---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 14:58
Caroline, c'est très sympa ton menu pour demain, j'adore ce genre de repas d'été! ici, c'est pas du tout un temps à barbec, t'as de la chance d'être au sud! J'ai parlé à mon homme des timbres à gratter, pour l'instant il est pas fan. Pffff, il est trop classique, moi je trouve ça rigolo! Ce week-end il m'a laché il est parti avec un pote enfin c'était une super occasion et comme moi de toutes façons je peux plus faire grand-chose, je suis contente qu'il puisse sortir et continuer d'en profiter. Mais bon, Julie je penserai à toi ce soir quand moi aussi je serai toute seule dans le grand lit, j'aime pas ça... Heureusement ya le petit bébé!! Je viens d'aller déjeuner chez des voisins qui ont un petit garçon de trois semaines, il est trop chou, c'est adorable! En plus c'est un tout petit, il porte encore de la taille naissance! D'ailleurs méfie toi quand même Aline, le truc des gygys c'est vraiment qu'une estimation, il faut pas trop s'y fier non plus! Par contre, ça fait 2 nuits de suite qu'ils dorment pas entre 2h et 6h du mat, il ne veut dormir que dans les bras, dès qu'ils le recouchent, il se réveille!!! Faut se préparer à l'accouchement mais aussi à l'après, les filles! on va déguster! Enfin ils gèrent ça plutôt bien, ils sont zens, même si la fatigue se fait sentir... Quand je vous entend parler de vos potes célibs, Audrey et Sophie, je vois bien ce que vous voulez dire... Il y en a où mine de rien, avec l'arrivée du bébé et tout on sent quand même l'écart se creuser un peu. On n'a plus trop les mêmes centres d'intérêt, disons :roll: Bisous à toutes!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 15:24
julie je n'y avais pas pensé du tout, bon j'oublie la jupe blanche. du coup je sais vraiment pas quoi mettre bon on verra ça dans un mois. moi pour mes amis l'arrivée de notre bout de chou ne va pas changer grand chose car nous avons deux couples avec qui on s'entend à merveille, un a déjà une petite fille d'1 an et l'autre c'est ma meilleure ami qui va avoir un petit garçon pour fin juillet donc on partage tout se bonheur ensemble c'est vraiment très agréable. mais je vous comprend nous aussi on a eu des amis qui se sont écarté tous simplement parce que eux sont encore à la fac, alors nous on est marié avec boulot et tous ce qui s'en suit. mais bon c'est la vie, nous avons plus les même centre d'intérêt mais bon au début c'est dur mais après on s'y fais et puis l'essentiel c'est de vivre sa vie et d'être heureux comme ça.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:13
:arrow: elle24:ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a etre abandonné par sonhomme !!!! :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 16:59
nous ce soir c'est soirée crêpes avec des copains, à la maison ... je vais faire ma pâte, et on est censé aller chez FL* pour acheter le lit de ma grande ... mais ce sera peut être pour demain ... sympa le BBQ ! et comme ça tu seras tranquille demain ! pour les fringues, même si j'ai de la cellulite, je rentre quand même dans ma taille 36 habituelle ... pour ma 1ère grossesse j'avais tout perdu très vite ... d'ailleurs rien qu'à la maternité j'avais perdu près de 7kg !!! j'espère que ce sera idem cette fois ... surtout avec l'été juste derrière !
