---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 22)

Discussions

Auteur
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:05
ben non tu nous embêtes pas ... pfff il est pas malin le doc de t'avoir fait stresser pour rien ... et franchement, tant pour le poids que pour la taille ils se gourent une fois sur deux alors ne t'inquiète pas ! bon le berceau ce ne sera pas pour ce soir, j'ai autant la flemme que zom ... bonne soirée !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:35
bonjour les filles!!! Bon je suis navrée mais je n'ai pas eu le courage de vous lire donc je ne répondrais a rien, peut être demain mais je ne peux même pas vous le promettre. Bref!! En ce qui me concerne, hier avec mon homme nous somme donc allé à Toulouse faire les boutique pour bébé. on a acheter : un parc un mobile, des petits meubles, une parure de lit, deux gigoteuses, un super siège auto 0+1 de chez britax des petit habit trop chou, des bavoirs, des capes de bain et d'autre trucs. Moi je suis passée à H&M et je me suis acheté des petite robes trop chouette pour ne pas trop souffrir du chaud cet été dans mes jeans de grossesse, robes achetées au rayon normal, mais qui serrent au niveau des sein et qui bouffent en dessous, c'est trop beau. Oui je vous mettrais des photos de tout ça!!! pour tout les trucs de bébé je vous mettrez les photos de la chambre quand elle sera finie, avec les parure de lit et tout. on a pris le thème savane de vert baudet pour celle qui voient. Et ensuite petites session de jeux de rôles avec des potes jusqu'à 3h du mat et dodo sur place et me revoici que maintenant!! Voila pour les news!! Je vous dis à demain, je file à la douche et après, NCIS!! Bonne soirée les filles!!!!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 22:57
bonsoir les filles, juste un petit passage enfin assez long quand meme pour lire quelque pages!!! :lol: sinon ben moi g été fair ma 3ème éco hier!!!et le gygy été complètement a l'ouest!!!a 32s +4 la petite ferai 1kg800 environ bien sur!!!il été censé me faire une éco de mon col mais non il nous a dit ben de tout façon le mieu c ue vous venez quand vous avez des contractions!!!super!!!mon zhom n'été pas très content mais bon... sinon ben pour oi je pense que si il peut éviter d'assister a l'accouchement ca l'arrangerai bocou car il ne voulais dja pas assister pour bb1 mais bon il est venu quand meme il été blanc omme un linge et j'avais dis au sage femme surtout ne lui proposé pas de coupé le cordon cr rien qu'a la vue il va faire un malaise et elle on insisté du coup il c senti mal!!!md :D enfin voilà... et si ca peut te rassurer alinex moi a bb1 j'avais pris 17 kilo au total et a ma troisième éco le poid de bébé été estimé a 2kg700 et a la naissance il fesai 4kg060 et 54 cm mais bon... enfin voilà sinon courage a toute reposer vous bien!!!! je ne suis pas souvent sur le pc en ce moment mais je suis un peu occupé avec bb1 qui ne pète tjr pas la forme et moi qu suis très fatigué!!! voilà bisous a toute
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:50
Bonjour!!!! prunch!!!! yes! Bon, alors bien dormi? moi comme d'hab, ça va! je passe vous faire un petit coucou rapide. :arrow: Noemiemar, c'est cool tes achats, quand tu t'y mets, tu fais pas semblant!! Tu as de la chance que ton homme t'accompagnes, moi pour les achats c'est mort de chez mort. Il déteste ça, donc il me laisse faire, mais j'aimerai bien qu'il vienne, ne serait-ce que pour conduire. :arrow: 1boy, quelle horreur ce miroir, moi si j'ai ça accroché au mur, je harcelerais les SF pour qu'elle mette un drap dessus, je ne veux pas de miroir!!!! tu 'étonnes, ton homme avait trop de pression!! Dis lui que cette fois ce sera différent, qu'il est pas obligé de couper le cordon, etc... et son frère, ben justement parfait qu'il soit là, il pourra te garder ton fils! Nous on va avoir pleins de clients chinois très importants pendant quasi une semaine qq jours avant ma DPA... alors tu vois le truc!! Essaie de bien discuter avec ton chéri, il peut très bien changer d'avis. Bon, allé les filles, je vais me mettre tranquillou à mes travaux manuels après avoir lancé la lessive. au programme: faire part et rideaux! A plus tard!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:01
