Bonjour à toutes,
J’ai trop les boules, je viens de perdre le post que j’avais écrit !!! Du coup, je recommence, mais sous word. (moins de risques).
Le porte-clés faire-part, c’est sympa comme idée.
Je passe les mêmes nuits que vous, sauf que depuis dimanche, zhom est parti en stage, et du coup, ça fait 2 nuits que j’ai super bien dormi (ça fait du bien !). Sinon, zhom a une fâcheuse tendance à ronfler, ce qui me réveille, bien sûr, ou à se coller contre moi en plein milieu de la nuit. Vu que c’est une vraie bouillotte, ça me réveille aussi. De toute façon, avec la grossesse, j’ai l’impression d’avoir le sommeil super léger, donc le moindre truc, ça me réveille.
N’empêche que même si j’ai bien dormi les 2 dernières nuits, je me recouche au moins une heure et demie le matin !!! Trop naze, je ne sais pas pourquoi.
Ce week-end, j’ai des copains de Lyon qui sont venus nous voir, on a passé l’après midi de samedi à Sausset, au bord de la mer. Ca m’a fait un bien fou (de les voir après le déménagement, et de sortir un peu de mes cartons).
Concernant les cours de prépa à la naissance, j’ai commencé la semaine dernière. C’est assez cool, on est seulement 3 mamans. Il y a 6 cours théoriques, où l’on est toutes ensembles, et 2 cours ‘individuels’ (où le papa est fortement convié). La semaine dernière, c’était la présentation des cours, et la valise. Je mettrai la liste que j’ai faite sur le post concerné. Ce soir, c’est ‘Quand partir à la maternité et la péridurale).
Sinon, j’ai hâte d’être à mercredi. C’est la 3ème écho. Par contre, j’ai moins hâte de monter sur la balance.
En plus, c’est un nouveau médecin/obstétricien qui s’occupera de moi, vu que j’ai déménagé.
Aujourd’hui, j’ai pris rendez-vous à la mairie pour la préinscription en crèche. Ca m’a fait bizarre. Dire que bébé n’est même pas encore là, qu’il faut déjà penser à le faire garder. Pas envie… mais bon, pas le choix. J’espère retrouver du boulot pour janvier, ce qui de fera rester quelques mois avec mon bibou. Car je dois démissionner de mon ancien poste, vu les 300 km qui me séparent maintenant de mon boulot ! Je démissionnerai après mon congé maternité.
Aurélie, j’espère que ton nez n’est pas cassé. J’aurai incendié zhom s’il avait laissé trainer un truc, et que je tombe dessus.
Alors Charlotte, c’était quoi ces pertes ? On te l’a dit ?
Quant aux photos 3D, c’est trop beau. On croirait que bébé est déjà là. Zhom veut absolument qu’on le fasse aussi, faut juste que je prenne rendez-vous. Mais ça me fait un peu peur de le voir comme ça, si vrai mais encore dans mon ventre.
Bon, je vous laisse, je dois partir pour mon cours.
Dsl pour le roman, je me rattrape car je ne suis pas très assidue en ce qui concerne donner des news.
Bonne fin de journée !!!