---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:54
:arrow: Juleo ( julie !!!!) pour ma part pas de baby blues pr Ezékiel !! les seules fois où j'ai pleuré c'était quand j ai fait mes lymphangites ( 4 au total avec 39°c de tempet!!!) j sais pas si vs en avez déjà entendu parlé on appel ca aussi la grippe du sein, car on a tt les symptomes d une grippe !!! en fait j avais tellement de lait que ca s engorger !!!! bref c'est du passé et je recommence l'allaitement avec gd plaisir :lol: !!! Moi je n'arrive pas à laisser Ezékiel !!! les gds parents habitent en Bretagne et ns à Poitiers donc c'est pas pratique mais Ezékiel a 18 mois et 2 jours et je n'ai jamais passé une seule nuit sans lui ( oui je folle, de mon fils biensur !!!) la gde première sera quand je serais à la mater je pense qu il va me manquer même si j aurais le deuxième à côté de moi !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:55
Ben alors les filles des le matin, on s'engueule avec chéri !!!! moi je risque pas il est pas là :lol: :oops:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:01
Bah à vrai dire je n'ai laissé mon fils qu'une ou dux fois à mes parents et beaux parents et je n'étais pas très loin (soit une soirée soit mes parents avaient pris un mobile home dans le camping de la ville ) Mais j'avoue que c 3 jours où Léo n'était pas là nous a fait du bien surtout à notre couple et même avec Léo. C'est très dur aussi pour moi de le laisser. Mais je me force. Jen'ai pas eu l'occasion de le refaire depuis l'été dernier. Mais Léo me redmande souvent. Il en a un très bon souvenir. Faites le mesdames, ne faites pas comme nous!!!! Tout le monde est content. La mes parents viennent cet été pour la naissance et je crois que Léo va me redemander le camping. Il ira ça lui fera des petites vacances... :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:34
cucou à celles qui sont par là! pour ce qui est de laissé les bébés aux parents ou beaux parents, nous on est gatés! mes BP habitent à 3 min, c'est hyper pratique, je me dis que si on veut aller au resto ou au ciné, on la déposera et hop, petite soirée en amoureux... et pour les we, il y a ma maman qui habite plus loin, mais qui sera grand mère pour la prmière fois, alors elle en peut plus... elle est trop mignonne!! Elle a changé de voiture, elle a pris exprès une 5 portes pour mettre la petite, c'est plus facile! elle a préparé une petite chambre (dans mon ancienne chambre), et elle a acheté quelques fringues... Elle est adorable ma maman! Enfin, elle est gaga, il lui tarde autant qu'à moi je crois! bon,allé, je vais me doucher. Chouchou s'est levé, on s'est réconcilié! bisous les filles! à plus tard!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 11:54
Salut les girls, Mais c'est quoi ce temps sur la RP, moi aussi je veux partir vivre dans le sud!! non mais........ :arrow: Marie, pour le patron de mes couches, au départ j'étais aller voir sur des sites en tapant dans google "Patrons de couches lavables", tu obtiens plein de réponses, mais je me suis rendu compte que les tailles ne correspondaient pas vraiment à du taille unique!! Alors à partir d'un des patrons et en me servant d'une couche pour grand BB (2-3 ans), j'ai adapté les dimensions et rajouté des élastiques. Mais je te conseille d'essayer, car en plus de l'économie que tu réalises, c'est un vrai plaisir que de créer des couches qui ne seront jamais celles que tu trouveras sur les fesses des autres bambins. :arrow: Audrey, c'est trop choux, comme je t'envie. C'est vrai que nous question choix pour les garçons c'est un peu Beuuurkkk.... Mais on fait avec! Quand à tes crises de tristesse, faut pas t'inquiéter louloutte, je crois qu'en ce moment et plus on va se rapprocher du terme, plus ça risque de nous arriver à toutes. Bon mon homme fait le petit déj, je vais donc en profiter pour attendre qu'il m'apporte mon petit plateau, comme le chéri d'amour qu'il sait être parfois.....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 11:57
hello les filles ! moi j'ai plutot bien dormi ! ma soirée crêpe : une cata ! les copains ont des gosses insupportables qui m'ont retourné l'appart' ! j'ai cru devenir folle !! en plus ils ne partaient pas, moi j'étais crevée et énervée ... bref ... plus jamais !! aujourd'huin zom est parti chercher le lit surélevé de ma grande, je vous mettrais des photos ... et cet aprem on va au cinoche car elle est avec ses grands parents ... audrey trop chouettes les pijous !! j'aime beaucoup DPAM c'est très coloré ! et pour les zoms ... bah ... tu me rassures, je me sens moins seule ... lol ! pour les vacances on a loué avec des copains, comme tous les ans, mais cette fois à Fréjus ... d'habitude c'est les landes ... mais ça faisait un peu loin ... après on s'arrêtera chez mon père près d'orange ... bonne journée à toutes !
