Posté le : 13-05-2009 à 08:36
salut!!!
comment ça va?
ça dort encore? c'est bien, vous avez raison!
Moi j'étais réveillée à 6h, du coup, je suis restée allongée tranquille, et j'ai mis en pratique les cours de sophro! c'est cool, parce que je commence à y arriver. Bon, je me déconcentre vite, c'est le soucis, avec mon homme qui remue, ou chachat qui déboule dans le lit!
Bref!!!
:arrow: Moi aussi, j'ai le poang ikea!!! j'adore! on y est trop trop bien, il sera aussi dans un coin de la chambre.
:arrow: mamangekro, c'est ta chambre celle avec la feuille? ben, mon transat c'est la meme collection que ta poussette! trop joli, c'est pop! j'adore. J'avais pas vu que la poussette existait dans ce modèle.
:arrow: laguepe, soit raisonnable quand meme... n'accouche pas la semaine prochaine...fais toi aider pour le repas! c'est cool pour ton fils: son anniversaire, une nouvelle maison, et un petit frère ou soeur (je sais plus...)!!
:arrow: Anthokla, pourquoi on va te déclencher? tu as des soucis? c'est toi qui a demandé?
:arrow: Juléo, courage, ça va aller...!
c'ets sur qu'avec les hormones et tout le reste, c'est tendu... et puis, ça fait un chamboulement d'avoir un bébé... notre vie e sera plus jamais pareille...!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhh... maman, j'ai peur!
:lol: :lol: :lol:
Non, ca va aller, on va toutes y arriver! avec plus ou moins de maladresses, mais c'est ça qui est joli aussi dans la vie.
Et puis je trouve qu'on apprend pleins de choses sur nous meme et sur notre couple et compagnon pendant ces quelques mois. c'est très cool!!!
:arrow: Léonie, trop mignon, la petite tenue!!!
j'adore! ma petite a déjà au moins 5 ou 6 robe pour cet été, c'est va etre le défilé permanent! elle va etre jolie!!!!
Bon, et pour les écho de tout le monde, je vois que tout ces petits bébés vont bien, c'est super!!
Et les nez, machoires et pieds cassés? ça va aussi? pas d'autre blessures j'espère?
Bon, allé, je vous laisse, je vais ranger mes papiers et préparer ma déclaration d'impots (youpi!!!)
bonne journée! A plus tard!!