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 18:46
Bonjour, En ce qui me concerne, j’avais déjà un peu de cellulite, mais, là, j’ai l’impression que c’est ‘différent’. Je ne sais pas comment l’expliquer, la peau d’orange est plus serrée. Je n’essaie même pas mes pantalon d’avant grossesse. Trop peur du choc. Déjà +12,5 à 32SA +1 (mercredi). Faut que je fasse attention, mais là, je suis chez ma sœur jusqu’à mercredi prochain, et ici, c’est ‘l’horreur’ : t’ouvres un placard, y’a plein de Tw*x ; T’ouvres le frigo, y’a des Kin*er Ping*i, sur le bar de la cuisine, y’a (pardon, y’avait !!!!) une grosse boite de mini-gauffres, etc… Pas de yaourts natures dans le frigo, que des trucs aux fruits + double crème, ou des crèmes au chocolat… Ma sœur s’en fout de son poids. Elle n’est pas mince, mais elle n’est pas grosse non plus. Elle fait pas mal de sport… Mais moi, qui faisait beaucoup de sport et qui ai tout arrêté depuis au moins 3 mois, et qui ne sais pas dire NON à un carré de chocolat !!! La tentation est trop grande. A la maison, je n’achète pas ce genre de choses, ça limite les dégâts… Sinon, hier, en revenant de chez le coiffeur, j’ai croisé une copine avec qui j’ai fait du théâtre. On a bu un coup. Elle est sage-femme, elle enseigne à l’école de sage-femmes de Lyon. Je lui ai parlé des mesures de mon loulou qui me semblaient étranges, et de la lg du fémur, etc. Elle m’a dit que lg du fémur x 7 = taille du fétus est faux, et qu’il n’y a pas de règle. Cela m’a rassurée. Ce matin, je suis allée au salon ‘Vivez Nature’ à Eurexpo. J’ai acheté une couche lavable W*inapee. Pour essayer, car j’ai lu qu’il fallait essayer plusieurs marque avant de se décider. Elles sont super mimi, mais je pense qu’elles feront de grosses fesses au bébé. A voir. Concernant les robes de chez hetm, elles sont chouettes, mais moi aussi, je pense qu’avec les super sexy soutien-gorge d’allaitement, ça va pas le faire. En plus, j’ai pris des bras, donc le sans manches, j’aime pas bien pour le moment. Par contre, j’ai trouvé des tuniques similaires, mais avec des petites manches, sur le marché. Je vous posterai une photo dès que je serai rentrée à Istres. En cherchant bien, je pourrai peut-être trouver une version robe. Bon mesdames, je vais m’allonger 5 mn, car j’ai passé également une nuit de m.. et je n’ai pas encore pu me reposer aujourd’hui. Bonne fin de journée, Martine
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 19:12
coucou!! je vous écris en direct de mon jardin. il fait beau, je suis sur mes chaises en osier trop confortables... j'adore!! bon, cet aprem calme, j'ai fais de la couture (toujours ce rideau, hyper long à faire...) mais ça va etre trés cool!! :arrow: Desirosa, pour les couches lavables que tu coud, ou as tu trouvé le patron? je voudrais essayer!!! :evil: moi, la cellulite, ben j'en ai un petit peu, mais ça va, les varices, à peine un peu plus, mais par contre pas du tout de vergetures! ouf! dans l'ensemble, ça va. je suis adape d'huile anti vergeture, de massages à l'eau froide en fin de douche et le soir, et je me fais des massages anti cellulite ( avec un petit truc avec des picots en plastic.) voilà, vous savez tout! :arrow: mamangekro... miam! j'ai faim!! ce soir, moi ce sera tartine tomates, chèvre au four avec une bonne salade. :arrow: Shonra, moi aussi j'ai un mariage, 10 jours après l'accouchement, et j'ai vu des robes d'allaitement très sympa sur le site mamanana, dans les 50 euros, ça peut allé très bien pour un mariage, moi je compte en prendre une, et je suis témoin. avec de jolies chaussures ça le fera. Et après on aura tout l'été pour amortir l'investissement! si ça peut te servir!! :arrow: sinon, je reviens sur votre discussion par rapport aux couples sans enfants.. ben nous on était l'un d'eux, puisque quasi toutes mes copines on des enfants, et le meilleur ami de mon homme en a aussi... mais bon, la vie de célib c'est bien aussi. je ne regrette rien, mais je me dis