bjr les filles comment allez vous pour ma part j'ai super bien dormi ca fai trooooooooopppp du bien!!! romu a mieu dormi grace a son traitement dc ns aussi pas top le tps aujourd'hui ms bon si bien g du repassage a faire dc c rien et bien sur des lessives comme d'hab car oui je n'ai pa deux enfant ms trois et c pas trois enfant ms trois cochons mdr!! sinon cet aprem je vai enfin revoir le gygy pr faire ma visite pr mon col je l'ai pas vu depuis le 1er avril il etai tps kan meme j'eespere kil me donnera pa de mauvaises nouvelles!! voila les news du matin apres c'est l'ecole et en rentrant petit déj!!!hummmm vivement bonne matinee a toutes bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:13
Hello les nénettes! Je viens de remarquer que j'ai vraiment ma place dans ce 8ième mois.... Et oui depuis hier. Alinex: Tu sais Léo pesait 3kg5 et mesurait 49 cm et il était tout coincé donc césarienne (plus d'autres soucis). Ma copine a accouché en décembre d'un petit gars de 4kg300 pour 51 cm. Et tout ça par voie basse... J'en connais plein des bébés qui en ce moment son grand et "gros". Le principal c que ton bassin soit asssez largepour le sortir. Ne t inquiète pas. Moi tu vois il me font faire une pelvimetrie (mesure de la largeur du bassin) au cas où bébé serait coincé comme à Léo. Ne t inquiète pas en plus j'avais pris je crois 17kg (je dis j crois parce que j'avais accouché après terme et je ne me pesais plus trop déprimant lol) Allez ton corps n'est pas bete et ton bébé non plus il s'adapte. Et au pire tu auras une césarienne. Si vous voulez en savoir plus sur la césarienne et la césarienne prog (on va peut être avoir encore ça!!) je peux répondre à vos interrogations? Surtout quand c dans l'urgence moi ça a été le cas, Léo n'allait pas bien du tout. NOemie: je suis intéressée par tes petites robes H&m mais quelle taille as tu pris??? Moi aussi je voulais faire ça mais je ne sais pas comment faire. Je pense qu'une taille de plus serait bien, vous en pensez quoi??? Bon à + Mon Léo dort j'espère que les boutons se sont estompés... Au fait une fois accouché on va pas se quitter comme ça ???même si je sais que ça va être moins évident de dialoguer avec nos bébés... J'espère qu'on échangera sur nos difficultés, nos déprimes, nos joies...Enfin je ne sais pas???
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:51
Hello les girls, Je suis d'accord avec Juléo, qu'est-ce qu'il va se passer quand on aura accouchées??? Je demande ça, parce que pendant mon insomnie de 4h35 à 6h00, j'ai pensé à plein de choses, et en l'occurence à vous. Et je vous avouerai que ça m'a fait pleurer!! J'avais envie de parler à vos petits bouts et de leur dire de s'accrocher encore très fort, et d'être les bébés les mieux portants de la planète, parce qu'ils ont tous des mamans supers, qui méritent bien d'être récompensées de leur attente!! C'est bizarre mais en ce moment quand j'ai un coup de blues ou une inquiétude c'est vers vous que je viens, à vos côtés que je me réfugie!! Qu'aurai-je fait pendant tous ces mois, si il n'y avait pas eu l'humour corrosif de [color=indigo:53972faea8]LéonieB alias Audrey [/color:53972faea8](la dévaliseuse de magasin pour petites filles....) :think:, et la gentillesse et les encouragements de toutes les autres (Charlotte, Marie, Shonra, Manuse, Smalices, Juléo, Aline et j'en passe, excusez moi pour les autres) :cop: Tout ça pour vous dire avec des mots maladroits, que vous êtes des [color=red:53972faea8]SUPERS NANAS[/color:53972faea8], et que partager tous ces mois avec vous est une vraie aventure humaine...... Allez, j'arrête les fleurs et les déclarations, sinon