Est-ce que c'est des contractions ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
ptichaton2 12 messages
ptichaton2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 18:04
salut a toute !!! Sa fait plusieurs fois que sa me sert le ventre pendant 2 petites minutes a peine peut être, pensez vous que c'est des contractions ou pas ? Ma date d'accouchement est prévu pour le 15 juin. merci a toute
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:22
quand tu as des contractions, ton ventre devient tout dur pendant quelques secondes. ce n'est pas toujours douloureux. Si tu en as bcp, il faudras que tu consultes pour être sûre que ces contractions n'ont pas d'effet sur ton col. Mais sinon c'est normal d'en avoir de temps en temps, çà travaille ! bon courage !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 18:30
salut!!! comme dit caroetlola le ventre durcit quelque seconde plus relâche si elle sont sans douleur c'est qu'elle non pas d'effet sur le col mais à surveiller quand même je suis enceinte de 32 SA et j'en ai quelques une surtout le soir 3 écho morpho le 4/05 DPA prévu le 09/07 bon courage et bonne continuation [img:782f16693c]http://bd.lilypie.com/7e73p2/.png[/img:782f16693c]
ptichaton2 12 messages
ptichaton2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 18:39
Merci pour vos reponses les filles. Oui mon ventre se durcit mais sa fait que me serrer mais sans douleur.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:21
[quote:4bfe1148f1="ptichaton"]Merci pour vos reponses les filles. Oui mon ventre se durcit mais sa fait que me serrer mais sans douleur.[/quote:4bfe1148f1] ce sont à mon avis des contractions.ma dpa est le 16 juin et j'en ai depuis le 5ème mois tant que ça n'a pas d'effet sur ton col, ça va.c vrai que le ventre devient tout dur ça fait bizar au début!!!! bon courage
cindy764 4 messages
cindy764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 23:28
Coucou les miss ma date d'accouchement est prevue pr le 12 juin et ce soir de 19h42 juska 19h57 jai eu 5 contraction je pense ke sa en ete javai le ventre tt dur et jai ressenti kom une decharge ki partai du ventre ki decender juska ds mn vagin sa ft vmt tres mal dapres vou sa en ete alors? et de 20h05 juska 20h40 tt es redevenu normal et apres juska mtn mn ventre est dur et jai pas de douleurs Merci de mdonner d reponse bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:45
[quote:ede02faaa0="cindy764"]Coucou les miss ma date d'accouchement est prevue pr le 12 juin et ce soir de 19h42 juska 19h57 jai eu 5 contraction je pense ke sa en ete javai le ventre tt dur et jai ressenti kom une decharge ki partai du ventre ki decender juska ds mn vagin sa ft vmt tres mal dapres vou sa en ete alors? et de 20h05 juska 20h40 tt es redevenu normal et apres juska mtn mn ventre est dur et jai pas de douleurs Merci de mdonner d reponse bisous[/quote:ede02faaa0] eh c'est pour très bientôt félicitation !!! et oui ma belle c'était bien des contractions mais bon celle qui te donnerons l'alerte pour partir à la maternité son plus douloureuses et moins espacé elle seront de plus en plus rapproché c'est un premier pour toi? moi c'est bb3 sache que pour le premier tu as largement le temps de prendre une douche et de faire ton lavement au toilette avec microlax bon courage et bonne continuation [img:ede02faaa0]http://frise.netenviesdemariage.com/images_temp/bandeau_09043058071_1.png[/img:ede02faaa0]
cindy764 4 messages
cindy764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:35
Merci pr ta reponse ! Jai ete a lopital tt a leur et jai 13.8 de tension en general c entre 12 et 12.7 dc a surveiller et la tete de mn fils et tres basse ds mn bassin elle ma di de garder bb o chaud encore 1 semaine apre y a plu de risk Oui c premier bb ^^ bisous !
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 01:13
Salut bin moi je suis allez au urgence hier j'ai eu trop mal pendant le nuit j'ai mon col qui est ouvert d'un doigt j'accouche fin juin normalement mais la c'est pas la peine j'irrais pas jusqu'a la fin j'ai eu une piquer aujourdui pour ouvrir les poumons du bébé et je dois en faire une demain aussi donc voila ils didnet que je dois me reposer mais bon quand on est toute seule c'est pas facile vu que le papa est parti. Je dois faire mon ménage et mes papiers toute seule donc voila bin bonne nuit a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.