Attendre jusqu'a quand?

Discussions

Auteur
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:43
coucou je m'explique, depuis hier soir contractions pas vraiment regulieres et non douloureuses (pour ma premiere je n'ai pas eut de contractions douloureuses avant la perte des eaux mais 45min apres ma fille avait pointer le bout de son nez du coup heureusement que je n'ai pas attendu de sentir vraiment ces contractions de travail comme on dit), bref donc contractions encore ce matin et la plus ça va plus j'en ai et plus elles sont fortes j'ai l'impression aujourd'hui enterrement de ma tante a 2h de route ou toute la famille est donc parti, mon homme travaille a 1h de route, j'ai ma petite puce avec moi de 2ans, du coup j'aurai voulu savoir a votre avis si je pouvais attendre encore au moins ce soir voir si j'ai encore des contractions et si elles sont plus intenses ou si il faut que j'aille a la mater, ça m'embete car je sais pas ou mettre ma fille du coup et je n'ai pas envie de dire au papa de quitter son boulot pour ce qui est peut etre une fausse alerte ça ne passe pas avec le bain, ou la position sur le cote, les spasfon ne m'ont jamais rien fait non plus, du coup j'ai envie d'attendre ce soir mon homme rentre vers 19h et qu'on y aille une fois qu'il sera rentrer mais je ne voudrai pas non plus qu'il y ai de risque pour mon bebe car je ne suis qu'a 35sa en plus merci de vos reponses
calendrier grossesse
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:56
[quote:23b80fc7f9="freaud87"]coucou je m'explique, depuis hier soir contractions pas vraiment regulieres et non douloureuses (pour ma premiere je n'ai pas eut de contractions douloureuses avant la perte des eaux mais 45min apres ma fille avait pointer le bout de son nez du coup heureusement que je n'ai pas attendu de sentir vraiment ces contractions de travail comme on dit), bref donc contractions encore ce matin et la plus ça va plus j'en ai et plus elles sont fortes j'ai l'impression aujourd'hui enterrement de ma tante a 2h de route ou toute la famille est donc parti, mon homme travaille a 1h de route, j'ai ma petite puce avec moi de 2ans, du coup j'aurai voulu savoir a votre avis si je pouvais attendre encore au moins ce soir voir si j'ai encore des contractions et si elles sont plus intenses ou si il faut que j'aille a la mater, ça m'embete car je sais pas ou mettre ma fille du coup et je n'ai pas envie de dire au papa de quitter son boulot pour ce qui est peut etre une fausse alerte ça ne passe pas avec le bain, ou la position sur le cote, les spasfon ne m'ont jamais rien fait non plus, du coup j'ai envie d'attendre ce soir mon homme rentre vers 19h et qu'on y aille une fois qu'il sera rentrer mais je ne voudrai pas non plus qu'il y ai de risque pour mon bebe car je ne suis qu'a 35sa en plus merci de vos reponses[/quote:23b80fc7f9] salut appel la maternité il te diront s il faut que tu aille ou pas
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:08
bonjour le mieux c'est que tu consulte , comme ça il veron si ton col est ouver et si c'est un vrais travail va voir la sf , c'est le mieus à fair
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:21
je te conseillerai d'aller voir a la mater quand méme, car si t'a fille est sortie en 45min et que la les contraction t'incommode et qu'elles deviennent plus forte et plus rapprochées ne prends aucun risque ce soir ca fait tard quand méme... au pire tu n'a pas une amie quui peut t'accompagnée pour s'occuper de ta fille, ou la garder chez elle??? tiens nous au courrant
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 23:19
bonsoir et voila je suis allez a la mater apres les avoir appeller mon col est toujours fermé, le bebe va bien et mes contractions sont encore trop irregulieres du coup je rentre a la maison avec du spasfon, ça rassure meme si c'est quand meme genant voila merci de vos conseils en tout cas et la sage femme la bas m'a dit aussi vaut mieux venir pour rien que de s'inquieter toute la nuit, c'est toujours mieux de verifier si tout va bien bonne fin de grossesse a toutes bisous
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.