je vais tomber dans le patho!!! Bises à tout + Ps : [color=green:53972faea8]Aline[/color:53972faea8], ne t'inquiète pas pour les mesures ce ne sont que des éstimations, pour mon premier il m'avait annoncé un tout petit bb, et il faisait 51cm5 et 3k580 à la naissance, ce qui est plutôt largement raisonnable. Quand à BB2, à la 3ème écho Lundi, le médecin était inquiet parce que son diamètre bipariétal est en dessous du 5ème percentile, mais comme le périmètre cranien est bon, je ne m'inquiètes pas, cela veut juste dire qu'il aura surement une tête très fine!! Et puis la science n'est pas une donnée à 100% sûre!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 09:54
salut les filles, merci our vos messages de soutien ça fais du bien. moi bonne nuit 22h30/8h00 avec deux réveil pipi. mon loulou est toujours bien au chaud donc le moral est là :arrow: aline courage ma belle, ne t'inquiète pas audrey à raison la nature est bien faites est une pepette de 3kg800 n'est pas si gros que ça. la voisine de ma mère à eu une petite de 52 cm et de 4kg100 et l'accouchement c'est très bien passé, avec césarienne mais elle étais ravi. moi pour la caf toujours rien sur le compte je l'ai est appelé hier et la femme m'a dis que les sous étais parti depuis le 27/04, je trouve ça louche quand même. j'attends jusqu'à lundi et si j'ai rien d'ici là je rappelle. heureusement qu'on a acheté avant sinon on serais à la bourre. :arrow: audrey j'adore tes petits achats c'est trop mimi. pour moi j'ai envie d'acheter des fringues d'été mais chéri-chéri m'a dis d'attendre car si ça se trouve dans deux semaines j'aurais accouché et je sais pas quelle taille je vais faire. pourvu que je perde et que je puisse rentré dans certaines fringues de l'année dernière. oui je sais je rêve un peu là. bon je vous laisse gros bisous à toutes et a++
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:56
Coucou, pour une fois bien dormis sauf un lever pipi à 3h mais je me suis trés vite rendormie. Hier chez fait les gros achats avec ma mère (chéri aime pas faire les magasins et moi j'aime pas les faire avec lui). Voici ce qu'ont a achetées : - lit - couverture polaire pour le couffin - tétine - goupillon - drap house et alése - produit de toilette : sérum physio, un produit lavant pour les mains des visiteurs !!... - un double du doudou que l'on avait choisi - le guide de durvie du futur papa pour la boite à papa - ma mère m'a offert un nounours qui fait boite à musique - cale bébé ergododo II - tire lait - ombrelle - les couches Nature Babycare : couches jetables bio de chez auchan au même prix que les pampers, et lingettes assortie sans parfun/paraben... - une culotte de protection pour couches lavable Piwapee - thermomètre de bain béaba nénuphar Voilà donc aujourd'hui je vais monter le lit. Et mettre la déco de lit dedans. Je vous ferais une petite photo. Sinon pour l'accouchement, tout comme moi chéri est sujet aux malaises vagaux mais en plus "fort" que moi car lui il tombe dans les pommes à la vue du sang, se sent mal dans les hopitaux même quand il vient en visiteur, donc pour le moment je suis partie dans l'optique qu'il sera là le temps des contractions mais pas pour l'accouchement a proprement dit, et comme ça je ne serais pas déçue si il ne vient pas dans la salle d'accouchement, et trés heureuse si il reste. De toute façon on a prévue d'appeler ma mère dès que l'accouchement est confirmé (je veux pas la faire venir pour faux travail !!!) pour qu'elle soit là à mes côtés. Je suis trés trés trés proche de ma mère et c'est pour moi aussi important que d'avoir chéri à côté donc il se relairons tout les deux.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:06
