C'est clair que c'est calme ici aujourd'hui... ça change, quoi! :)
Bon, pour moi non plus c'est pas la fête, j'ai trop mal dormi cette nuit, et ça me stresse de pas faire tout ce que j'aimerais faire, particulièrement niveau ménage... J'essaie de laisser faire zhom, il y met vraiment du sien en plus, il est adorable, c'est juste qu'on a pas la même façon de faire :? . Enfin là, il part se promener, il va pas rester enfermer avec moi pendant 2 mois...
Courage Marie, avec le tien, c'est difficile je pense d'avoir des rythmes si décalés, les hommes se rendent pas compte de ce qui se passe à la maison quand ils sont pas là, et nous j'ai l'impression qu'on a besoin d'encore plus d'attention, et eux aussi de leur côté ils se sentent pas forcément soutenus... Moi en tout cas niveau humeur j'ai du mal à gérer, et pour ce qui concerne tout ce qu'il faut préparer pour l'arrivée du bébé, d'un côté je lui reproche de pas assez s'investir, et en même temps quand il le fait, c'est pas toujours ce que je pensais moi, et je m'agace vite... Pour eux aussi ça doit pas être facile de trouver leur place... Bref, pas simple tout ça :roll: . Mais je l'ai bien brieffé sur la sensibilité et l'humeur d'une femme enceinte, du coup il fait gaffe :wink: .
Juléo, c'est cool pour la prime, moi ça bouge toujours pas, j'y suis déjà allée 2 fois, faudrait que j'aille jusqu'à mon ancienne caf, et comme je suis pas sensée me déplacer... Impossible bien sûr de les avoir au téléphone, par internet ça sert à rien, à l'autre caf ils envoient des fax mais ça réagit pas plus, je vais peut-être essayer de leur écrire.
Krochtimi, moi aussi l'écho c'est le 20, et il me taaaarde!! J'ai trop envie de le revoir, et j'espère qu'il sera bien gros, parce que comme je stresse d'accoucher prématurément maintenant...
J'ai une copine qui vient d'accoucher, ça m'a fait trop bizarre de la voir maman (en photo seulement pour l'instant), et en même temps trop trop envie. Et dire que dans quelques semaines c'est notre tour, c'est tellement fou!!
Shonra, très mignon la petite chambre, j'adore voir les photos!! Nous, on n'y est pas encore, ce matin zhom a peint le plafond ça avance :oui:
Allez, bonne aprem, et pour celles qui dépriment, pensez à votre petit bout que vous aurez bientôt dans les bras (décidément, les photos de ma copine me sont montés à la tête...)