que chacun fais ses choix, et ça ne m'empeche pas de passer de bonnes soirées avec tout le monde, tant que chacun respecte le choix des autres. Biensur, c'est pas la meme vie, quand tu pars en we, ça n'a rien à voir, mais une fois que les enfants sont au lit, on se marre quand meme!! voilà!! il faut dire que j'ai 28 ans et que je n'ai plus qu'un seul copain qui fais ses études. Ce qui va me manquer, c'est les voyages... dans quelques années, on recommencera les grands périples! Bref. je vais aller ranger la aison, parce qu'ici c'est beyrout, et que mon homme va rentrer et me dire, "mais c'est le bordel alors que t'avais rien à faire!!!" donc j'anticipe!! :arrow: Juléo, t'as vu moi je suis mégà plus bavarde que toi!!! n'hésites pas, ça nous fais plaisir!!! allé, bisous à toutes, et à plus!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:16
Alors tout d'abord, je vous envie toutes celles qui habitent dans le sud... :cry: Y en a marre de ce temps de m.....qui nous oblige à rester à la maison. Enfin pour nous le soleil c'est pas avant mardi...pffffffffff Cette aprem Léo a fait une sieste de folie...du coup je me suis superbement ennuyée. Heureusement que mon hom ne bosse pas demain enfin il va dormir car là il est reparti travailler pour toute la nuit. Le lit est à moi....1m60 sur 2m c'est trop fort enfin pour une nuit. La semaine où il sera en déplacement ça ne sera pas le même discours. Je suis de plus en plus "inquiète" car je ne trouve toujours pas mon faire part...Rien ne me tape à l'oeil... Mise à part l'idée du porte clé que quelqu'un avait mis dans le fofo. C'est le mieux que j'ai trouvé, enfin le plus original. Vous avez trouvé quoi vous??? Je suis compliquée car je veux quelque chose d'original et qui nous ressemble. Le faire moi même pourquoi pas, mais y en a 50 à faire: faudrait un truc qui va vite à faire. Enfin je le sens moyen à part les petits porte-clés qui ne nécessitent pas trop de boulot. En même temps je me dis que je les ferais quand bébé est né et avec Léo je ne le sens pas. Donc faut que je parte sur quelque chose de tout fait...Quand je vous dis que je suis compliquée... :arrow: Léonie ça y est les magasins sont fermés il faut sortir maintenant.... :lol: L'avantage des petits gars c'est qu'on a moins de choix...Et vu que je suis compliquée ça réduit mes choix :lol: Bientôt la chambres des enfants pourra être photographiée. J'ai fini. Faudra imaginer le lit de Gabin avec des draps. Je les laisse ranger pour la poussière. Bon je vous dis bonne soirée et à demain biensûr. C'est mes petits bonheurs de la journée de venir sur le fofo et d'être la super piplette... C'est pire qu'un médicament, matin midi et soir...Alors merci. A demain les poulettes et bonne nuit. bizzz julie
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:53
:arrow: Juléo c'est bien connu que les julie sont de vraies piplettes!!!! :oops: enfin c'est ce que l'on me dit tt le tps !!! :arrow: marie tu as de la chance ns ca a été la pluie tte la journée !!! pour ma part j ai pas fait gd chose, cet am j ai été faire les magasins mais j ai rien trouvé il ns faut du neutre car on ne sait pas le sexe et je ne sais jamais quoi acheter !!! donc je pense que je ferais avec ce que j ai et des la sortie de mater suivant :le sexe j irai acheter !!! j ai trouvé un polo rose pr Ezékiel avec un ptit jean's nikel !! il a été adorable j avais un peu peur comme son papa etait pas la et que moi et l autorité ca fait deux ... j y arrive pas !!! et je cede facilement je sais c pas bien !!! et en fin d am il y a une voisine avec une copine de promo que j vais pas vu depuis longtps qui st venue boire un caf c etait cool on a bien papoté !!! demain matin sil fait beau j aimerais aller au marché a poitiers car il est mega geant j adore mais vu comme c parti je crois que ca va etre la flotte !!! pas besoin d arroser le jardin :wink: !!!!! et demain am je vais mon atelier culinaire miam miam ca va etre bon !!!! on est pas