:arrow: desirosa je viens de lire ton message est ça m'a enormement touché, j'en ai la larme à l'oeil. je suis d'accord avec toi, les filles vous êtes un énorme réconfort et j'espère qu'après l'arrivée de nos loulous un trouvera n fofo sur lequel on continura à papoter et à se réconforter car on a pas fini d'avoir des crainte et surtout de la joie que j'aimerai continuer à partager avec vous. en tous cas j'en suis sûre que charlotte nous trouvera ça et que notre amitié en ligne n'es pas fini. je vous aime les filles et merci à toutes d'être là [img:e731ee43e8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img:e731ee43e8] [img:e731ee43e8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:e731ee43e8]
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:34
j'avais pas vu qu'il y avais un fofo pour les mamans après c'est cool. c'est sur qu'on viendra moins souvent nos loulous nous prendrons du temps et puis il y aura la reprise du travail mais ça sera rassurant autant que maintenant. et comme promis je vous met une photo du puzzle que chéri a fais pour la chambre d'Arthur mais pour l'instant on a pas trouvé de cadre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/b-004,1e8ab83888d03cad2d2e235466425ad3.jpg.html][img:af95029f9e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/1e8ab83888d03cad2d2e235466425ad3.jpg[/img:af95029f9e][/url]
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:25
hello hello !!! eh bien que c'est émouvant les post ce matin, moi qui justement ne pleure pas assez..... :arrow: shonra : il est trop beau le puzzle, moi j'adore ça mais on a pas la place..... eh oui mais ou allons nous mettre le bébé ??? :arrow: aline : franchement ton bébé a l'air dans la moyenne, meme si c'est haute, ma tante a accouché d'un bébé de 4kg800... en plus niveau poids c'est pas sur que ce soit la peine de faire attention t'as pas pris beaucoup quand meme..... les poids des bébés sont pas toujours liés au poids de la mère, moi j'ai pris 7kg, je suis ronde au départ et mon bébé fait poids moyen... pis c'est vrai que ça dépend aussi des bébés que vous étiez avec ton chéri.... enfin à mon avis te prends pas la tete et change pas ton mode d'alimentation... sinon moi nuit normal, pour dormir plus je me couche plus tot, (1h30 ou lieu de 2h :lol: :lol: ) et je me retourne plus et c'est galère mais après je dors bien alors ça va... en ce moment je passe mes journées à faire du point de croix, ça me fait un bien de fou !!! j'ai enfin l'impression de passer des journées constructives, cette semaine je ne l'ai pas vu passer, moi qui m'ennuyais avant..... pour le papa à l'acouchement je pense aussi que c'est mieux qu'il ne regarde pas.... ça doit etre horrible quand meme, sans compter que c'est un endroit intime et quand meme source de plaisir pour eux, ça doit etre traumatisant... donc moi il restera à coté de moi, s'occupera de moi tout bien, s'il reste debout et c'est tout ce que je lui demande.... eh ben la tartine que voilà... bises à toutes @++
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:42
salut les filles ! rooo ben moi aussi me voilà avec la larme à l'oeil du coup ! pour moi pas de pb, j'espère aussi qu'on continuera à papoter après le jour J, ce sera marrant avec nos petits bouts qui auront grosso modo tous le même âge ! pour moi nuit moyenne ... j'ai le sommeil super léger et zom a ronflé donc ... :evil: aujourd'hui je suis au boulot ... un jour sur deux c'est tranquilou ... j'ai quasiment terminé ma valise, manque plus que les fringues pour moi, mais je ne sais pas quoi mettre ... la grande question est "dans quoi vais-je rentrer ?" ... voili voilou ... vivement le week end et le grand pont de la semaine prochaine ! bonne journée à toutes ! :P
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:39
