---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 08:57
[color=red:838a8ac8d9]Je reviens vers vous deux secondes, pour vous parler d'isothérapie.[/color:838a8ac8d9]Au cas où ça intéresse l'une d'entre vous, je peux vous donner quelques renseignements, n'hésitez pas à me demander.... En gros l'isothérapie c'est faire produire de l'homeopathie pour BB et maman à partir du placenta! Moi mon homme voulait absolument récupérer le placenta, alors que j'étais plutôt pour le don de sang de cordon, mais ma mater ne le fait pas, résultat on a opté pour une solution bonne pour moi et BB. Cette homéopathie sert pour diminuer les risques de baby blues, renforcer les défenses immunitaires de la maman, améliorer les montées de lait..... et pour le BB pour traiter les soucis de coliques, douleurs dentaires, rhumes, etc..... J'ai déjà tout mon kit et ma mater est ok pour prélever le morceau de placenta nécessaire. Si vous voulez les coordonnées du labo auprès duquel j'ai commandé le kit, suffit de me demander................. Bissssseeeeeeeesssss
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:18
Hello les filles Comme d'hab super mal dormi aucune position ne me soulage !! vivement la fin. Hier c'était journée promenade, brocante c'était sympa et qu'est ce que j'ai marché et même pas fatigué mais le soir en m'allongeant plus possible de bouger !! :arrow: Lilipe et désirosa j'ai exactement ces douleurs là :roll: :roll: en bas des reins, comme avant d'avoir les règles et surtout parfois j'ai dû mal à faire des pas je fais des mini pas et j'ai l'impression qu'il y a une grosse pression dans mon vagin comme si je devait serrer les jambes pour pas que ça descende... le spasfon ( boite de 30 ne ma même pas soulagé!!) J'ai vu l'interne vendredi et la tête de bébé est bien en bas et il m'a dit de pas trop forcer ( pourtant je fais rien de fatiguant sauf que je suis en maison et j'ai des escaliers :? ) de me reposer ( col bien fermé); pas trop conduire (d'ailleurs je commence à avoir du mal à conduire!) trop tôt pour l'arrivée de bébé, donc il m'a prescrit du spasfon lioc ( 3 par jours et plus si besoin, c'est pas toxique). Perso ça m'a pas soulagé :cry: :cry: donc dès que j'ai mal je m'allonge. Du coup en rentrant repanique faut tout préparer avant d'être K.O technique...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:25
salut les filles, :arrow: lilipe je suis un peu du même avis que marie, ton loulou a surement changé de position et avec le poids tes reins ont du mal à le supporter mais je suis pas médecin donc va te rassurer auprès de ta sage-femme où téléphone à la mater de toutes façon une chose est sûre ne reste pas avec des angoisses. moi là nuit c'est pas mal passée je me sens reposée ce matin. belle journée à l'horizon mais comme je doit rester assise le plus possible je peut même pas aller me promener. là je commence a en avoir marre de rien pouvoir faire. samedi mon homme a fait le ménage a font dans la maison et ça me faisait chier de ne pas pouvoir l'aider. il m'a même dis que j'étais folle qui doit y avoir pleins de femmes qui aimeraient être à ma place et que non moi je râle ça ne me conviens pas. je sais je suis bizarre, c'est pareil je veux avoir mon loulou avec moi maintenant car quitte à être à la maison j'aimerai m'occuper de lui, plutôt que de regarder la télé toute le journée. mais bon je prends mon courage à deux mains car c'est mieux comme ça pour mon loulou, faut pas être égoïste. nous cet été pour les vacances rien de prévu, on préfère faire des travaux dans la maison, mais je compte bouger un jour par ci un jour par la dans ma belle région. aujourd'hui mon homme va voir un autre chirurgien pour son bras j'espère que les nouvelles seront meilleure car sinon il doit se refaire opérer, bon j'arrête d'y penser on verra bien. bon sinon j'ai toujours rien reçu de la caf, ça commence à m'inquiéter et vous vous l'avez toutes reçu maintenant? bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:36