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:04
bonjour bonjour !!!! oui pour les vacances c'est sur que ça dépendra bcp de son tempérament, surtout au début !!! nous on a mes bp à 30mn de transport et mes parents vivent en moselle mais comme mon père vit à paris (pour le boulot) ma mère est là souvent donc je pense qu'on pourra compter sur eux) et puis on compte remonter vers là haut un de ces jours ! par contre, je compte la laisser le w-e à partir de 6 mois et la semaine à partir d'1 an pis ça me fait tripper les vacances avec un bébé (la croatie en itinérant ça dépendra d'elle aussi et puis sinon on repoussera, c'est eux semaines quand meme) et bien que de disputes ce matin !!! nous on a pas eu le temps mes parents nous on réveiller pour nous inviter au resto (on va pas se plaindre) d'ailleurs je suis encore en pyj..... enfin c'est vrai que mon chéri est d'une patience extreme et qu'il est rare qu'on se dispute , en général il laisse couler mon sale caractère !!!! bon il est sorti e la douche je prend le relais !!! bye bye
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 13:08
Coucou les filles! C'est cool Julie que t'aies pas trop mal dormi cette nuit. Moi aussi finalement, après m'être bien abrutie devant la télé... Vivement quand même ce soir où zhom revient! pour les vacances, smalices, c'est sûr ça dépend des bébés. L'an dernier j'ai fait une semaine de rando avec mon frère et sa femme... et leur petite de 9 mois sur le dos! Et ben ça s'est super bien passé, elle dormait dans la tente, c'était trop rigolo! Bon, il faut dire qu'elle est facile, et qu'elle a l'habitude d'être emmenée partout en week-end, chez les amis... Par contre quelques mois plus tard ils sont partis une dizaine de jours au Vietnam et là ils l'ont laissée à ses grands-parents, ça s'est super bien passé aussi, même si pour eux la séparation était dure. Nous cet été, c'est très familial et tranquillou aussi, et nous aussi on passe quelques jours dans la Creuse! Pour le babyblues ma voisine qui vient d'avoir un bébé m'a dit que les SF lui avaient dit que ça arrivait le troisième jour à cause des hormones, et ça a pas loupé! Les premières nuits elle avait pas vraiment dormi en plus, donc au niveau des visites à la mater elle l'a pas super bien vécu, elle m'a conseillé d'anticiper et de vraiment limiter les visites ce jour-là. Surtout qu'elle m'a dit la nuit si tu allaites tu dors pas vraiment, bébé a faim toutes les deux heures, le matin c'est le personnel médical qui défile et l'aprem c'est la famille et les amis, qui parfois s'installent un peu longtemps, bref tu te reposes jamais et à la fin t'en peux plus! mais bon pour elle le coup de blues ça a duré qu'une journée, donc ça va!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:43
Bah pour moi le baby blues ça s'est passé chez moi. Au retour de la mater... C'est sur que la fatigue y est pour quelque chose. Mais maintenant je suis rodée avec Léo une nuit blanche et mal dormir je connais et supporte. Alors qu'avant j'étais une grosse dormeuse. En plus je culpabilisais de le laisser pour me reposer donc une andouille car le papa s'est toujours très bien occupé de lui. Et je pleurais bcp, avait la sensation de ne pas y arriver, de ne plus plaire à mon homme (gros bidon)...En bref pas top. Le comble c'est que j'en ai parlé à personne sauf à mon hom qui me disait ça va passer... Et j'aurais du consulter. Alors croyez moi les filles n'hesitez pas à dire à vos consultes de bébé que ça va pas y en a une par mois. Moi il m'a prescrit des medoc qui m'ont détendu et j'ai vraiment profité qu'à partir de ce moment. Je pense que ça sera différent pour Gabin car je me sens déjà plus zen, mon poids je m'en tape et du coup je prends moins de kilo, je sais ce que c un nourrisson, et mon hom m'aime même avec un gros ventre :lol: Je crois que le baby blues on l'a toute plus ou moins, ça dépend de notre bébé. A la mater, Léo était génial, le personnel soignant aussi (j'étais le cas de la semaine donc tout le monde au petit soin...et en plus on n'était pas chiant). Mais Léo était un nourrisson qui ne dormait pas tout le contraire de ce qu'on dit. Savez vous qu'il faut une sieste de 20 min pour se ressourcer même chez les babies...et ben Léo me faisait ça. Donc super dur à vivre quand on a été seule (enfin célibataire) depuis plus de 7 ans....Enfin voilà chaque cas est different, une seule chose à faire c'est en parler si ça arrive et pas à sa famille à des médecins ou sage femmes. la famille te dit ça va passer t'inquiet....mais non ecoutez vous ça c sur que je vais le faire... Une nouvelle maman est née et une nouvelle femme... :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:34