Bonjour à toutes, 3 jours sans vous lire, et que de pages. J’espère bien aussi qu’on papotera encore après la naissance de nos loulous. Moi, j’ai fait ma 3ème écho le 13, avec visite du 8ème mois. L’obstétricien a dit que tout allait bien, col fermé, bon développement du bébé, dans la moyenne. 1k951 à 32 sa+1. La taille, il m’a dit environ 40 cm. Ce que je ne comprends pas, car si je regarde les mesures, le fémur fait 69.57 mm (si x 7 = plus de 48 cm – ce qui n’est pas possible non plus). Sur les papiers qu’il m’a donnés, il y a plein de mesures que je ne comprends pas. La taille du fémur correspond à un fétus de 37 SA !!! D’autres mesures correspondent à un fétus de 30 SA !!! Je suis donc un peu perdue. Je ne lui ai rien demandé, car j’ai regardé ces papier avec attention qu’une fois rentrée à la maison. En ce moment, chéri est en stage, jusqu’au 22 !!! Ma mère est venue me chercher, donc, là, je suis à Lyon pour une semaine. Je ne voulais pas rester toute seule dans le nouvel appartement. Sans chéri, ç’est trop bizarre. Hier, on est allé acheter du tissus pour faire les rideaux de la chambre du bébé, blancs avec des dessins de bateaux, de pirates, de baleine, de poissons. C’est très mignon. On couvrira également un portique à vêtements qui restera dans la chambre de bébé (plus de place dans la notre), et si il en reste, on fera un tour de lit pour le lit balancelle. Sinon, je vois que certaines ont acheté un tire-lait. Pour votre info, le tire-lait peut être loué en pharmacie, et la location est remboursée par la sécu. Il faut juste demandé une ordonnance à la sage-femme ou au médecin pour la location. La seule chose à acheter reste le bout que l’on met sur les seins. Ici, il pleut à flot, c’est le déluge, j’ai les boules !!! J’en ai profité d’être à Lyon pour prendre plein de rv (coiffeur, esthéticienne, etc… ) et cet après-midi, c’est coiffeur !!!! Shonra, reposes-toi……. Gardes-le encore bien au chaud. Ah oui, chéri assistera à l’accouchement. Quand je lui ai demandé, il y a quelque temps, il m’a regardée d’un air bête et dit ‘ben, oui !’ comme si je venais de lui poser une question extrêmement stupide !!!! Depuis, je ne lui en ai pas reparlé, et on ne regarde pas de reportage, etc… concernant l’accouchement. Je voudrais pas qu’il change d’avis !!! Bonne journée à toutes, Martine
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:55
bonjour les filles!!! Moooooooooo vous êtes choupinettes!!! c'est vrai que c'est chouette de pouvoir raconter tout et n'importe quoi ici et au delà des craintes, des soucis de bébé, des joies... Un bon ptit craquage de temps en temps alors qu'on est toute seule à la maison ou juste dire qu'on à mangé des pâtes au beurre, qu'on doit faire la lessive et qu'après on va regarder la tv (ce dont tout le monde s'en fout) c'est cool!! D'ailleur en parlant pour rien dire, je vais pas tarder à aller faire un mangé et après je fini de peindre la cuisine pour que demain on puisse attaquer la chambre à bébé. :arrow: Juléo : Pour les robes je te met des photos, j'ai pris la même en orange et en rose à poids blanc!! 14€pièce et pour la taille j'ai pris du 40 sachant que en temps normal je fais du 38/40. Mais vu la matière au niveau de la poitrine j'ai de la marge pour prendre encore 3 ou 4tailles sans être serrée, c'est méga extensible et pour le bidou, ya la marge aussi comme le tissu est lâche. Et y'en a plein avec cette matière, des longue, des en madras, des combi aussi et en plus c'est des truc que tu pourra remettre après. On a de la chance, on tombe sur cette mode cet été qui s'adapte tout à fait à la grossesse sans avoir à se ruiner. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030147,02323b3d7ff919bcd7603734000754e0.jpg.html][img:abe704bead]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/02323b3d7ff919bcd7603734000754e0.jpg[/img:abe704bead][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030148,9add0cd57b507b6577d860c1a241fb48.jpg.html][img:abe704bead]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/9add0cd57b507b6577d860c1a241fb48.jpg[/img:abe704bead][/url] Les prochaines photos de mon bidou que je ferais, je les ferais avec les deux autres pour vous monter. Bon je vais aller faire à manger, et je repasserai surement plus tard. Bonne journée. Bisous les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.