salut les filles !! moi nuit moyenne ... insomnie de 4 à 6 h, et après zom m'a réveillée en ronflant ! super ! je vous mets des photos du nouveau lit de ma grande puce ... et faut encore que je monte le berceau ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000661,d22890e99360376746d47530d49f5169.jpg.html][img:ba9d504b1a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d22890e99360376746d47530d49f5169.jpg[/img:ba9d504b1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000663,d168c8ac10a5da4a7acc825f40622c2b.jpg.html][img:ba9d504b1a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d168c8ac10a5da4a7acc825f40622c2b.jpg[/img:ba9d504b1a][/url] à part ça RAS ... je vais aller faire un tour au boulot... demain j'ai une grosse journée ... moi ma pepette bouge énormément, j'ai l'impression qu'elle passe de gauche à droite sans arrêt ! elle a la bougeotte !! bonne journée
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:43
:arrow: mamuse trop mignonne la chambre elles vont être bien tes filles.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:15
:arrow: manuse tres jolie la chambre g la meme lampe ke toi pr ma fille et mon garcon c le scarabée vert de chez ik**
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:27
:arrow: manger un bout de placenta :what: :what: :what: déjà je sais même pas ça ressemble à quoi?? ma soeur quand elle a accouché la sage femme lui a montré le placenta; et elle nous a dit j'ai pas compris pourquoi elle m'a montré ça, elle était :shock: :shock: et que c'était dégueu. Perso je veux tout voir, mais veux pas que chéri voit ça s'il est avec moi. d'ailleurs il sera avec moi pour l'accouchement (prés de mon épaule) car j'ai peur qu'il se sente mal. Quand j'ai fait la fc (je suis aller aux urgences j'étais dans les vap et j'ai bien vu qu'il était pas bien du tout, savait pas quoi dire presque les larmes aux yeux. Du coup c'est moi qui le réconforter !! :roll:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:38
desirosa, moi aussi j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur l'isothérapie! Je sais, j'ai qu'à aller voir sur internet, mais c'est plus sympa comme ça! :P . Pour le don de sang de cordon, moi aussi je l'aurais bien fait, visiblement c'est pas très répandu... Manuse, elle est super la chambre de ta fille, c'est la chambre dont toutes les petites filles rêvent, non? shonra, je te comprends trop, moi aussi je déteste rester sur le canapé pendant que zhom fait le ménage, et franchement j'aurais pas cru, mais c'est vraiment pas facile à vivre! Samedi aussi j'ai passé l'après-midi devant la télé parce qu'il était pas là, ça m'a déprimée! Je préfère le tricot, au moins, ça donne une satisfaction, on a l'impression d'avoir été un minimum active... Bon, en tout cas, courage, il faut tenir le plus longtemps possible, c'est tellement mieux pour le bébé! Au fait, moi non plus toujours rien de la caf, je vais essayer de les appeler d'ailleurs :evil: :evil: . Léonie, te plains pas, t'y es bientôt dans le neuvième mois, moi mon huitième commence AUJOURD'HUI, encore deux mois :| !! Encore une semaine ou deux, et sur ce forum il commencera à y avoir des départs anticipés, c'est trop excitant :yes: D'un côté ça me paraît long deux mois, et en même temps, je suis un peu comme toi, Marie, parfois je me dis qu'on y est presque et ça fait peuuur!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:39
Bonjour! Merci à toutes pour vos réponses!En fait sa ne me fait mal aux reins que lorsque je suis allongée,j'aurai dû préciser je pense que sa change pas mal les avis!Lorsque je suis en position allongée sur le dos,moi je pense que sa doit être certainement dû au poids du bébé comme vous l'avez dit,et que comme je suis cambrée,du coup si je suis allongée sur le dos sa doit pas faire bon ménage et sa doit tirer sur les reins :roll: Mais demain j'ai mon dernier cours de prépa alors j'en profiterai pour demander! Sinon Shonra je suis d'accord avec toi,moi aussi sa me fou un peu les boules que tout le monde fasse les choses et que moi je dois juste regarder :( En plus je suis à la maison depuis le tout