nombreuses mais c pas grave le principal c est de passé un bon moment !! bon encore une fois ya pas gd chose a la télé faut dire aussi que ds ma chbre je n ai que la 1 et la 3 et comme je suis une gde angoissé tte seule je ne veux pas aller regarder la télé ds le salon :roll: !!!!! bon mon chéri a l air content de son we meme s il il flotte !!! vivement demain j espere passer une meilleure nuit qu hier !!! je vs dirais ca demain !!! :arrow: Leonie désolé je n arrive pas a m y faire Audrey : super tt ces ptit vetement c est bien rose en tt cas :lol: bisous a tte a demain bonne nuit et elle24 je pense à toi !!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 01:15
un petit coucou de nuit vite fait On a des potes à la maison depuis hier donc journée et soirée chargée, et encore ce soir!! Je viendrai papoter plus longuement demain dans la journée quand le calme sera revenu!! Et je vous mettrez une photo de moi avec mon bidou et une de mes jolies robes que j'ai surtout achetées pour la grossesse étant donné que dans mon beau gers, l'été est déjà la. Pour l'allaitement, on verra bien. Voilou. A demain
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 02:27
hello du soir (ou du matin) donc ce soir on était chez des amis (sans enfants) et on a appris qu'ils partaient en vacances cet été ensemble (sans nous proposer) ca fout les boules quand meme..... en plus on l'a appris en arrivant chez le couple qui invitait (genre on ve le dit parce qu'on va surement en parler ce soir....) et pas un mot.... ça ressemble vraiment à des cachotteries !!!! en meme temps ils partnet à st trop de 1er au 15 aout... pas trop mon truc. sinon soirée sympa sans plus, comme d'hab avec eux.... :arrow: trop jolis les vetements audrey, ça dechire !!!! nous aujourd'hui on a fait des petits achats, mon chéri d'abord m'a acheté un pyj et un soutif d'allaitement, je trouvais le pyj hyper grand, et en fait il me va bien...... trop deg....... faut dire que je le mettrai aussi plus enceinte, il sera peut-être trop grand..... et cet aprem on acheté des couches pour la mater (pour elle et les serviettes pour moi), un petit bonnet, des tétines pour les bibs. l'air de rien ça fait qqch.... :arrow: marie : nous pour les vacances on se pose pas trop de questions, on est de gros baroudeurs donc on prévoit pour l'instant : - un w-e à st malo fin juillet - après c'est des vacances avec parents et beaux parents, 15j en moselle, 15j dans la creuse ça compte pas - mariage en vendée mi sept - londres une semaine en novembre (on voulait aller au ski en hiver mais ça fait trop vu que :) - sud vacances de paques - croatie en itinérant en été pensez-vous qu'on soit malade ou inconscient ??????????? on se rend peut-être pas compte.... sinon moi j'ai des vergetures alors que je mets de la crème depuis le début (que sur le ventre mais pas mal je trouve) bon je pense avoir fait le tour !!! bises bises
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 08:03
Coucou!!! première... normal, je me suis réveillée à 6h, et on a eu le temps de se prendre la tete avec chéri, lui s'est rendormi et moi, voilà! debout! CA COMMENCE BIEN!!! Bon, c'est pas bien grave... Il devait pas faire beau aujourd'hui, mais pour l'instant, il y a du soleil, on verra bien. A midi repas de famille, pour les 80 ans du grand-père d'olivier. Alors autant dire qu'on va pas faire grand chose aujourd'hui. :arrow: Léonie, très jolis tes achats!!! J'adore le déguisement du bébé dormeur. ça m' fait sourire! :arrow: Smalice (sophie c'est ça?): tes amis ne t'ont surement pas proposés pour les vacance puisqu'ils pensaient que avec un petit bébé vous n'iriez pas... c'est sur ils auraient pu vous en parler, mais bon... C'est clair que tu vas en faire des choses cet été!! En fait que je parlais de voyages, c'est que moi j'aime partir très loin. Mon homme ne prend que 15 jours gros gros maxi par an, donc on fait de beaux voyages. En janvier; New York une semaine (comme j'étais enceinte, on a