Douleurs coccyx

Discussions

Auteur
Message
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 20:30
Coucou, depuis trois jours, j'ai du mal a dormir et a trouver une position et j'ai énormément mal au bassin etau coccyx est ce possible que bébé descende dans le bassin? je suis à 36SA, DPA le 10 juin???
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:58
slt c possible car le bassin s élargit dont les douleurs si tu a des doutes consulte une sf a l hopital elle seule pourra te dire si bb descend et vérifié ton col en mm tps bonne grossesse
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 14:52
[quote:da3ad94ac9="clairafalda"]Coucou, depuis trois jours, j'ai du mal a dormir et a trouver une position et j'ai énormément mal au bassin etau coccyx est ce possible que bébé descende dans le bassin? je suis à 36SA, DPA le 10 juin???[/quote:da3ad94ac9] merci
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:25
ca me fai un peu peur car depui ce matin, jai d douleur au coccyx je suis enceinte de 26 semaines ca serai bebe qui descend ???
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:06
Pas d'inquiétude, on a toutes mal quelque part dans le bas du dos.... si tu te retournes souvent la nuit ou que tu es assise plus souvent qu'avant, la peau de ton coccyx est peut-être tout simplement irritée... Ca m'est arrivé il y a quelques semaines... Mais si tu veux être rassurée, appelle une sage-femme de la maternité où tu es suivie!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:48
merci pour ta reponse, ca me rassure kan meme
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:42
salut à toutes!!! Moi j'ai très mal au coccyx depuis un ou deux bon mois déjà et je sais qu'il y a une position que je ne supporte pas quand je suis assise sur une chaise; je suis enceinte de huit mois et mes RDV gynéco n'ont rien montré d'anormal quant à la position de bébé. D'ailleurs je n'ai rien demandé, je ne m'en suis même pas inquiété, je me suis dit que c'était très certainement lié à la prise de poids!!
delphe 20 messages
delphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 07:25
enceinte de 35 semaines et c'est mon 3ème. Pour mon vécu les douleurs sont dues a mon coccyx en amecon et en plus bébé est en siège comme pour ma 2ème. Le bassin s'élargie et les douleurs sont suportable. Patience bébé arrive et tous cela sera qu'un mauvais reve. Courage
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 08:23
Bonjour, moi je sens mon ventre qui craque, alors peut être les hanches qui s'élargissent. Qu'en pensez vous? merci d'avance, Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.