début de ma grossesse,et vers le début du 6ème mois le gygy m'a dit stop pour le ménage etc,deja il est pas content parce que les wc sont à l'étage... :lol: Très jolie la chambre Manuse,c'est rigolo parce que c'est le genre de chambre que j'aurais aimé avoir,papillon très féérique,c'est vraiment très joli! Léonie,moi pareil,y a des jours je me sens énorme,y a des jours je me trouve très jolie!Oui c'est vrai que de se dire que l'on doit tenir c'est angoissant...après c'est quand on va vouloir que nos petits bous sortent qu'ils ne sortiront plus! Marie,moi aussi na peurrrrrrrrrrrrr!Des fois je me dis sa va passer très lentement car l'attente en général rallonge le temps,mais aussi quand je vois tout ce que je dois préparer,mes divers rdv,les visites que je vais recevoir etc...ouhlala :roll: et puis moi c'est 45 jours à partir de aujourd'hui,soit 6 semaines grosso modo...c'est la cata,gros mélange d'excitation et de peur!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:00
hello !!!!! je commence par raconter ma matinée de m.... rdv anesthésiste avec comme à chaque fois uen tension élevée !!! je lui dit que c'est normal que c'est comme ça à chaque fois et elle me répond que je dois manger moins salé (je mange pas salé !!!) enfin bref comme à chaque fois prise de tension 4 fois, comme à chaque fois elle redescend à 12.6 et ben j'ai eu droit à une prise de sang quand meme !!!! du coup je suis dégoutée, je suis allée pleurer au boulot de mon chéri (qui bosse à l'hopital) enfin c'est chiant tout ça et dire que j'y retourne le 28..... enfin en principe quand la tension descend ils me laissent repartir....... sinon j'ai aussi mal au dos quand je suis allongée sur le dos, ça me tire dans le bas du dos, mais c'est sur c'est la position. en mm temps j'ai mal aussi quand je suis allongée du coté, du coup je me suis de nouveau endormie vers 3h j'en ai marre !!!!!!!! comme toi audrey marre marre marre !!!! de pas pouvoir faire deux pas sans etre essouflée, de regarder mon copain s'activer dans l'appart et de tomber au bout de 5mn de fatigue si j'essaye de l'aider, de plus pouvoir sortir avec mes potes dsans etre épuisée des l'arrivée, de devoir rester chez moi àrien faire !!!!!!!!!! vivement qu'elle arrive, enfin surtout que ces 9 mois s'arretent (je voudrais pas non plus qu'elle arrive trop tot) et puis en meme temps comme vous, j'ai la trouille, je suis à -50 aujourd'hui, je me voyais ce matin à mon premier rdv avec l'impression que c'était hier, ça passe vite vite vite et après la vie sera plus jamais la meme en meme temps c'est trop bien et en meme temps ça fait peur !!!!!!!!! bon là cet aprem c'est repos total, et puis ce soir je vais à une supervision, hé oui je travaille plus mais bon...... bonne journée à toutes @++++
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:17
Moi aussi ça me fait mal dans le bas du dos quand je me mets sur le dos, sur le coup c'est insupportable, mais une fois que je me suis bien détendue en me mettant sur le côté, ça va, je peux retourner sur le dos. C'est sûr, ça doit pas mal bouger au niveau du bassin. Je peux pas non plus rester trop longtemps sur le dos, ensuite avec le poids du bébé ça appuie trop. Mais bon, sur le côté pour l'instant ça va, je me plains pas. Faut quand même qu'on profite d'avoir nos petits bouts dans le ventre, je suis sûre qu'après on sera nostalgique et qu'on se dira c'est trop vite passé! Mais j'avoue ya des jours où j'aimerais bien être à nouveau mince et en pleine forme! Et puis l'abstinence aussi ça commence à être long :oops: :oops: . Mais bon, il faut que bébé reste encore au chaud un petit moment, donc...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:17
:arrow: ptét que notre mal de dos vient de nos grosses fefesses!! perso tout est aller dans les fesses et les cuisses ( effet peau d'orange + cellulite) déja qu'à la base je suis un peu cambrée mais là c'est pire!! Je vais essayer de mettre un coussin sous mes reins histoire que mon corps n'appuie pas trop sur les fesses peut-être que la douleurs vient de là... ma petite sœur s'est foutu de moi en me disant "ta 2 bosses" une bosse devant et une derrière :cry: :cry: trop dég j'ai bien envie de commencer un régime :oops: :mdr: :mdr: trop :fou: :fou:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:22