bon ben moi je suis allée au cinoche voir millenium audrey ... c'est super ! glauque mais vraiment bien !! et là zom monte le lit de jade ... et moi je glandouille sur le canapé ... yaeh ... pour le baby blues j'ai connu ça aussi ... à mon retour à la maison ... et puis c'est passé ... c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à en parler ... sinon ça peut s'aggraver ...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:15
re !!! bon ben le resto (couscous) de ce midi m'a cassée du coup journée glandouille !!! j'ai reçu toute une valise de fringues de grossesse de ma tante, des leggings, des pyjamas d'allaitement, des T shirts d'allaitement, trop bien !!!! et on a fait la lessive des habits qu'on prend pour la mater ça y'est !!! demain rdv anesthesiste à 10h15 j'espère ne pas m'endormir à 5h... bises à toutes
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:46
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien,et mieux pour celles qui avaient des petits soucis! Voilà je voulais vous demander,sa doit faire deux trois jours maintenat que le soir lorsque je suis allongée sa me fait mal aux reins et puis aux niveaux des ligaments sa tiraille...et genre hier soir sa m'a même carrément tirée de mon sommeil tellement sa me "chauffait" au niveau des reins,oui c'est la sensation que sa me fait lorsque j'ai mal,en fait sa me fait à peu près la même chose que quand j'avais mes règles! Pourtant je bois beaucoup d'eau,entre 1L à 1,5L par jour!Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui ont sa?Ou est-ce que les déjà mamans l'ont vécu?Parce que sinon je vais voir mon médecin parce que sa me fait peur quand même...34SA+3 donc j'ai pas vraiment envie d'accoucher maintenant!Ce que j'ai remarqué c'est que sa me fait du bien quand je me lève et que je marche un peu,sa fait passer ma douleur... Merci pour votre aide!Je vous souhaite une bonne soirée pour les insomniaques :lol: et sinon bonne nuit pour toutes les autres!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:48
bjr les filles suis prem's auj? :arrow: lilipe desolee je peu pas t'aider je serai toi j'irai consulter au moins tu serai rassuree trop contente g passee une super mega nuit couchée a 22h30 levee 6h30 avec un tit reveil pr regarder l'heure a 2h30 ca fai vachement de bien meme si ce matin j'aurai bien encore flemmarder ds le lit un peu ms bon c rien c deja bien bon auj c decider je fai mon panier de repassage , g pa eu le courage de le faire ce week pas bien lol en meme tps g ke ca a faire dc o moins ce sera fait et je vai finir les faire part reste plus k mettre le bébé en relief bon j'espere sur ce ke vs avez bien dormi et ke ca va ds l'ensemble...les jours defilent a vitesse grand v!! bonne journe et bon petit dej a plus bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 08:42
Bon ben deuz alors, :arrow: Lilipe, je ne sais ce que ça peut-être, mais les douleurs dans les reins genre règles ce n'est pas vraiment bon signe, mieux vaut appeler les urgences mater pour te renseigner, ils sont là pour ça et au moins tu ne prends aucun risque............. Je ne veux pas non plus t'alarmer, donc garde en mémoire que je ne suis pas médecin. :) De mon côté les douleurs seraient plutôt au niveau des os du bassin, j'ai de plus en plus de mal à marcher, à me déplacer, on dirait qu'ils cherchent à tout prix à s'écarter, ça ma fait ça toute la nuit. Par contre j'ai remarqué que depuis que je dors avec le coussin d'allaitement et bien c'est vachement plus agréable et mes nuits sont moins laborieuses! Mercredi matin, c'est rendez-vous gygy + anesthésiste. Et si mon col n'a pas bougé et que gygy m'y autorise et bien Mercredi aprèm ce sera direction la Normandie pour 5 jours de soleil et de détente, j'en ai trop besoin....... Allez, je reviens plus tard........ Bidouxxxx
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:48
salut!!! ça va les filles??? moi moins bien dormi, parce que hier soir j'avais pas le moral, mais bon, ça va mieux ce matin... il va faire beau aujourd'hui et ça c'est très très cool! :arrow: Lilipe, moi non plus je peux pas t'aider, mais je pense ue c'est le bébé qui change de position, peut etre as u remarquer que ton ventre avait changé de forme (descendu) et c'est ça qui te fais mal. ce we ma belle mèra n'a pas arrété de me dire que mon vetre était plus bas (et ça m'a bien angoissée...) Appelle ton gynéco peut etre pour demander et sinon prend direct RDV. :!: Hier j'ai commencé la valise, en fait il me manque pas énormèment de choses dons ça va, mais ça commence à s'approcher... (DPA le 6 juillet!) J'AI PEUUUUUUUUUUUUUUUR! :arrow: Léonie, pour les douleurs de la petite "qui se coince", moi c'est pareil, ce qui me soulage bien, c'est les étirements, essaie tu verras, ça libère les cotes des petits pieds coquins! Bon, allé, je vous laisse, je vais faire ma petite femme d'intérieur!! hihi! Bise à toutes, a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.