pas fait mégà exotique!), et l'anne dernière 10 jours en Chine. J'aimerai partir au Brésil ou au Mexique... Ca attendra! Sinon cet été ce sera 1 petite semaine dans les pyrénées (avec bébé de 10 jours, ça sera à continuation du mariage de mon amie) et en aout surement un long WE vers arcachon (cadeau pour les 30 ans de mon chéri). Après c'est tout puisqu'il travaille!!! Et cet hiver une semaine au ski (je n'aurai pas repris le travail, donc on en profite!!) Ah oui, et je compte allé avec ma petite aux iles canaris ou j'ai mon grand père de 94 ans pour qu'il connaisse sa première arrière petite fille au mois de novembre. voilà! mais tu as bien raison d'en profiter. surtout repose toi quand meme, surtout si tu veux allaiter, le premier mois, c'est repos repos repos si tu veux bien démarrer (c'est la SF qui l'a dit!) :arrow: Djul, tu as peur dans ta maison... moi c'est pareil, je dors avec le chat quand je suis seule, ça me rassure: il pourra bien me défendre, non? :arrow: Juleo, pour le faire part, c'est très joli le petit porte clés!! ce serait peut etre plus simple que tu choisisse maintenant non, parce qu'après avec le bébé et ton fils... tu auras pas le temps! une idée très originale, une moulure du pieds du bébé, empaquetée et sur l'emballage le prénom, le poid, la taille. mais bon, au niveau tarif... ou tu demande à ton grand de faire un joli déssin du bébé, et tu pars de là pour le faire part... voilà, des idées... Bon, allé, je vous laisse les filles, je vais allé trafiquer un peu avant que mon homme ne se lève... je vais prparer le etit déj pour la réconciliation... Bisous, à plus tard!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 08:05
salut les filles, ça y est j'ai fais une nuit digne de ce nom, couché 23h30 et réveil 7h00, je suis trop contente.[img:520cc28eec]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF[/img:520cc28eec] hier soir petite contraction mes après deux spafon et deux heure c'était passé. :arrow: Audrey j'adore tes fringues, elles sont trop mimi, moi je vais avoir un garçon donc niveau fringue ça n'a rien à voir. mais bon je craque trop sur les salopettes et les jeans. :arrow: smalices je pense pas que vous soyez inconscient avec ton chéri, un bébé ne doit pas vous empêcher de partir en vacance mais maintenant ça va dépendre aussi de ton loulou donc tu verra bien. :arrow: marie merci du conseil je vais allé voir sur ton site la robe et je te dirais. donc aujourd'hui comme hier super temps, nos amis viennent mangé pour l'anniversaire, ça fait du bien de voir du monde. hier aussi ma meilleure amies et venu avec son mari, ça m'a fais super plaisir de pouvoir papoté et oui on se change pas. sinon je suis trop contente les travaux vont pouvoir commencer dans 1 semaine, on va construire notre garage et une partie de notre clôture. avec les beau jour qui arrive je veux pouvoir profiter de mon jardin car pour l'instant c'est Shanghai.[img:520cc28eec]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/ceuille-fleurs.gif[/img:520cc28eec] bon dimanche à toutes et gros bisous.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:04
Bonjour les filles, pour ma part j ai un peu mieux dormi qu hier !!! de 0h30 a 2h puis de 3h30 a 5h et enfin de 6h a 8h !!!pas top mais tjs mieux que rien !! Mon chéri rentre en fin d am cool :lol: :arrow: Marie oui je suis une gde angoissée !!! et ca faisait bien 2 ans et demi que je n avais pas dormi seule !!! :oops: :arrow: shonra (désolé j ai déjà oublié tt les prenoms) moi aussi c la foret ds mon jardin !!!! le devant est fait mais pas derriere !!! en plus on habite un village qui s appel les roches et le jardin est digne de ce nom c plein de caillasse a enlever avt de mettre la pelouse !!! :arrow: smalices ( sophie peut etre ?) Nous avions un groupe d amis que l on voyait 1, 2 3 fois par semaine tt le tps chez ns car on avait une gde maison ... et deja qd j ai annoncé que j etais enceinte donc interdit de fumer ds la maison on a vu les amis s éloigner ( personne n a d enfts) et apres la naisssance on c vu 2 ou 3 fois et depuis plus rien sans explication !!! au depart chéri et moi l avons mal vécu mais maintenant on c refait un ptit gpe d amis ( certain ont des enfts d autre c a ne va pas tarder ) et puis c la vie a chaque stade il y a un tri qui se fait tt seul !!! bon aller un peu de ménage car cet am c atelier culinaire avec des amies bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:39