[quote:aae076be46="liliroose"]:arrow: ptét que notre mal de dos vient de nos grosses fefesses!! perso tout est aller dans les fesses et les cuisses ( effet peau d'orange + cellulite) déja qu'à la base je suis un peu cambrée mais là c'est pire!! Je vais essayer de mettre un coussin sous mes reins histoire que mon corps n'appuie pas trop sur les fesses peut-être que la douleurs vient de là... ma petite sœur s'est foutu de moi en me disant "ta 2 bosses" une bosse devant et une derrière :cry: :cry: trop dég j'ai bien envie de commencer un régime :oops: :mdr: :mdr: trop :fou: :fou:[/quote:aae076be46] :lol: :lol: M'en parle,j'ai eu le droit à "tu ressemble a une mama africaine" parce que j'ai les hanches plutôt développées et du coup avec la cambrure laisse tomber... :cry: moi aussi je commencerai bien un régime!M'enfin,on sait bien qu'ils ne nous disent pas sa par méchanceté,mais c'est sûr il y a des jours sa passe moins que d'autres!!! OUi moi aussi j'ai pensé à mettre un coussin sous le dos pour combler mais,le soucis c'est que je dors avec le coussin d'allaitement depuis environ un mois et toujours sur le côté gauche donc un peu difficile de mettre un coussin sous le dos,c'est pour sa que lorsque je dors sur le dos sa me réveille de suite parce que sa déclenche les douleurs! :roll: Ahhhhh nos petits loulous...qu'est ce qu'on fait pas pour eux :D Sa va,c'est bientôt (presque bientôt) fini,faut qu'on tienne le coup jusqu'au moment qu'il faut après on se dira que ces douleurs nous manquent... :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:41
Parfois je me dit si déjà je me tord de douleurs maintenant alors les douleurs d'accouchement seront puissances 10 ah oui aussi mes douleurs du dos descendent jusque dans les jambes!!! et vous? :cry: :cry: :cryout: :cryout: ......mes petits soucis - peux plus rester assise sur une chaise je dois toujours m'allonger ou rester debout - dodo que sur le dos - valise pas faite - ménage à fond pas fait ( y aura du monde qui va passer me rendre visite) - boite à dragées j'ai tout déléguer à ma petite sœur et ses copines :youpi: :youpi: - j'ai toujours pas acheter les soins pour la toilette de bébé, ni le matelas ni les thermomètres...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:00
Bonjour, Maux de dos et poids sur le vagin je connais ça aussi mon gygy dit que c parce que le bébé est fort bas. Donc une fois qu'on se pose tranquillou dans notre lit, bah ça fait mal. Alors la journée c'est les cotes et la nuit le dos et le vagin...youpi...bientôt on aura plus ça faut ! plus de nausées aussi ...yes Mal dormi une légère insomnie de 2h. Mais le reste de la nuit j'ai dormi lourdement. Ce matin repassage, puis achat de petits caleçons pour mon hom (bientôt le déplacement d'une semaine et avant on passe quelques jours sur Lille donc pas assez de caleçons...) Ce soir mon écho, avec Léo qui a hate de voir son petit frère et la maison des bébés comme il dit. Votre envie d'accoucher et que bébé soit là, ça m'avait fait ça à ma première grossesse. Mais là pas du tout! Je profite des moments qu'il me reste à 3 en imaginant ce que va donner à 4.Et là cest l'angoisse. Non jee rigole. enfin quoique...La vie est tellement différente après, qu'il faut profiter les filles de ces derniers instants seules ou en couple. Moi je flippe beaucoup plus pour l'accouchement bizarrement: je sais ce que c'est les contractions fortes, la césarienne donc je devrait être plus cool. Mais je crois le fait d'avoir peut être une césarienne prog avec un enfant me panique. Et la douleur après césarienne aussi me fait peur...Mais bon on sera fixé peut être un peu plus aujourd'hui avec le poids de bébé. On verra bien. Bon je vais aller me poser j'ai mal aux cotes...hein Léonie Bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.