ? pour le pouce, je pensais comme toi, et puis ... j'ai changé d'avis car je me dis qu'au moins, la sucette, on peut la supprimer ... ce qui n'est pas le cas du pouce ... mais bon, c'est vrai que c'est plus simple aussi de ne pas dépendre d'une sucette ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.