Consultation mensuel...

Discussions

Auteur
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 16:29
bonjour a toutes... Voila ce matin j'ai eu ma consultation mensuel pour vérifier que tout aille bien, comme d'habitude : tension, mensuration! et écoute du coeur du bébé.. Mais j'ai eu l'impression que le doc avait plus de mal a trouver son coeur au bout de quelque secondes(qui m'on paru une éternité!!!) il l'a enfin trouvé mais j'i eu l'impression que je l'entendais moins bien que d'habitude, du coup je stresse et je psychote... Pensez vous que ce sois normal?????????????, Ps: Pour le doc tout vas bien...... Merci
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:02
Si ton gygy a dit que tout va bien, c'est l'essentiel, fais lui confiance. Il se peut tout simplement que ton bébé soit mal placé et que de ce fait il soit plus difficile d'entendre son coeur (cà m'est arrivé récemment) Depuis j'ai du faire une écho cardiaque du coeur de ma puce et le cardio m'a largement rassuré : tout va parfaitement bien
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 19:57
Merci pour vos réponses!!!ca me rassure!!! Biz!!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 13:36
tu ce si bebe a la tete en bas ce normal kil est du mal a trouvée son coeur moi hier au urgence il son mis 10minute pour trouvée le coeur de bebe enplus il mon mi sou manitorine et je letendais moin que dabitude mais eu il voi si il bat toujour a la meme vitesse ce tou tkt pas si il fon sa vite il save que tou va bien allai tkt pas ton bebe va bien temp qui bouge tou va bien
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:06
Ne t'inquiète pas trop... Ce n'est pas facile de trouver les battements du coeur... J'ai moi-même un doppler à la maison... Pas simple, surtout que mon ti loup a le dos antérieur et me présente ses fesses! De plus, il faut différencier tes propres pulsations, des pulsations de ton placenta et celles de bébé qui sont différentes! De plus, ton bébé a un peu plus de graisse à ce stade et ton placenta prend beaucoup de place! Donc pas de soucis!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:49
Mois c'est sa un mois sur 2. Cela depend de se que tu a manger et bu avant et la position de bb. Mois il y a 2 mois j'ai passer une echo de controle comme tous les mois et impossible de trouver dessuite le battement et c'etait apres manger enfin15h. Et le mois dernier c'etait la meme heure mais j'avais moins manger et la le battement a etait desuite enttendu. Gygy ma dit cela depend de l'eppaisseur de graisse.
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 21:33
Je vous conseille également de ne pas mettre de crème ou lait sur vos ventres le matin des jours de visite sf ou gygy ou écho, cela empêche de bien voir et entendre bébé. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.