Bojour tout le monde et bon dimanche!!! Bien dormie ça va! J'ai pas à me plaindre, en même temps vu leretard de sommeil que j'avais, fallait bien un jour ou l'autre queje tombe de sommeil. J'avoue que ça m'arrange que ce soit maintenant. Etre en forme pour les deux loulous.... :arrow: Léonie: ah non pas toi! :wink: allez poulette! haut les coeurs! C'est la dernière ligne droite...Est ce que tu en parles à ton gygy, de tes coups blues???Il pourrait peut être te rassurée, ou te ménager, enfin je ne sais pas. En tout cas si tu vois qu'à la naissance de ta poulette c'est toujours pareil (baby blues) ne fais pas comme moi et parles en à ton medecin...J'ai attendu trop longtemps, et pour Gabin si ça m'arrive à nouveau je file tout de suite le voir. Il te rassure, te propose des medos à base de plantes pour te détendre...Enfin moi ça m'a fait un bien fou. Et si je l'avais fait plus tôt j'aurais bien mieux vécu certaines choses. Mais dites toi que ta petite zoé ou juliette ressent tout ça tu vas pas nous faire une petite stressée??? :lol: Allez poulette n'hésite pas à en parler sur le fofo ou à ton gygy :arrow: Marie: merci des idées. J'ai déjà essayé de faire dessiner Léo mais tu sais il n'a que 3 ans et on est au stade des bonhommes tétard :lol: .Remarque en ce moment ils sont de plus en plus beaux. Ca pourrait être une idée. Un bonhomme tétard. Parce que de là à dessiner maman papa frére...roooo c'est êut être pas gagné mais en même temps j'ai pas essayé. Pour le moulage c'est pareil je crois qu'il vaudrait mieux que les faire part soient fait avant la naissance et de ne devoir rajouter que les dernières infos. J'ai trop peur de refaire ce baby blues qui te donnent l'impression de ne pas y arriver. Et avec 2 enfants dont un qui comprend bien je veux pas pleurer devant lui pour des faire part :lol: Mais le dessin ça peut être pas mal. En plus on s'est acheté une super imprimante. :arrow: Pour les vacances, moi je dirais tout dépend de vos enfants et de vous. Sinon y a toujours mamie qui sera heureuse de le ou la garder. C'est dur même une semaine mais ça fait un bien fou aux couples. Bon je vais aller pendre mes lessives, me laver, et si il ne pleut pas aller au marché. Mais faut pas rêver c'st la picardie mon département. Avec du recul on aurait du choisir le sud dans notre mut...que des andouilles!!Maintenant il nous reste plus qu'un an pour retourner avec la famille.. à toute à l'heure
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 09:41
bjr les filles ca va?moi oui on peu dire ca comme ca je me suis un peu fritee avec mon homme ce matin ms bon il rale tt le tps ca me gave!!!!!!!!!enfin c kun homme la il es parti finir les peintures o moins il s'enerve tt seul ds son coin!!!hihi et oui hier on a rien fait ca etai journee trankillou et auj ce sera pareil enfin presque je c plus ki a fai des crepes hier en tt cas ca ma donner envie du cou j'en avai fai pr souper et ce matin yen rester pr dejeuner alors merci pr l'idee cet aprem je vai finir ma premiere partie de faire parts et ds la semaine fodra ke j'aille chez les bo parent pr finir d'imprimer le reste ciomme ca encore un truc en moins!! j'explike en fait sur mes pc g pas debloker word du cou comme ma belle mere na pa vista ds le sien g du tt faire de chez elle et pr imprimer ben pareil vu ke moi c bloker je peu pa imprimer ici enfin c rien ils habitent a 2mn a peine en voiture!! a plus vai m'occuper de tit loulou biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.